NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 09:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: crise de la masculinité  (Lu 8706 fois)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 06-07-2012, 17:22 »

Non même pas d'autorisation, que cela te soit interdit tout court. Te déplacer ou autre exemple à la con, côtoyer un autre homme si le tien n'est pas présent ou encore plus con, te passer de machine à laver parce que ça l'excite de te voir renversée sur la baignoire le cul tendu à frotter ton linge avec (bientôt) 3 gosses, t'interdire de travailler, etc, etc.

Suis-je plus claire sur la distinction que j'essaie de faire entre soumission "sexuelle" (du domaine du jeu et du plaisir, quel qu'il soit, donc pas nécessairement génital et même surtout psychologique mais ludique) et soumission d'un individu?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 06-07-2012, 17:23 »

tu étais claire depuis le départ  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 06-07-2012, 17:25 »

tu étais claire depuis le départ  Grin

Ah bah ça me rassure  Grin

Bon allez pousse!

le prochain qui me le demande je lui arrache les couilles avec les dents  tfr84

M'en fous, j'ai pas de couilles  xtfra6
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 06-07-2012, 17:26 »

pour pousser, il faut des contractions et je n'en ai pas le début d'une  Cry
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 06-07-2012, 18:50 »

Je crois en effet qu'il faut des adaptations de part et d'autre (homme et femme) aux mutations sociales.
Mais pas seulement.
Ces mutations me semblent, pour le moment, plus structurelles que profondes. Je veux dire que le changement des mentalités est bien plus long que le changement de moeurs.

Je crois aussi que taper sur les féministes en mettant en avant les ridicules de quelques nenettes hyper médiatisées ne fait que noyer le poisson des vraies inégalités et des vrais combats qui restent à mener.

Je ne pense pas que les hommes virils soient émasculés par ces changements de moeurs, dans la mesure où ils ne sont pas si significatifs que ça.

Je pense plutôt que la virilité est un état de fait immuable chez certains,  et aussi  que tous les hommes ne sont pas virils. Attendre de la virilité de tous les hommes me parait tout aussi destructeur pour eux que de la leur reprocher.

Perso, je n'ai jamais rien eu contre la virilité, mais je ne supporte pas les machos.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.