Bien le Bonjou Ratousse,
Faisons le point par ce que là ce sont les vacances pour certains mais pas tous:
Les Juilletistes partent, les Aoutiens attendent de partir et les autres font semblant de s'en foutre.
Non mais nul, j'adoooore Paris au mois d'Aout, y'a personne (enfin surtout du 1er au 15)
Ah mais quelle horreur, aller s'entasser sur des plages je préfère tellement rester blanc comme un cul dans mon 17 m².
Bien sur il y a les dissidents:
ah mais nous nous préférons aller randonner en montagne.Et moi donc! Tu te fais chier la vie sur des chemins impraticables avec des pompes super inconfortables que même les militaires ont refusé à l'homologation. Parfois tu t'éclates la tronche en dévalant un flan de montagne et en te faisant des pizzas sur les cuisses ou les avant bras: trop top. Surtout le tour en hélicoptère (avec les secouristes)
Bon d'accord il est vrai que parfois au bord de mer on dérape sur une vive, on s'éclate contre des rochers à cause d'une vague vicelarde mais... y'a de la fesse.
De la fesse débâchée, un peu comme si tu voyais le cadeau dans le paquet de céréales et que tu pouvais direct acheter le bon sans faire de doublon: c'est pratique mais il faut arriver relativement tot dans la saison, sans quoi les beaux lots sont déjà en main et il reste le second choix.
Enfin toussa sont des souvenirs, moi je ne me sens plus concerné mais c'est pour dire hein.
Cet été j'ai pris une option plombière: je me fais opérer des varices, truc glamour qui te transforme n'importe quel Spartacus en GPS du pauvre: j'ai la carte de la seine sur la guibole gauche d'ailleurs l'autre fois alors que j'étais en short y'a un con qui montrait ma jambe en disant à son fiston
- Alors tu vois Rouen est là et Paris làBécile
Go Nuts!