pour Gob-1
pour Comtesse
Ici il fait beau et chaud, je suis célib pour changer mais je n'ai pas le courage de déménager dans ma petite maison, je crois que je n'y retournerai pas cet été, ou alors en passant, je me sens trop bien ici, je suis scotchée à la ferme.
J'ai un mal fou à bosser, je ne suis bien que dans mon potager, à arroser mes fleurs et à m'occuper de mes invités. Dernière en date : princesse seconde, qui s'est arrêtée pour un jour ou deux et est restée finalement une semaine, elle est repartie chargée de courgettes et patates du jardin, mais aussi d'un bon petit morceau de ma garde robe
Mon homme est en tournée nationale ce mois-ci et je ne le vois que de temps en temps, il répand la bonne parole à Dijon aujourd'hui et a déjà changé de ministre
Je sens que son retour va être torride, je suis en manque en ce moment entre ses déplacements et les limites liées aux visites à la maison
Sinon, le week end prochain, fiesta à LPP, c'est à dire chez nous : on invite tous les voisins du quartier, genre 500 m à la ronde et tout le monde est ravi, je suis curieuse de voir comment ça va se passer, iadulour là-dedans.
Et sinon plus, je plussoie Hot : je me suis offert un smartphone récemment, et finalement c'est surtout utile quand je vais à paris, chez moi la 3G c'est à pédales
bonne soirée à tutti