Bien le Bonjou Ratousse,
HiYaaaA c'est l'été!
Bon c'est la date de l'été hein, c'est pas forcément climatiquement l'été, il n'est pas certain qu'on voit de la jupe blanche révéler des atours charmants à contre jour au détour de la rue mais c'est bleussipo.
Non en fait pour l'instant j'ai bien vu le cou d'une gonzesse sans écharpe, mais c'est par ce que c'est une sèèèleupe qui allume tous les mecs en ne fermant pas le dernier bouton de son anorak mais c'est la seule du coin d'ailleurs les filles par chez nous ne s'épilent pas avant le mois d'aout de peur d'attraper un rhume: les plaines du nord c'est rugueux comme climat.
Notez que depuis le réchauffement de la planète et le trou dans la couche de zone c'est mieux: auparavant on avait que des Yétis femelles et tous les soirs Nana rentrait en pleurant:
- Mais pourkwa j'ai acheté une machine à UV ? ou encore
-
Il me reste 11 kilos de cire et à 2 grammes par moustache je vais jamais écouler mon stock Et puis finalement crac: catastrophe écologique mondiale, le climat a viré nous autorisant à ne chauffer nos maisons que 12 heures par jour en Juillet Aout et miracle: en été dans le coin les filles portent des collants transparents les obligeant à se faire belles de là.
Pour les jupes courtes elles maitrisent pas encore bien par ce que quand une gourgandine s'autorise au dessus du genou on aperçoit quelques pwals pubiens qui virevoltent au vent. On peut pas tout exiger non plus.
Bon pour la beauté des pieds je sais pas encore ou on en est: avec les moon boots on se rend pas compte.
AtchaaA!*/!
Go Nuts!