NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 09:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 18 Juin  (Lu 5746 fois)
0 Membres et 47 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 18-06-2012, 12:17 »

Je suis fan, moi aussi !
 

Moi aussi, je regarde tous les jours et ce midi je vais voir un joli p'tit meuble à 40 euros qui irait très bien dans ma maison  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #16 le: 18-06-2012, 12:24 »

...


P'tit Monstre me regardant monter des agglos "Papa, c'est ça que je veux faire comme métier, monter des briques!". Bon, ben quand il va me voir souder des tuyaux, il va me dire qu'il veut être plombier. Ou chauffagiste. Je lui ai dit que c'était pas obligatoire d'en faire son métier, on peut être assez con pour en faire un hobby.  Grin

...

Et le complot s'organise pour me faire "reprendre" la mairie en 2014. Argh.  Pas bien

...

Oui, le jour où il te voit devenir maire, ça va peut-être lui donner des idées ! Cheesy

Et je ne veut même pas penser au jour où il te surprend en train de b...  Wink
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #17 le: 18-06-2012, 12:40 »

Il passe environ tout les 4 à 6 semaines, il est entrain négocier son CDI à 600km d'ici.
côté liberté ça te laisse de l'espace non ? pourquoi ça donne l'impression que ça te fait suer, ya un truc que je ne comprends pas. Je croyais que c'était ce que tu voulais.

LPF : t'auras besoin d'une collaboratrice  Wink

lundi triste ici, temps de merde à nouveau, pourtant j'ai mis ma jolie robe mais ça ne me réchauffe pas.
Les minis en vacances à gérer en travaillant c'est stressant.
Cherchez pas, j'arrive pas à prendre les trucs légèrement en ce moment, ça reviendra....
« Dernière édition: 18-06-2012, 12:42 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 18-06-2012, 12:42 »

 

Moi aussi, je regarde tous les jours et ce midi je vais voir un joli p'tit meuble à 40 euros qui irait très bien dans ma maison  ouioui
Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 18-06-2012, 13:11 »

Ma fille a eu son code du premier coup  Timide
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 18-06-2012, 13:13 »

Ma fille a eu son code du premier coup  Timide
Et tu n'es pas content ? Tu as peur que dans quelques temps elle ne veuille t'emprunter la Corvette ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 18-06-2012, 13:14 »

Non mais elle m'épate
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 18-06-2012, 13:20 »

côté liberté ça te laisse de l'espace non ? pourquoi ça donne l'impression que ça te fait suer, ya un truc que je ne comprends pas. Je croyais que c'était ce que tu voulais.

Ce qui me fait suer c'est là tout de suite (pas le camp de base loin, je répondais juste à Carda sur une situation objective).
3 petits qui en mettent partout, une fille qui me gonfle avec ses séries américaine d'ado, l'autre qui trouve pas ses fiches de paye pour faire sa déclaration d'impôt et un coloc qui arpente la maison.
Ca fait 7 personnes dans la pièce. J'ai beau avoir une maison qui n'a rien a voir avec un logement parisien (Grin) ca me gonfle. Je préfère être toute seule avec les petits.

Puis j'ai pas assez dormi donc je grogne, tout m'emmerde.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cruella
Invité
« Répondre #23 le: 18-06-2012, 13:34 »

Non mais elle m'épate

c'est bon quand nos enfants nous épatent non ?

Mini ainée a réussi sa formation accélérée en cours du soir  blackdevil

Mini cadette a fait un tabac sur scène  blackdevil

et moi, j'ai cédé à mon envie de tabac après 6 mois  xxx0078

Ce soir diagnostic sur mon antiquité de bagnole. Mortibus or not, that's the question  Cry

Bizatous
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 18-06-2012, 15:01 »

LPF va être maire en 2014  Grin

Sinon, petit meuble acheté direct  Cheesy

Je dors debout, il fait gris aussi ici, ça commence à vraiment peser ce temps de merde et surtout ce ciel gris...

@ Hot, cool pour ta fille  Wink

@ Valentine, bois un coup de rhum pain d'épice ça ira mieux.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 18-06-2012, 15:12 »

LPF va être maire en 2014  Grin

 Timide

Nan mais attends, faudrait déjà que je me présente ET que je sois élu (ce qui n'est pas gagné).

Pis alors dis donc, quand je vois qu'on dérange le maire à tout bout d'champ pour des conneries, je me demande si le jeu en vaut la chandelle.

Nan sans déc', je me tâte, mais putain j'ai peur que ça soit un truc à me bouffer la rate...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 18-06-2012, 15:15 »

Timide

Nan mais attends, faudrait déjà que je me présente ET que je sois élu (ce qui n'est pas gagné).

Pis alors dis donc, quand je vois qu'on dérange le maire à tout bout d'champ pour des conneries, je me demande si le jeu en vaut la chandelle.

Nan sans déc', je me tâte, mais putain j'ai peur que ça soit un truc à me bouffer la rate...

Arrête je pense que tu adorerais ça  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #27 le: 18-06-2012, 15:16 »

Nan sans déc', je me tâte, mais putain j'ai peur que ça soit un truc à me bouffer la rate...

Vu tes goûts médiévalistes j'avais espéré que tu préfères de faire sacrer Roi de ton bled. Ca aurait eu une certaine gueule d'entrer dans la mairie à cheval, passer la nuit en prière avant ton ordonnancement et prêter serment sur Joyeuse dans la cathédrale d'Aachen face au tombeau de Charlemagne.
Dès ton couronnement terminé (juste avant le vin d'honneur chez Zézette) tu aurais pu proclamer l'indépendance de ton royaume et signer de suite un traité d'Alliance avec la principauté de San Marin et le Tsar de toutes les Russies, répudier la Gueuse et reconnaître Orélie-Antoine 1er comme Roi de Patagonie et l'appeler mon cousin.

M'enfin bon tu fais comme tu veux s'pas.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 18-06-2012, 15:18 »

Vu tes goûts médiévalistes j'avais espéré que tu préfères de faire sacrer Roi de ton bled. Ca aurait eu une certaine gueule d'entrer dans la mairie à cheval, passer la nuit en prière avant ton ordonnancement et prêter serment sur Joyeuse dans la cathédrale d'Aachen face au tombeau de Charlemagne.
Dès ton couronnement terminé (juste avant le vin d'honneur chez Zézette) tu aurais pu proclamer l'indépendance de ton royaume et signer de suite un traité d'Alliance avec la principauté de San Marin et le Tsar de toutes les Russies, répudier la Gueuse et reconnaître Orélie-Antoine 1er comme Roi de Patagonie et l'appeler mon cousin.

M'enfin bon tu fais comme tu veux s'pas.

 roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #29 le: 18-06-2012, 15:19 »

Vu tes goûts médiévalistes j'avais espéré que tu préfères de faire sacrer Roi de ton bled. Ca aurait eu une certaine gueule d'entrer dans la mairie à cheval, passer la nuit en prière avant ton ordonnancement et prêter serment sur Joyeuse dans la cathédrale d'Aachen face au tombeau de Charlemagne.
Dès ton couronnement terminé (juste avant le vin d'honneur chez Zézette) tu aurais pu proclamer l'indépendance de ton royaume et signer de suite un traité d'Alliance avec la principauté de San Marin et le Tsar de toutes les Russies, répudier la Gueuse et reconnaître Orélie-Antoine 1er comme Roi de Patagonie et l'appeler mon cousin.

M'enfin bon tu fais comme tu veux s'pas.

 yyyy33
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.