Merci Zaz
Ma grande (celle qui a été oppérée) et ma petite, ont toutes deux la même maladie (Neurofibromatose), la déformation du tibia de ma grande en était un des symptômes.
Elles vont faire une batterie d'examens pour vérifier que tout va bien (irm, test ophtalmologiques, prises de sang etc), elles seront hospitalisées entre deux et trois jours à l'hopital de Villejuif, de façon à faire tous examens sur une période courte et leur éviter des allers retours à l'hopital.
Rien de grave en fait.
Mais ces derniers temps je me sens dépassée, c'est toujours moi qui assume tout.
L'inscription de ma fille qui va entrer au collège par exemple, ex a une voiture, pas moi, il devait faire des photos, et ne les a pas faites.
Il a gardé le dossier et le livret de famille des semaines, m'empéchant de faire tout ce qu'il fallait et ne le faisant pas lui même.
Sans même se soucier qu'il y avait une date limite.
C'est pas volontaire de sa part, c'est juste une espèce d'insouciance, de j'm'en foutisme qui m'épuise.
M'empéchant aussi de faire des démarches persos car j'avais besoin de ces papiers.
Et je gère pas du tout ma rupture avec perfect X.
Je sais pas, j'ai un coup de mou, pas le moral, j'ai envie de tout plaquer, de prendre du temps pour moi, d'avoir une vie normale, avec des week end comme tous les parents divorcés, de voir du monde, mais c'est tout le temps une négociation.
J'ai le coeur serré en permanence.
J'aime pas être faible.
Je sais que c'est une mauvaise passe et que je suis costaud mais tout s'enchaine trop vite là.
Pinaise ça fait du bien d'écrire tout ça, même si peut-être c'est pas l'endroit.
Désolée