NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 12:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 15/06 : la quille !  (Lu 5049 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 15-06-2012, 06:05 »

Bonjour les gens,


Rhhhhaaaaaaaaa pour commencer et ce soir wacances ! Alors je m'en fous qu'il pleuve  happy

Bonne journaille
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #1 le: 15-06-2012, 07:31 »

On s'en fout, on est pas jaloux, nous on adore aller bosser  Bouder

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 15-06-2012, 07:39 »

Orthoptiste à 8h. Non mais genre, comme si j'allais y voir quelque chose de toutes façons à des heures pareilles   pfff

Ruth, profite bien de tes vacances et ne tue pas ta progéniture avant le retour  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 15-06-2012, 07:48 »


Ruth, profite bien de tes vacances et ne tue pas ta progéniture avant le retour  Grin

pas de bol, il n'y a pas de requins là où je vais  Undecided

 Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 15-06-2012, 07:51 »

Bonjour les Nuts,

TGIF  happy

profite bien Ruth
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 15-06-2012, 08:19 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je réaliserais bien un film Américain.
C'est pas très compliqué en fait: La terre menace d’être détruite, ça craint vraiment du boudin.

Le Président réunit ses généraux 5 étoiles qui lui proposent tous d'utiliser le nucléaire, y'a juste un conseiller qui fait la gueule et qui dit que non, mais alors vraiment n'importe quoi par ce qu'il connait Maurice.

Maurice c'est un post ado dégingandé qui n'a jamais réussi à tirer une pompom girl alors il s'est réfugié dans les maths/la physique/l'astronomie/...

Faut reconnaitre qu'il ressemble gravement à rien avec sa chemise à carreaux ouverte laissant apparaitre 60 centimètres de tour de poitrine, limite s'il a pas fréquenté le sanatorium, parait même qu'une fois il s'est fait un claquage en pliant un trombone mais il est vachement balaise dans son domaine.

Pendant ce temps là tous les autres pays du monde flippent leur race en attendant que les USA trouvent un truc sauf les Chinois qui eux; continuent de remplir des containers pleins de rouge à lèvre fait à base de graisse de baleines pêchées dans les eaux radioactives de Fukushima même pas dans leurs eaux territoriales (mais c'est pas très important pour l'intrigue, c'est juste pour dire que ce sont de gros enfoirés)

Transition sur des visions de pré Armageddon ou l'on sent que le temps est vachement compté.

Au Pentagone ça gueule que les calculs de Maurice c'est de la bouse en paquet de douze, oh lui eh n'importe quoi, Nuke 'em, sauf un militaire dissident pas aimé de ses chefs mais héros de la guerre du Golf ou de la Polo, je sais plus trop quelle Volkswagen.
Lui va aider Maurice à péter la gueule au méchant phénomène à grand coup de F16, avions de chasse à la signature radar d'armoire normande mais y'a juste qu'à larguer un vibromasseur Fun Factory dans le Vortex: fastoche.

Bon ça chie quand même hein, quelque villes disparaissent genre Berlin et Chicago mais on a évité le pire puisque à Washington y'a juste l’obélisque en béton qui est pété.

En fin de compte le militaire dissident démonte la tronche du vortex alien grâce au vibro boosté par le mini programme virus informatique réalisé avec un vieux pac man détourné.

Plan de coupe avec des mecs qui se prosternent à la Mecque, un Taj Mahal au soleil couchant, les cloches de Notre Dame qui sonnent: le monde est vachement soulagé.

Maurice avait une vie sexuelle en fait par ce qu'il se remet à la colle avec son ex épouse dont il avait divorcé et qui est aussi une scientifique qui pendant un certain temps n'a plus été pure par ce qu'elle travaillait pour une multi nationale, la salope.
Le militaire lui, se tape la journaliste un peu chiante qui voulait tout révéler par ce qu'elle en avait marre de présenter la météo sur une chaine locale.

Le Président des Stizunis fait un discours vachement digne même si sa femme s'est faite transformer en steak haché Charal par une astéroïde quelques heures auparavant.

TE ANDE


J'ai oublié quelque chose  Perplexe





Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 15-06-2012, 08:40 »


J'ai oublié quelque chose  Perplexe



ton tranquillisant du matin, ça ira mieux après tu verras mon chéri  zen
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 15-06-2012, 08:41 »


ton tranquillisant du matin, ça ira mieux après tu verras mon chéri  zen

Oui mais tu comprends il a dormi plusieurs heures de suite, faut qu'il rattrape maintenant en s'agitant  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 15-06-2012, 08:50 »

 roll
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 15-06-2012, 09:01 »

Bonjour Nuts land

Le conditionnement commence très tôt, ou alors c'est dans nos gènes, mais sachez que les petits, ici présentement chez moi, apprennent à parler. Ils sont fasciner par les livres. Leur passion est de les regarder et de trouver les animaux. En général ils se concentrent sur un livre pendant plusieurs jours. Quel regard émerveillé quand ils trouvent l'animal tant convoité ! Puis le doigt vainqueur pointé dessus et les yeux écarquillés ils s’exclament chat ! chat chat ! (en vérité zxschat ! zxsschat !)
Et moi désespérer "mon loulou : c'est une souris !"

Moi je dis l'humanité est loin d'être sauvée  Gené, En difficulté

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #10 le: 15-06-2012, 09:04 »


J'ai oublié quelque chose  Perplexe


Ouais derrière le président flotte fièrement le drapeau amerloque... Ca n'apporte rien à l'intrigue mais comme ça à la fin on sait qui c'est les gentils.  Heureux
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 15-06-2012, 09:51 »

Hot, il me semble avoir déjà vu ton film ...  Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 15-06-2012, 10:09 »

Bonjour Nuts land

Le conditionnement commence très tôt, ou alors c'est dans nos gènes, mais sachez que les petits, ici présentement chez moi, apprennent à parler. Ils sont fasciner par les livres. Leur passion est de les regarder et de trouver les animaux. En général ils se concentrent sur un livre pendant plusieurs jours. Quel regard émerveillé quand ils trouvent l'animal tant convoité ! Puis le doigt vainqueur pointé dessus et les yeux écarquillés ils s’exclament chat ! chat chat ! (en vérité zxschat ! zxsschat !)
Et moi désespérer "mon loulou : c'est une souris !"

Moi je dis l'humanité est loin d'être sauvée  Gené, En difficulté



Comme quoi le lien de Sensue est dans le vrai, les enfants sont conditionnés sans le savoir  Grin

Sinon, le gaz est revenu, ils m'avaient juste changé mon compteur, et je n'avais pas vu l'avis de passage.

Sinon, je commence à en avoir vraiment ma claque de cette histoire de twitter, c'est vraiment pathétique, et on en a rien à foutre, et la presse devrait avoir honte de se vautrer dedans comme elle le fait. Ils en parlaient encore sur france inter ce matin, non mais franchement... je suis très en colère contre les médias, encore une fois  GRRR
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 15-06-2012, 12:02 »

Ouais derrière le président flotte fièrement le drapeau amerloque... Ca n'apporte rien à l'intrigue mais comme ça à la fin on sait qui c'est les gentils.  Heureux
ah ouiiiiiiiii
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 15-06-2012, 12:06 »

Donc t'as compris la blague de Tin maintenant  Cheesy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.