NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 15:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les potes, c'est que du bonheur  (Lu 7617 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« le: 12-05-2006, 12:51 »

J'etais un peu en baisse de moral depuis mon retour de vacances (euh, vous croyez que c'est dur d'etre seul en vacances avec un p'tit bout de 3 ans sans jardin d'enfant... et ben vous avez raison). J'ai vu mes amies du lundi, j'ai ete sur nuts, sur msn, j'ai recu des sms, j'ai vu mon rugbyman, mes amis de l'impro, j'ai eu et passe des coups de fil, j'ai bu un coup avec John et ses potes... et ca va vache de mieux. Je realise que effectivement, la solitude commence a me peser (mais il faudrait deja que je retrouve Norbert, ma libido, avant de pouvoir envisager une histoire a 2 nan?) mais heureusement, il y a pleins de gens autour de moi, bienveillants, amis, copains, potes, relations, connaissances qui comblent a merveille ma solitude. Merci a tous, sans eux/vous, je me sentirais bien seule...  xtfrdc1
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 12-05-2006, 12:53 »

et tu vas voir, après mardi, tu te sentiras encore mieux !  happy
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 12-05-2006, 12:53 »

(mais il faudrait deja que je retrouve Norbert, ma libido, avant de pouvoir envisager une histoire a 2 nan?)


Poule et oeuf, non?

Est-ce parce que je n'ai personne qui me donne envie a me mettre sous le vagin que j'ai pas envie ou bien est-ce que c'est le contraire?

 Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #3 le: 12-05-2006, 13:06 »

et tu vas voir, après mardi, tu te sentiras encore mieux !  happy
Ca fait parti du delire... je me sens bien avec tous ces gens formidables autour de moi.
Est-ce parce que je n'ai personne qui me donne envie a me mettre sous le vagin que j'ai pas envie ou bien est-ce que c'est le contraire?
Le jour ou je trouve la reponse, j'aurais fait un grand pas...
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #4 le: 12-05-2006, 13:11 »

Moi j'aprécie et assume mon célibat mais pas tout le temps j'avoue, le revers de la médaille c'est quand même la solitude , le besoin de prévoir sans arrêt des trucs pour être sûre qu'il y aura un pot de dispo ce we, ce soir, pour les vacances etc ...... ce qui me manque le plus c'est justement la liberté de laisser courir le temps sans avoir besoin de prévoir, d'appeler, de prévenir l'ennui ........ et mon Norbert à moi, c'est plutôt lui !!!
Je ne pense pas être prête pour repartir dans un trin trin de couple mais plutôt dans une version chacun chez soi mais dispo 24/24h et 7/7, on se voit quand on veut pour les bons moments....mais cette liberté exclue forcément le mec marié et c'est bien là mon big problem ......
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #5 le: 12-05-2006, 13:13 »

Mais bon comme vous touts (es) heureusement que les amis sont là pour nous rebouster dans les moments de BAHH j'ai pas le moral, jme sens seule et patati et patata .........
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #6 le: 12-05-2006, 13:13 »

Moi j'aprécie et assume mon célibat mais pas tout le temps j'avoue, le revers de la médaille c'est quand même la solitude , le besoin de prévoir sans arrêt des trucs pour être sûre qu'il y aura un pot de dispo ce we, ce soir, pour les vacances etc ...... ce qui me manque le plus c'est justement la liberté de laisser courir le temps sans avoir besoin de prévoir, d'appeler, de prévenir l'ennui ........ et mon Norbert à moi, c'est plutôt lui !!!
Je ne pense pas être prête pour repartir dans un trin trin de couple mais plutôt dans une version chacun chez soi mais dispo 24/24h et 7/7, on se voit quand on veut pour les bons moments....mais cette liberté exclue forcément le mec marié et c'est bien là mon big problem ......
Et encore, t'es bien entourée, beaucoup d'amis!!! kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #7 le: 12-05-2006, 13:14 »

un doute me prend...

c'est pas la fête des mères dimanche, en France ?  Huh
Je crois que c'est le 28
Moi j'aprécie et assume mon célibat mais pas tout le temps j'avoue
Y'a pas 1 mois je disais que j'etais contente d'etre celibataire, la liberte, tout ca tout ca... Alors oui, la liberte c'est cool... mais j'avais pas encore ressenti le poid de la solitude. Oh, la vache, ca pese lourd quand meme...
Mais bon comme vous touts (es) heureusement que les amis sont là pour nous rebouster dans les moments de BAHH j'ai pas le moral, jme sens seule et patati et patata .........
Une place sur ma poitrine genereuse?
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #8 le: 12-05-2006, 13:17 »

Moi aussi je me sens seul et patati et patata......; Grin
Allez viens, plus on est de fous...
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #9 le: 12-05-2006, 13:17 »

Et encore, t'es bien entourée, beaucoup d'amis!!! kiss
oui c'est sûr mais parfois la karinette a un peu marre de prévoir, de gérer, d'organiser mais ça dure jamais trés longtemps te rassures .......
En général le lendemain j'ai qqun qui m'appelle et me propose un plan et là jme dis YOUPPI je suis libre de dire oui, non, comme je veux, et personne à prévenir ou à convaincre ....... ça c'est mon choix du célibat ...... le tout est de savoir profiter du côté positif du célibat
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #10 le: 12-05-2006, 13:18 »

Je sais que ça ne dure pas, que tu rebondis très vite!!

Vraiment très généreuse Angel, on tiendra aussi nombreux?
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #11 le: 12-05-2006, 13:20 »

Je sais que ça ne dure pas, que tu rebondis très vite!!

Vraiment très généreuse Angel, on tiendra aussi nombreux?
90/95 D, ya de la place...
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #12 le: 12-05-2006, 13:21 »

Allez viens, plus on est de fous...

Wouais allez viens avec nous Run, euh moi j'ai juste un ptit coussinet à proposer donc tu sera surement mieux installé sur la poitrine généreuse pour le ptit sieston provencal  de dimanche, juste aprés le pastagua et avant la pétanque ..... tu te situe Huh?
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #13 le: 12-05-2006, 13:29 »

pas 1 mois je disais que j'etais contente d'etre celibataire, la liberte, tout ca tout ca... Alors oui, la liberte c'est cool... mais j'avais pas encore ressenti le poid de la solitude. Oh, la vache, ca pese lourd quand meme...Une place sur ma poitrine genereuse?

Merci pour la ptite place, le coussin a l'air moelleux et jpense que je vais dormir comme un bébé.....

Pour la solitude et oui c'est le deuxième effet kiss cool du célibat, parfois il y en marre de faire ce qu'on veut et presque les contraintes nous manqueraient ces jours là, car au fond elles occupent ....... et puis la liberté c'est pas si facile à gérer au quotidien, on peut faire tout et n'importe quoi mais on le partage pas ........
Pour bien le vivre il faut surtout profiter du choix qu'on a fait et saisir chaque instant en se disant le jour où Norbert reviendra et bien je serais blasée du célibat et je ne revêrais plus que de contraintes .....lol  xxxxproxy
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #14 le: 12-05-2006, 13:41 »

je ne revêrais plus que de contraintes
T'y crois toi???
nous étions bien seuls sans notre ange également  kiss
Et sans toi donc, heureusement que j'ai des nouvelles interposees... quand t'es plus en "ras le bol" tu reviens sur MSN? Hein ma belle? Siouplait...  schlackie
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.