LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #30 le: 06-06-2012, 17:11 » |
|
Moi je dis, je ne connais pas le Niger. Et quant à la façon dont le mec est tombé sur ma boîte en cherchant sur le net: (Non, pas par Nuts, quand même! )
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 06-06-2012, 17:25 » |
|
Tu vas voir quoi?
Peer Gynt
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 06-06-2012, 17:28 » |
|
Peer Gynt Quelle chance! Une amie l'a vu et m'a dit que c'était exceptionnel, plus encore dans ce cadre! (tu parles bien de celui monté au Grand Palais?)
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 06-06-2012, 17:30 » |
|
Tu n'y étais pas allée il y a 2 semaines ?? Carda, ma mère l'a vu et effectivement, elle a beaucoup aimé
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #34 le: 06-06-2012, 17:31 » |
|
Quelle chance! Une amie l'a vu et m'a dit que c'était exceptionnel, plus encore dans ce cadre! (tu parles bien de celui monté au Grand Palais?)
Et encore, faut un palais encore plus grand quand c'est monté comme le cadre noir (de Saumur). Je sais, je sors.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #35 le: 06-06-2012, 17:32 » |
|
Tu n'y étais pas allée il y a 2 semaines ?? Carda, ma mère l'a vu et effectivement, elle a beaucoup aimé Euh c'est Célimène qui y va pas moi
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 06-06-2012, 17:33 » |
|
Euh c'est Célimène qui y va pas moi Oups je répondais à Sensualité que j'ai prise pour toi en fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #37 le: 06-06-2012, 17:34 » |
|
Oups je répondais à Sensualité que j'ai prise pour toi en fait
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 06-06-2012, 17:40 » |
|
Hein? Moi? A Paris? Il y a quinze jours? Voir Peer Gynt au Grand Palais? Mais tu veux me faire souffrir ou quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 06-06-2012, 17:41 » |
|
Tu n'y étais pas allée il y a 2 semaines ?? Carda, ma mère l'a vu et effectivement, elle a beaucoup aimé J'en ai parlé il y a qques jours au moment de prendre les places parce que tous mes copains reculaient devant les 4h45 de spectacle . Et oui, c'est au Grand Palais . Et j'arrête de sourire bêtement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 06-06-2012, 17:46 » |
|
Bon je la refais : - la première phrase était pour Célimène (puisque justement tu en avais parlé le jour où ma mère y allait et j'avais trouvé la coïncidence assez amusante) - la seconde pour Sensue échangée avec Carda Nan mais sinon la communication je maitrise hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 06-06-2012, 17:49 » |
|
J'en ai parlé il y a qques jours au moment de prendre les places parce que tous mes copains reculaient devant les 4h45 de spectacle . Parfois, faut forcer les gens! Me souviens d'un Cercle de Craie Caucasien monté par Beno Besson à la Colline, quelques 3h45 de spectacle sans entracte. Je l'ai vu 4 fois en une semaine en faisant du chantage affectif gravement honteux à tous ceux qui voulaient pas venir d'une à cause de la durée du spectacle, de deux à cause de Brecht évidemment et de sa mauvaise réputation usurpée de chiantitude absolue . Un des meilleurs spectacles que j'ai (et qu'ils aient) jamais vu! Le lendemain, je remmenais du monde et ainsi de suite, chaque jour de suite avec l'argument "fais moi confiance, je te jure, tu peux pas rater ça". Même des gens qui étaient jamais allés au spectacle de leur vie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 06-06-2012, 17:54 » |
|
Je l'avais vu aussi . Mais ce n'est pas mon truc de forcer les gens, je préfère y aller toute seule, en parfaite asociale. Ceci depuis que j'ai emmené un mec voir du Claudel et passé une soirée épouvantable parce qu'il s'est ennuyé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #43 le: 06-06-2012, 17:56 » |
|
Bonsoir, Ma fille avait rdv chez l'ophtalmologiste pour hypermetropie, et en fait elle n'a rien et c'est moi qui le suis , pensez pas ressortir avec une ordonnance pour des lunettes . J"'ai toujours dit que je voulais des lunettes , pensant fermement ne jamais en avoir . Là que c'est un fait , je trouve d'un coup çà moins drôle ! Je vieillis . God Att
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #44 le: 06-06-2012, 17:58 » |
|
J'ai rien compris, qu'est-ce que LPF fait au Grand Palais avec la mère de Comtesse ? Ça n'a ni queue ni tête votre histoire.
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
|