vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« le: 06-06-2012, 09:29 » |
|
Faites pas tous semblant d'être trop occupés à bosser pour ouvrir le BH ! La journée, ici, s'annonce chaude. Rien de sexuel, non, météorologique plutôt. Puisque c'est comme ça, m'en vais lire la presse en ligne. J'adore la volée de bois vert dès qu'un élu parle de dépénalisation. Surtout quand ça vient d'alcolos notoires. Je sens que je vais me marer.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 06-06-2012, 09:39 » |
|
La journée, ici, s'annonce chaude.
Fraîche et humide, ici ! Je crois que je vais faire une flambée dans la cheminée, ce soir. J'ai repris le rythme campagnard, couché à 22h, levé à 6h30. petit souci de plomberie, une fuite dans l'installation de l'évier, bricolage des locataires. Je vais tout changer, demain le plombier passe pour raccorder le nouvel évier.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 06-06-2012, 09:40 » |
|
Faites pas tous semblant d'être trop occupés à bosser pour ouvrir le BH !
La journée, ici, s'annonce chaude. Rien de sexuel, non, météorologique plutôt. Puisque c'est comme ça, m'en vais lire la presse en ligne. J'adore la volée de bois vert dès qu'un élu parle de dépénalisation. Surtout quand ça vient d'alcolos notoires. Je sens que je vais me marer. Moi j'booge, staprèm Réserve Africaine... C'est une sorte de pélerinage familial pour nous, le fait que j'ai dit vouloir les accompagner a époustoufflé mes gosses... Aya Safari !!! photoseulement cocotte, on n'est plus en Guyane, chépa pourquoi le port d'arme est assez mal vu ici... Et si ils nous attaquent les jaguars Je vais essayer de prendre la m^me pose sur le même rocher... 24 ans après. La boucle sera bouclée dans la paix.
|
|
« Dernière édition: 06-06-2012, 09:51 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 06-06-2012, 09:49 » |
|
Putaiiiiiiiin. Reunion aux aurores (9h !), annulee pendant le trajet ! Et mon sommeil reparateur, tout le monde s'en fout ??
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 06-06-2012, 09:55 » |
|
Putaiiiiiiiin. Reunion aux aurores (9h !), annulee pendant le trajet ! Et mon sommeil reparateur, tout le monde s'en fout ?? T'endors pas au volant, surtout ! Les réunions, ça sert à quelque chose ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #5 le: 06-06-2012, 10:08 » |
|
'jour tout le monde! Une pensée émue à celles qui commémorent le 6 juin 44 en ayant le premier jour de leurs règles aujourd'hui. Bah quoi, le débarquement des anglais, toussa? LPF, lamenteux et hontable. PS: Vais plutôt aller me boire un café en reluquant les pompes de la petite jeune à l'accueil.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #6 le: 06-06-2012, 10:08 » |
|
Purée je suis une zombie, et ce matin j'ai ouvert ma porte et je crois qu'on a mit des réacteurs à mes chatons, vous auriez vu la vitesse à laquelle ils faisait 15 tours dans la chambre en oubliant surtout pas de mettre sur leur trajectoire, ma tête Allez hop! Au boulot et aux courses ce soir et au ménage, bref, j'ai du taff
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #7 le: 06-06-2012, 10:09 » |
|
'jour tout le monde! Une pensée émue à celles qui commémorent le 6 juin 44 en ayant le premier jour de leurs règles aujourd'hui. Bah quoi, le débarquement des anglais, toussa? LPF, lamenteux et hontable. PS: Vais plutôt aller me boire un café en reluquant les pompes de la petite jeune à l'accueil. M'en parle pas on a Hollande au mémorial today, le bazar en ville
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 06-06-2012, 10:25 » |
|
Les réunions, ça sert à quelque chose ?
A faire croire à des gens qu'ils ont un rôle important. Et à pouvoir leur faire dire qu'ils sont débordés.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 06-06-2012, 10:48 » |
|
Les réunions, ça sert à quelque chose ?
Oui, si leur objectif est de prendre des decisions, et si on prend effectivement des decisions. Sinon, c'est juste un outil d'information pour les gens qui n'ont pas le temps de lire leurs mails parce qu'ils sont toujours en reunion.
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #10 le: 06-06-2012, 11:06 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 16-07-2013, 14:01 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #11 le: 06-06-2012, 11:11 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 16-07-2013, 13:59 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 06-06-2012, 11:24 » |
|
PS: Vais plutôt aller me boire un café en reluquant les pompes de la petite jeune à l'accueil. Raconte ? Ou mieux photo ? Milan ce matin : 30° à 10h30, soleil explosant et ciel bleu marine. La mode du micro short en jean déchiré pour les filles a mon approbation
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #13 le: 06-06-2012, 11:54 » |
|
La mode du micro short en jean déchiré pour les filles a mon approbation Je suis LPF et j'approuve ce message.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 06-06-2012, 12:01 » |
|
Bonjour, Entendu ce matin à la radio "OCB" chanté par Billy ze kick, ça m'a renvoyée vers une époque presque oubliée . Moi les réunions me servent essentiellement à observer les vêtements des participants. D'ailleurs je me faisais ce matin la remarque que je préférais de loin les banquiers aux informaticiens à cet égard... sans compter que je comprends un peu mieux leur langage. Théâtre ce soir, j'ai hâte ! Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
|