NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 10:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand le violeur est un autre enfant.  (Lu 7596 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #30 le: 30-05-2012, 15:41 »

Susceptible hein?  Wink
Un peu oui... Et pointilleuse à mes heures  Smiley Je vais pouvoir enrichir le fil des confessions
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #31 le: 30-05-2012, 15:43 »

Un peu oui... Et pointilleuse à mes heures  Smiley Je vais pouvoir enrichir le fil des confessions

passez donc dans le confessionnal ma fille, que je vous entende.. n'oubliez pas les détails s'pas ?
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #32 le: 31-05-2012, 08:36 »

Les deux enfants sont-ils toujours en contact? quel âge ont-ils maintenant?
Presque trente ans.

Vette, je pense un peu tout ça. Je crois qu'il a besoin que cet acte soit reconnu, qu'il soit reconnu comme victime de ce qui a brisé sa vie.

Hot, ça foutrait la merde.. ben oui mais bon... il le mérite un peu qd même l'autre .
Ca duré de 7 à 14 ans cette histoire.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #33 le: 31-05-2012, 08:40 »

Le violeur avait 2 ans de plus.
Le contexte, à la maison et à l'école.
S'il a été violé lui même, je l'ignore, je le subodore, je pense qu'alors c'est par  son propre frère et qu'il n'a jamais été puni.

Le but a mon idée n'est pas qu'il soit puni, mais que les faits soient reconnus.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #34 le: 31-05-2012, 09:06 »

J'ai parlé avec mon psy, des viols, de la sexualité des enfants, de l'inceste, et de problèmes similaires qui ont touché plusieurs personnes très proches de moi... (et pour moi-même aussi...)

Il m'a dit : la sexualité entre les enfants, culturellement chez nous, si on la qualifie de viol cela met parfois de fortes pressions de culpabilité et de honte sur des actes qui seraient vécus sans douleur psychique dans une autre culture...

S'il n'y a pas eu de VIOLENCES tels que des tortures physiques ou psychologiques...
L'emprise peut être de l'ordre de la fascination, et là, il y a un moment où il faut savoir surmonter le sentiment de culpabilité et de honte, se pardonner à soi et aux autres ... : voir un bon psy.

S'il y a eu des violences, ou des abus durant le sommeil ou une inconscience particulière, ou menaces qui empèchent le consentement libre ou si c'est une personne qui continue à violer des enfants : Action en justice.

« Dernière édition: 31-05-2012, 09:21 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 31-05-2012, 10:10 »

Ce qui compte aujourd'hui, à mon avis, c'est la souffrance qu'il ressent, et comment s'en débarrasser.

Je ne crois pas trop à l'efficacité, dans ce cas précis, d'une procédure, vu leur âge, et le fait qu'il me semble difficile de "prouver" une quelconque emprise avec seulement deux ans d'écart. Je ne dis pas que cette emprise n'a pas été réelle, mais qu'il risque d'être difficile, si l'autre a un bon avocat, de la rendre irréfutable.

Je pense qu'il est surtout important que l'auteur des faits reconnaisse leur effet destructeur, demande pardon sincèrement, et offre réparation, par exemple en prenant à sa charge les frais du suivi chez un psy.

Sauf bien sur si la victime tient à porter plainte. C'est à lui seul d'en décider.

Le fait n'est pas si rare que ça. J'ai un ami d'enfance à qui il est arrivé la même chose, vers 12/13 ans, avec un ado à peine plus âgé. Il ne l'a pas forcé, mais a utilisé ses complexes et ses premiers émois sexuels pour le sodomiser et se faire fellapiper.
Il en a gardé une particularité dans sa sexualité : bien qu'étant entièrement hétéro, il lui arrive, une fois de temps en temps, d'aller se faire sodomiser par un routier sur une aire d'autoroute connue pour ça. Sa femme est au courant.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 31-05-2012, 10:22 »

Je suis de l'avis de Vette, pour ce cas précis, une procédure judiciaire n'aboutira à rien et ne résoudra rien. Vaut mieux un médiateur et un psy.

Parce que je ne suis même pas sûr que le violeur présumé ait eu pleinement conscience, à l'époque, de ses gestes. Ben quand on voit que ça a commencé quand la victime présumée avait 7 ans, et donc le violeur présumé 9 ans...  Huh Hih
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 31-05-2012, 12:26 »

Je suis de l'avis de Vette, pour ce cas précis, une procédure judiciaire n'aboutira à rien et ne résoudra rien. Vaut mieux un médiateur et un psy.

Parce que je ne suis même pas sûr que le violeur présumé ait eu pleinement conscience, à l'époque, de ses gestes. Ben quand on voit que ça a commencé quand la victime présumée avait 7 ans, et donc le violeur présumé 9 ans...  Huh Hih
C'est ce que je disais...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #38 le: 31-05-2012, 12:32 »

Vette c'est à peu près tout pareil.

Je ne détiens aucune vérité, je l'ai bien prévenu que la loi n'y pourrait très certainement rien pour les raisons que vous évoquez vous aussi.
Mais c'est très compliqué, car je ne veux pas le décourager, (il cherche par tous les moyens comment sortir de ce qui détruit sa vie encore aujourd'hui), ni renier d'une certaine manière sa douleur, en reniant sa démarche , en lui disant ça sert à rien je ne sais pas si je suis claire  ;wacko
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 31-05-2012, 12:38 »

Je crois qu'il faut qu'il arrive à pardonner. S'il y arrive, il devient l'être fort, celui qui a plus de valeur que son violeur.
D'une certaine manière, il devient celui qui prend la main et plus celui qui subit.
C'est un très long chemin.  Undecided
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #40 le: 31-05-2012, 13:07 »

 ouioui Devenir l'être fort :


Bon je vais te raconter un cas précis d'enfant :

Deux garçons, dans un village : "violeur" 15 ans, "violé" 9 ans y était placé chez un oncle, parce que sa mère était en clinique, en dépression, le manège a duré un an... le petit a déménagé quand sa mère est sortie de clinique.

Personne n'a jamais rien su de cette histoire à part moi plus de 30 ans plus tard...
Voilà ce que m'a dit le "violé" : à 17 ans j'ai croisé le "violeur" par hasard, quand nos yeux se sont croisés, il a baissé la tête... J'étais délivré.

Il a besoin de sortir tête haute de cette confrontation, en réel ou par un travail psychologique "de résilience" (ce n'est pas tout à fait un pardon).
Si sans témoin, il se faisait dominer encore une fois, ce serait terrible pour lui.

c'est l'aide d'un psy qu'il faut d'abord.

Edit : il m'a dit que ce qui était très perturbant pour lui, c'est que d'une certaine façon... il aimait ça...
Il n'est pas devenu homo, juste quelques expériences de fellapipes...  Mais son amour est assez difficile à vivre pour une femme : quand il ne va pas bien, il se coupe de ses émotions affectives avec une force impénétrable et une agressivité envers la femme plus ou moins larvée. (genre maman je me suis démerdé tout seul, quand j'étais perdu t'étais pas là pour me guider, maintenant je me démerde seul) 
« Dernière édition: 31-05-2012, 14:32 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.