NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 20:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les materneuses  (Lu 10217 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #60 le: 31-05-2012, 11:35 »

J'ai longtemps porté en sac ventral.  Sauf qu'à l'époque, ça se faisait encore peu, et que je me faisais insulter par plein de gens. Style ''comme les nègres'', "il va avoir les jambes arquées", "sauvage'', et j'en passe.
Ca laisse les mains libres, ce qui est bien moins esclavasigeant que de les avoir prises par une poussette.
Je trouve que c'est une transition en douceur et souplesse entre la vie intra-utérine et le monde extérieur.
Et cette transition est bénéfique tout autant à la mère qu'à l'enfant, car c'est pour les deux qu'on coupe le cordon, à la naissance. Perso, j'avais besoin de le sentir souvent contre moi.
Ensuite, je suis passée au sac à dos, parfait pour les ballades en campagne. La poussette, c'est galère à pousser sur les chemins de campagne, et en ville, c'est plein de marches d'escalier et de trottoir.

On est restés tous les deux très tactiles entre nous. Quand mon fils me parle, il me tient par la taille ou les épaules.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #61 le: 31-05-2012, 11:41 »

Après m'être trimballée une poussette pour jumeaux... Toutes les autres me semblent petites  Grin

et sinon au risque de passer pour une vieille reac... Je trouve que le manque de consideration pour autrui se generalise...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #62 le: 31-05-2012, 11:51 »

Je trouve que le manque de consideration pour autrui se generalise...

Bah oui mais si on ose dire que c'est parce que la société pousse au "chacun pour sa sur-consommation", on te prend pour un dangereux anarchiste.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #63 le: 31-05-2012, 11:55 »

Et c'est vachement moins casse-couilles pour les autres...

C'est juste moi, ou les poussettes sont de plus en plus enormes, et les parents de plus en plus arrogants ?
Depuis quand c'est a moi de m'excuser parce que la petite famille a besoin de tout le trottoir pour aller acheter le pain ?


Je hais les parents avec des poussettes, je les deteste, ils se croient en terrain conquis sous prétexte qu'ils ont des gosses en bas âge.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #64 le: 31-05-2012, 12:01 »

De toute façon la maternité triomphante me gonfle.
Les théories merdeuses également par ce que de toute façon les mômes finissent toujours par critiquer leur parents et envoyer des sms 24/365

Donc les espèces de débiles profondes citées dans l'article seront sur un meme pied d'égalité d'ici quelques années, qu'elles donnent du nichon ou pas.

C'est beau la naïveté  Mépriser
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #65 le: 31-05-2012, 12:02 »

De toute façon la maternité triomphante me gonfle.

+ 1000000000000000000000000000000000

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #66 le: 31-05-2012, 12:13 »

Les théories merdeuses également par ce que de toute façon les mômes finissent toujours par critiquer leur parents et envoyer des sms 24/365

 roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #67 le: 31-05-2012, 12:15 »

 :(C 'est quoi la maternite triomphante?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #68 le: 31-05-2012, 12:21 »

:(C 'est quoi la maternite triomphante?
Péter les couilles de tout le monde avec ses momes intenables dans une salle d'attente, se jeter sur le passage piéton sans regarder sous prétexte qu'on pousse un landeau mais plus que tout, croire qu'on fait bien alors qu'on fait ce qu'on peut...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #69 le: 31-05-2012, 12:35 »

Péter les couilles de tout le monde avec ses momes intenables dans une salle d'attente, se jeter sur le passage piéton sans regarder sous prétexte qu'on pousse un landeau mais plus que tout, croire qu'on fait bien alors qu'on fait ce qu'on peut...

+200 (mais on va encore me traiter de macho, c'est pas juste)
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #70 le: 31-05-2012, 12:37 »

Tiens une collègue vient de nous présenter son bébé au bureau, oui et alors, il est beau ton bébé (pour une fois il l'était  Grin) mais là t'es gentille je bosse moi  schlackie
« Dernière édition: 31-05-2012, 12:40 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #71 le: 31-05-2012, 12:45 »

croire qu'on fait bien alors qu'on fait ce qu'on peut...

Là est la clé. On fait de son mieux, et ça ne suffit pas toujours.
Mais tout ne vient pas toujours des parents. Le prétendre serait nier l'individualité de chacun, mais aussi le rôle du monde extérieur, de l'école, de la nounou, des grands-parents, des amis, des tontons, de la vie intra-utérine ....
Il existe des enfants difficiles, hélas. Et la source n'est pas toujours si simple à déterminer.

Sinon, d'accord pour dire que dans bien des cas, on a envie d'étrangler les parents.
Perso, je ne supporte pas ceux qui disent toujours non sans réflechir et finissent toujours par céder et dire oui pour avoir la paix.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #72 le: 31-05-2012, 13:11 »

Péter les couilles de tout le monde avec ses momes intenables dans une salle d'attente, se jeter sur le passage piéton sans regarder sous prétexte qu'on pousse un landeau

Ca c'est être nombriliste. Et con. Ce qui n'est pas incompatible, notez.  Grin

Citation
mais plus que tout, croire qu'on fait bien alors qu'on fait ce qu'on peut...

Ouais enfin on fait ce qu'on peut dans le cadre de ses propres limites, où de ce que l'on s'impose. On n'est pas complètement démunis (en général) et on ne navigue pas qu'à vue...


D'façon les chiards, on ne supporte que les siens, pas ceux des autres. Comme les pets.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #73 le: 31-05-2012, 13:19 »

D'façon les chiards, on ne supporte que les siens, pas ceux des autres. Comme les pets.  Cool

et encore.... Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #74 le: 31-05-2012, 13:29 »

:(C 'est quoi la maternite triomphante?

Ben tiens, on vous a pas raconté celle-la :

Week end dernier, embouteillage au peage, micro-accrochage avec une bagnole qui force le passage, jeune couple a bord.
La fille, hysterique, qui hurle "non mais ca va pas la tete, on a un enfant en bas age !"

 Huh

(ben oui connasse, nous on en a six...)

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.