Aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai enfin pris mes premières couleurs de l'année (et tout en restant à l'ombre, sans exposition indécente)
C'est bien les pic-nics parisiens. Ca s'improvise le matin pour l'après-midi, on trouve toujours une boutique ouverte pour compléter les fonds de frigos, et du vin au frais, on peut faire des batailles d'eau, et pour le goûter on trouve même des glaces artisanales trop succulentes.
Et sinon, je vous confirme que non, Kaï n'était pas sous l'emprise de substances illicites pour cette histoire de lune, et que ce n'était pas non plus un message codé.
Pour la petite histoire donc, en partant de chez nos hôtes, nous avons pu observer un joli croissant de lune tout à fait à sa place, et fort bien dessiné. Quelle ne fût pas notre surprise en constatant 3/4 d'heure après que la lune non seulement était devenue rousse, mais était quasiment à la limite de l'horizon !!! Et arrivées à notre destination, elle était carrément invisible.
Nous avons donc émis plusieurs hypothèses :
1- C'est encore un coup du Dr Who, on a changé de dimension.
2- La lune s'est cassé la gueule du ciel, c'est la fin du monde en avance, on n'est pas dans la merde, oscooooouuuuuuurs !
3- Un charmant jeune homme a enfin réalisé le rêve de sa dulcinée et a réussi à lui décrocher la lune.
Mes deux co-nutsiennes votaient pour le 1, mon coté romantique penchait plutôt pour le 3, quant à notre 4ème co-voiturière, elle ne s'est pas prononcée sur le sujet.
Bon sinon, dans l'ordre :
1- Hot est un boulet
2- La soupe de champagne ça le fait trop bien
3- J'attends avec impatience les "confessions de Hot by Nana"
4- 4 nanas dans une voiture PEUVENT voyager en silence
5- Ca fait du bien d'avoir enfin du beau temps
6- Ah bah non en fait, je vais arrêter là