winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #15 le: 25-05-2012, 09:27 » |
|
J'ai pas non plus d'ouverture centralisée. D'ailleurs j'ai plus qu'une serrure sur 2 qui fonctionne. Quand la porte conducteur a lâché, ça coutait beaucoup moins cher d'échanger avec celle du passager que de mettre une nouvelle. C'est intéressant hin ? Je peux même vous raconter l'hiver où la seule porte que j'arrivais à ouvrir, c'était le coffre. Et vu mon gabarit et la taille de ma bagnole, autant vous dire que tout ça dégelait très vite quand je devais me glisser du coffre vers le siège avant. Ça faisait beaucoup rire mon voisin qui fume sa clope à sa fenêtre tous les matins
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 25-05-2012, 09:29 » |
|
c'est l'avantage de ne pas avoir la télé les miens ont été bercés par AC-DC, Maiden et Metallica je ne sais pas ce qu'en pense GOB, mais d'une manière générale, je ne trouve pas qu'en Gelbique les gosses soient spécialement 'en avance' à part qqs cas particuliers mes mômes ont 7,5 ans et à part un ou deux dans leur année, ils sont tous encore très 'enfants' pré-occupés de jeux, ne se mélangeant que peu avec l'autre sexe ... ils en sont encore au stade (et tant mieux ) les filles sont nulles, les garçons sont bêtes ... il me semble que c'était comme çà pour moi ... c'est vers 10-12 ans que les premiers 'rapprochements' ont eu lieu
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 25-05-2012, 09:55 » |
|
Bonjour les gens Je sais pas si le cioul classique c'est chiant mais ça me réussit très bien. Je vous plains parfois chers mâles de ne pas connaître l'orgasme multiple Je ne crois pas que les ados soient plus précoces, ils extériorisent plus c'est tout
|
|
« Dernière édition: 25-05-2012, 10:02 par Valentine »
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 25-05-2012, 09:59 » |
|
Bonjour les gens Je sais pas si le cioul classique c'est chiant mais ça me réussit très bien. Je vous plains parfois chers mâles de ne pas connaître l'orgasme multiple Merci pour la pub...
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #19 le: 25-05-2012, 10:03 » |
|
Je ne crois pas que les ados soient plus précoces, ils extériorisent plus c'est tout
Ben stadire que mes filles m'ont dit qu'à 10 ans elles avaient aucune idée que la fellapipe existait.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #20 le: 25-05-2012, 10:22 » |
|
C'est quoi le sexe classique en fait ??
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 25-05-2012, 10:24 » |
|
Bah moi je trouve ça mignon... ...C'est pire que d'envoyer des textes érotiques à un prêtre à 11 ans ?
La banalité je trouve ça... vulgaire. (vulgus=commun)
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #22 le: 25-05-2012, 10:25 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 15-07-2013, 21:08 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 25-05-2012, 10:27 » |
|
Non je crois que Hot a piqué le journal intime de sa fille
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 25-05-2012, 10:28 » |
|
Bonjour toutes et tous Encore plage aujourd'hui, entretenir mes coups de soleil @leni : les gamins sont pas plus 'sages' en Belgique, quand je lis le FB de ma mini, belges, francais, mm chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #25 le: 25-05-2012, 10:35 » |
|
Je ne crois pas que les ados soient plus précoces, ils extériorisent plus c'est tout
Je pense aussi. 'jour tout le monde! A y est, j'ai un beau passeport biométrique (qui en douterait, venant de moi? ) tout neuf. Ready pour faire faire un visa pour la Russie. Ah ouais parce que pour l'Ukraine, limite si t'y va pas avec juste une carte de bibliothèque périmée, mais la Russie, c'est une autre tisane! Déjà et d'une, version "grand black costaud à l'entrée de la boîte de nuit": t'as pas de passeport biométrique, tu rentres pas. Pis après, faut un visa. Et là, comment dire... doit falloir les signatures et coups de tampons de la moitié du Politburo... 'fin bon, j'ai pris de l'avance, vu que notre partenaire a pas encore finalisé avec le client. LPF, qui va finir par se mettre au russe, à ce train là! PS: pour la vodka, c'est bon, je m'y suis déjà mis.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 25-05-2012, 10:37 » |
|
LPF, qui va finir par se mettre au russe, à ce train là! PS: pour la vodka, c'est bon, je m'y suis déjà mis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude
|
|
« Répondre #27 le: 25-05-2012, 10:55 » |
|
Bonjour à tous les nutsiens nutsiennes !
Belle journée et beau WE en perspective, ça motive !
|
|
|
Journalisée
|
Turlutu tue !!
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 25-05-2012, 11:14 » |
|
Je trouve pas non plus, mais bon, je côtoie plus trop de gosses de 8-10 ans non plus (mes minis ont 16 et +).
Pareil, je suis déconnecté de la tranche d'âges des moins de 20 ans. Ça veut dire que je vieillis, je deviens un vieux con.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 25-05-2012, 11:24 » |
|
Ça veut dire que je vieillis, je deviens un vieux con.
Ah toi aussi ? Aujourd'hui jour chômé à cause que c'est déménagement des bureaux => je viens de me lever, il fait un temps splendide, la vie est merveilleuse. Mais alors merveilleuse. Je vais donc aller sur la terrasse travailler mes accords tout en caféiant. Peut être vais-je m'habiller, mais je n'ai pas encore statué sur l'intérêt de la chose. LPF bon courage pour la Russie, c'est assez éprouvant pour les yeux.
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
|