NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 20:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 23 mai  (Lu 3229 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #15 le: 23-05-2012, 11:00 »

 Dès que j'entends la voix de l'opératrice et le bordel du bruit du pool environnant, quoi qu'elle dise, je parle sans l'écouter "s'il vous plait : Notez bien cela, oubliez mon numéro ! et je raccroche"
Les minis eux, ont carte blanche pour dire toutes les conneries qui leur passent par la tête, la dernière fois mon fils leur a listé tout ce qu'il voulait pour son anniversaire... il s'est fait raccrocher au nez  ange

'jour Nutsland... à l'asso une chanteuse a été dépistée tuberculeuse, elle est à l'hopital... tout le monde doit suivre le protocole de test... je vais le faire aussi avec ma mini, on a passé un moment avec elle et on l'a embrassée la semaine dernière...
 Undecided

Sinon : Cette nuit y'avait du soleil dans ma maison... Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa ,  chut  y'avait mes minis endormis aussi
« Dernière édition: 23-05-2012, 11:03 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 23-05-2012, 11:17 »

Merci ma Zaz. Je vais essayer.
Si t'as un truc pour me vider la tête, je suis preneuse.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 23-05-2012, 11:25 »

Merci ma Zaz. Je vais essayer.
Si t'as un truc pour me vider la tête, je suis preneuse.



Oui petit grain bigarade c'est bien  ouioui, tu peux mélanger avec un peu d'huile essentielle de lavande... Tu peux mélanger 2 gouttes de chaque avec de l'huile végétale d'abricot, et te masser le plexus.

Sinon encore soirée boulot hier, et je sens que je vais jarter mes chatons de la chambre ce week parce-que Leognan ne supporte pas que je dorme le matin alors que lui est réveillé  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #18 le: 23-05-2012, 11:51 »



Le soleil arrive enfin  happy

Programme de l'aprem, je vais rechercher mini au college, je croque un bout en express, et je file chez chéri.

Je le filme pendant qu'il achève son pneu en burn (?), nouveau pneu sur la moto, et surement petite randomnée au programme.  blackdevil

faudra que je raconte un jour tout ce qu'il me fait faire  roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 23-05-2012, 15:00 »

puis je me suis rendu compte que j'avais en fait un ou une esclave du capitalisme au bout du fil, mal payé(e) et maltraité(e).
t'as un mec qui a un boulot
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 23-05-2012, 15:12 »

t'as un mec qui a un boulot

C'est vrai ça, c'est par pure bonté d'âme, pour apporter du travail aux gens qui n'en ont pas, que les centres d'appel se délocalisent au Maghreb, parce que comme en France il n'y a pas de chômeurs et que... oh wait!!

 Grin

Ou alors... non non non, c'est pas possible, ça peut pas être ça... ça pourrait être parce que comme ça ils font des marges bien supérieures, parce qu'un marocain coûte bien moins cher qu'un français? Non non non, ça doit pas être ça... ça doit être par bonté d'âme...

Pis font chier ces cons d'pauvres, pourraient dire merci quand même!  Bouder
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 23-05-2012, 15:19 »

Quel est le taux de chomage au Maghreb?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #22 le: 23-05-2012, 16:31 »

Le telemarketeur est payé pour me faire chier. Soit.

Mais moi, je lui pourris la gueule totalement benevolement, et ca merite d'etre signalé.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 23-05-2012, 16:39 »

 roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 23-05-2012, 16:40 »

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #25 le: 23-05-2012, 17:55 »

Le telemarketeur est payé pour me faire chier. Soit.

Mais moi, je lui pourris la gueule totalement benevolement, et ca merite d'etre signalé.



Et créer une boîte de pourrissage des télémaketeurs, avec abonnement des ceux qui en ont marre de tous ces appels par trop envahissants, ça pourrait pas être un créneau intéressant ?
Valentin, ton avis ?
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 23-05-2012, 17:58 »

Le but, c'est pas de pourrir la vie de ceux qui gagnent leur vie comme ils peuvent.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #27 le: 23-05-2012, 18:17 »

Non, mais le but pourrait être de saturer les lignes spécifiques en provenance des centres d'appel du Sénégal, du Maroc, de la Tunisie...
Parce que si encore ça permettait à nos compatriotes de gagner leur vie...
Mais ce n'est même pas le cas, en règle générale !
« Dernière édition: 23-05-2012, 18:26 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #28 le: 23-05-2012, 18:37 »

Le but, c'est pas de pourrir la vie de ceux qui gagnent leur vie comme ils peuvent.


Oui oui, je perçois bien la générosité de l'argument.

Le mien, d'argument, était plutôt de dire que le fait d'être payé pour faire un truc condamnable (faire chier les gens chez eux) ne rend pas cette chose moins condamnable.
A la limite : au contraire.

J'aimerais bien aussi chopper les connards qui remplissent ma boite aux lettres de prospectus malgré la petite étiquette demandant de s'abstenir.
Oui, je sais, ils sont payés pour me faire chier, donc ils sont hors-limite de mon courroux aussi..?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 23-05-2012, 18:50 »

Non, mais le but pourrait être de saturer les lignes spécifiques en provenance des centres d'appel du Sénégal, du Maroc, de la Tunisie...
Parce que si encore ça permettait à nos compatriotes de gagner leur vie...
Mais ce n'est même pas le cas, en règle générale !

L'argument que ce n'est pas un compatriote n'est pas recevable pour moi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.