NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 23:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 23 mai  (Lu 3230 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« le: 23-05-2012, 08:28 »

Hello les Nuts  Kiss

léni en mode tornade, dimanche soir, une trentaine de potes de Nic débarquent pour son annif
liste de courses faite, maintenant, faut aller les faire (enfin, ce qui peut être acheté à l'avance)
demain, mode tornade blanche
vendredi je commence à fristouiller
samedi je range
dimanche on continue les préparatifs
lundi matin faut tout ranger
lundi aprem c'est la fête de l'école des loulous
mardi, je dors toute la journée  angie

pfff rien que de lire çà je suis fatiguée  Grin


Bonne journée à tous !
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 23-05-2012, 08:39 »

et dimanche midi tu accouches ? Wink

bonjour les gens,

un truc me réveille tous les matins à 6 h30, ce ne sont pas mes chats et ça commence à m'user  tfr84

bonne journaille
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 23-05-2012, 09:13 »

 Grin

Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 23-05-2012, 09:22 »

Marre de mes insomnies. Ca me pompe toute mon énergie.

Pour me consoler, je me redis les paroles de la chanson de Barbara :

"A voir tant de gens qui dorment et s'endorment à la nuit
Je finirai, c'est fatal, par pouvoir m'endormir aussi."

Et qui se termine par "j'aime mieux vivre en enfer que de mourir en paradis".

Sinon, et ça n'a rien à voir, quelqu'un connait-il le site Pacitel, qui est censé limiter les appels téléphoniques publicitaires importuns ? Efficace ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 23-05-2012, 09:45 »


Sinon, et ça n'a rien à voir, quelqu'un connait-il le site Pacitel, qui est censé limiter les appels téléphoniques publicitaires importuns ? Efficace ?

Je suis inscrite pour l'instant ca change rien j'ai parfois 3 ou 4 appel jour. Toujours les mêmes. En ce moment c'est les mutuelles, je réponds direct que j'ai une mutuelle d'entreprise...Ils peuvent pas s'aligner.

Mais bon ca coute rien de le faire et ca leur donne base de donner pour évaluer l’ampleur des dégâts.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 23-05-2012, 10:06 »

Je suis inscrite pour l'instant ca change rien j'ai parfois 3 ou 4 appel jour. Toujours les mêmes. En ce moment c'est les mutuelles, je réponds direct que j'ai une mutuelle d'entreprise...Ils peuvent pas s'aligner.
C'est un vrai fléau.
Je ne leur laisse jamais le temps de dérouler leur argumentaire.
Pendant un temps, j'envoyais promener assez durement, puis je me suis rendu compte que j'avais en fait un ou une esclave du capitalisme au bout du fil, mal payé(e) et maltraité(e).
Alors j'ai changé de tactique pour les déstabiliser et raccrocher.
"Pourriez-vous me rappeler le nom de votre société ? ... Ah, mais non, je ne connais pas cette société, au revoir."
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #6 le: 23-05-2012, 10:10 »

.
« Dernière édition: 15-07-2013, 21:05 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 23-05-2012, 10:11 »

Je plains très sincèrement les téléprospecteurs. J'aimerais pas être à leur place.
Du coup, je réponds très poliment qu'ils me font chier.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #8 le: 23-05-2012, 10:13 »

Je plains très sincèrement les téléprospecteurs. J'aimerais pas être à leur place.
Du coup, je réponds très poliment qu'ils me font chier.

+1

mais je ne suis plus embétée, je crois me souvenir d'un jour de grand insistance de l'opératrice, j'ai hurlé  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 23-05-2012, 10:19 »

+1

mais je ne suis plus embétée, je crois me souvenir d'un jour de grand insistance de l'opératrice, j'ai hurlé  Grin
Un jour j'ai demandé à l'opératrice : "Vous portez une culotte ou un string ?", ça l'a fait taire immédiatement.
Leur atout principal, c'est que c'est très malpoli de raccrocher le téléphone pendant que la personne à l'autre bout du fil parle, et cette idée est profondément ancrée en nous. Les téléprospecteurs perlent donc très vite (pas besoin qu'on comprenne le nom de leur société par exemple), et ne laissent s'installer aucun silence qui nous permettrait de couper la communication.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #10 le: 23-05-2012, 10:27 »

Je plains très sincèrement les téléprospecteurs. J'aimerais pas être à leur place.
Du coup, je réponds très poliment qu'ils me font chier.


Pour l'avoir fait pour bouffer et seulement un mois , j'en garde un très mauvais souvenir qui m'aide à rester poli. En plus" je suis locataire" , c'est la phrase magique  Grin. C'est limite si on me raccroche pas au nez , ce qui est le comble tout de même.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
meetchu
Invité
« Répondre #11 le: 23-05-2012, 10:34 »

Vette, pour tes insomnies, essaye l'huile essentielle de petit grain bigarade, tu en trouves dans les magasins bio mais aussi en pharmacie (pour t'assurer que c'est de la bonne, assure-toi que le nom est écrit en latin sur le flacon)
Tu inspires deux ou trois taffes directement au flacon avant de te coucher et tu en répands quelques gouttes sur ton matelas, à hauteur d'oreiller, et avant de t'endormir, ou quand tu te réveilles la nuit, tu sniffes
Pour moi, ça a marché du tonnerre, je drois très bien maintenant et quand je me réveille je me rendors aussitôt

Pour les appels publicitaires, être sur liste rouge c'est ce qui marche le mieux, non ?

 kiss
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #12 le: 23-05-2012, 10:40 »

Moi j'ai la parade définitive, totale, irréfragable : "désolé mais je n'ai pas d'argent, au revoir". Et click.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 23-05-2012, 10:43 »

moi j'ai liste rouge. je ne suis importunée que par mon fournisseur internet, enfin, surtout canal + qui veut à tout prix me vendre un abonnement. je réponds que je sais qu'ils font leur boulot mais qu'ils m'importunent.
le mieux ça a été quand une opératrice à demander à parler à mon mari pour me vendre canal  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #14 le: 23-05-2012, 10:53 »

Concernant les télévendeurs je leur raccroche au nez dès que j'ai identifié l'appel. Sans aucun regret ni remord. Faites pas chiez, je ne vous ai jamais demandé de m'appeler  Grin

'jour tout le monde !
Dure reprise, mon nez se débouche peu à peu, il est temps parce que je crois que les peintures de la chambre vont finir par tomber des murs.
Remarque ce serait le moment de faire appel au Ruthopeintre  aange

Sinon le taf c'est le bordel. Arrêtez de me demander des prix et passez moi des commandes bordel    hottly

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.