NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 18:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amende honorable  (Lu 21665 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #150 le: 28-05-2012, 12:16 »

nan

Je me rappelle un fil où j'avais un peu "attaqué" Croquante car je trouvais qu'elle se servait de lui  yyyy2, et lui était love et pas elle.


oui.
 
Mais je me suis très vite assagie, stabilisée et j'ai put l'aimer enfin, de façon "normale".
Simplement parce que j'avais enfin réglé toutes mes casseroles.
J'ai énormément progressé de mon coté.


Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #151 le: 28-05-2012, 12:17 »

+ 1000 avec Ruth

Vous vous rendez compte qu'en 10 pages ce Perfect X est devenu un sale con

Croquante  j'ai sûrement pas bien tout suivi mais dans mon souvenir c'était plutôt toi qui lui avais courru après et mis dans la relation
Non il y a eu rupture avec PX, durant l'été, et c'est après un autre que j'ai "couru" mais ça m'est très vite passé.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #152 le: 28-05-2012, 12:26 »

Euh sinon... tu te sens vraiment bien Croquette? zen, sereine, en paix avec la séparation? si oui, et que tu le sens au plus profond de toi, pas la peine de se prendre la tête sur le pourquoi du comment, si?

Next  ange
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #153 le: 28-05-2012, 12:37 »

Vous vous rendez compte qu'en 10 pages ce Perfect X est devenu un sale con

Perso stadire que quelqu'un qui fait la gueule 3 jours je peux pas, c'est next direct.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #154 le: 28-05-2012, 12:39 »

Perso stadire que quelqu'un qui fait la gueule 3 jours je peux pas, c'est next direct.

Camille et ses nuances  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #155 le: 28-05-2012, 12:51 »

Camille et ses nuances  Grin

J'aime pas perdre de temps avec des gamineries  Cool Grin

De façon générale à rien a voir avec le fil de croquette
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #156 le: 28-05-2012, 12:52 »

J'aime pas perdre de temps avec des gamineries  Cool Grin

De façon générale à rien a voir avec le fil de croquette


Je sais je te charrie  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #157 le: 28-05-2012, 12:57 »

Bon ben je suis allée relire ce qui reste du fil de M Perfect X

Visiblement votre relation était pas super équilibrée des le départ et le changement de définition de la relation en sept 2011 ne t'as (ne vous ) a pas convenu...
« Dernière édition: 28-05-2012, 12:58 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #158 le: 29-05-2012, 09:44 »

C'est juste l'histoire de deux personnes, avec leurs qualités et leurs défauts, qui ne sont ni des monstres ni des saints, qui vivent un truc de fou au lit, mais qui ne peuvent pas former un couple (parce qu'ils sont - hormis le cul - incompatibles).

C'est "marrant" pour moi, parce que j'ai vécu ça, y'a longtemps. Ca avait duré un an, un an de déchirements et de réconciliations splendides. Mais c'était un coup à en crever.

Ca permet parfois d'avancer sur soi-même.

 kiss Croquette!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #159 le: 29-05-2012, 10:24 »

C'est juste l'histoire de deux personnes, avec leurs qualités et leurs défauts, qui ne sont ni des monstres ni des saints, qui vivent un truc de fou au lit, mais qui ne peuvent pas former un couple (parce qu'ils sont - hormis le cul - incompatibles).


Ce n'est pas vraiment ce que je lis.

Ce qui me frappe surtout, c'est cette façon de parler de cul quand il est question d'amour, et d'amour quand il est question de cul.

Le côté "il est parfait mais je me fais chier au lit", "je me fais chier au lit parce qu'en fait il y a des sentiments", "on vit une belle histoire d'amour parce qu'on a décidé que c'est juste du cul", "c'est juste une histoire de cul mais on se sépare pour des raisons de compatibilité psychologique", "c'est plus facile de séparer à condition de baiser encore une fois"...

Une relation qui ne dit pas son nom, et dont on finit par tout basarder par dessus bord parce que les choses n'ont pas été exprimées.
Et beaucoup de post-rationalisation après-coup sur le thème de "ça ne pouvait pas marcher".

Pour être tout à fait franc, Croquante, tu dis "il hausse le ton, il boude", et moi j'entends "il essaie de dire les choses, maladroitement sans doute, et je prends ça pour de la colère parce que je ne sais pas gérer le fond de ce qu'il me dit".
La brutalité dans le fond du discours plus que dans la forme, et ce n'est pas étonnant que le discours semble brutal compte tenu de l'ambiguité de votre relation.
Les accès de colère, je n'avais pas lu ça avant dans tes récits.

Je ne dis pas tout cela pour répartir la responsabilité de l'échec, si tout est effectivement plié et que tu as besoin de lui mettre le truc sur le dos, grand bien te fasse, vraiment.

Je dis plutôt cela parce que, avec le peu d'info que j'ai (et en plus, je n'ai que ta version...), je ne comprends toujours pas vraiment pourquoi vous vous quittez, alors même qu'il me semble que cette histoire allait bien au delà de l'histoire de cul.

Je dis ça parce que, si cette histoire dépend AUSSI un peu de ta capacité à regarder les choses en face, à reconnaître aussi tes propres maladresses, tout ça, ça peut valoir le coup que tu t'interroges sur ce que tu veux vraiment.

Voilà, il fallait que je le dise, mais maintenant je ferme ma gueule, et tu fais comme tu veux, of course.

 Kiss

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #160 le: 29-05-2012, 11:34 »

Valentin, j'ai reconnu ma part de torts.
Nous sommes deux dans l'histoire.

J'étais face à quelqu'un d'orgueilleux, qui a énormément besoin de reconnaissance.
Ce n'est pas juste avec moi, c'est avec toutes ses ex, et avec son petit garçon.
Ca, il le reconnait.
Il montre très vite en puissance, et il a besoin de temps pour redescendre.
Et dimanche il me l'a dit, si tu sais ça, pourquoi toi qui dis être tolérante, tu n'acceptes pas que je fonctionne différement de toi et que j'ai besoin de temps pour retrouver mon calme et pouvoir discuter calmement.


C'est comme si, une remarque au départ, très sincèrement, sans grande importance remettait ce qu'il est en question tout entier.
Il lui est arrivé pour je ne sais plus quelle raison annodine, de me dire, je ne suis qu'un minable, je ne vaux rien etc...
Mon tort, je l'ai dit, c'est d'avoir forcé le dialogue en refusant de considérer que tout le monde n'est pas comme moi, et que certaines personnes, quand il y a désaccord, ont besoin de respirer un coup.
De fait peut-être, ai-je remué le couteau dans la plaie, trop appuyé sur ce défaut.
Au lieu de me dire, je le connais bien, je n'insiste pas, je laisse couler, au moins le temps qu'il redescende, et si besoin on en rediscute.
Au lieu de mettre de l'eau dans mon vin (qd vraiment ça ne valait pas la peine j'entend, hors de question de fermer ma gueule quand ça compte), ben j'ai mis de l'huile sur le feu.


Comme je l'ai dit aussi PX et moi avons tous les deux eu un père colérique, lui reproduit le comportement du sien ( cf: 3 je me fais peur parfois quand je vois que je réagis comme lui"), et moi je réagis en petite fille qui ne comprend pas qu'on se fache après elle pour quedalle.

Et en aucun cas je n'ai dit que la seule chose qui nous réunissait était le cul !
Absolument pas, nous avons la même vision du couple, le même besoin d'indépendance, de rester nous même, de voir nos amis l'un sans l'autre, la même petite folie.
On discutait énormément, des heures et des heures, de tout de rien.
Nous avons la même sensibilité, les même envies de voyage, de sorties.
Se saouler la gueule avec les potes, partir sur un coup de tête en amoureux, diner dehors, passer la nuit devant des dvd, aller au musée. Et oui, une connivence sexuelle parfaite.
Et ça vous le savez, ce n'est pas si évident à trouver, la même ouverture d'esprit.
La même spontanéité.
Il avait l'habitude de me dire "tu élèves mon niveau de conscience, tu m'as appris à me confier" et ben moi pareil, un type qui me fait avancer, qui me permet de voir la vie d'un autre oeil c'est important.
Je n'ai jamais partagé autant de points communs avec qq'un, malgré cette différence qui nous sépare aujourd'hui.

Alors pourquoi nous ne sommes plus ensemble, ben parce que ces disputes nous ont épuisés.
Qu'il vit une période ultra difficile.
C'est un homme qui a tjrs bien réussi sa vie pro. Il n'a jamais eu de soucis d'argent.
Mais il y a un an et demi il s'est retrouvé au chomage, il a perdu confiance.
Aujourd'hui il bosse comme un malade mais l'argent ne rentre pas, parce qu'il bosse pour une petite boite qui ne rentre pas encore assez d'argent pour le payer à la hauteur de son boulot.

Donc non je me sens pas bien Sensu  yyyy2, j'essaye de me raisonner simplement en me disant, il a raison, sinon tu ne l'aurais pas quitté toi même.
On se fait trop de mal etc.


Alors voilà, ce que je me dis aujourd'hui, c'est que je vais le laisser respirer.
Je pars du principe que c'est vraiment fini, sinon je risque de me manger un mur.
Je me dis que s'il en est là, c'est qu'il a un besoin viscéral de se retrouver et que je dois respecter ça.
Moi même, l'été dernier j'en ai eu profondément besoin.
De mon coté, j'observe ma progression chaque jour, je fais mon chemin.

Il dit qu'il m'aime encore.
Je dis que je l'aime encore.
Soit, le temps va nous permettre de savoir si c'est une réalité ou une illusion.

Si avec le temps cela se confirme alors on se retrouvera, sinon ben c'est que c'était le bon choix.
Et tout naturellement chacun va se remettre en scelle.
Mais là, se retrouver alors qu'il a prondément besoin de se retrouver seul, ce serait se vouer à l'echec de toutes façons.

Après je ne nie pas que ça m'enerve, mais je ferais une grave erreur en lui mettant la pression, et même en arrêtant de vivre ma propre vie.
« Dernière édition: 29-05-2012, 11:36 par croquante » Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #161 le: 29-05-2012, 12:20 »



Y quand même un truc qui me surprend.
Quand quelqu'un fait des colères le problème vient de celui qui n'est pas suffisamment tolèrent pour le supporter sans rien dire Hih
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #162 le: 29-05-2012, 12:25 »


Y quand même un truc qui me surprend.
Quand quelqu'un fait des colères le problème vient de celui qui n'est pas suffisamment tolèrent pour le supporter sans rien dire Hih

Assez d'accord. Ca a un côté princesse au masculin que je trouve curieux. Si on fait des colères, on tâche de s'améliorer, pas de convertir celle qui le vit mal.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cruella
Invité
« Répondre #163 le: 29-05-2012, 12:28 »



Je lis.  Wink

et je pose mon petit grain de sel

Depuis que j'ai réglé mon probleme avec mes colères, j'ai du mal à la supporter chez d'autres  Lips Sealed
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #164 le: 29-05-2012, 12:34 »


Y quand même un truc qui me surprend.
Quand quelqu'un fait des colères le problème vient de celui qui n'est pas suffisamment tolèrent pour le supporter sans rien dire Hih
Biensur, mais ça aurait pu l'aider.
Il s'agissait de faire chacun sa part de chemin, et non qu'un seule des deux ne progresse.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Pages: 1 ... 10 [11] 12 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.