Je ne suis pas sur d'avoir tout bien suivi, mais tu ne tires pas la chasse un peu vite, là ?
T'as fait une connerie, t'as essayé de reparer comme tu pouvais, il est aussi maladroit que toi dans ce moment bizarre, je ne lis pas que votre relation est bonne à jeter, juste que vous la gerez comme des ados.
Si tu veux que ca reprenne, si tu penses qu'il y a un truc bien à sauver, bouge toi le cul.
Non ?
oui, je le crois, mais il est pour le moment dur et sans appel.
Il refuse de me voir de peur qu'on se saute dessus parce qu'entre nous le sexe est particulièrement fort.
Il dit que j'espère lui retourner la tête.
Je ne vois pas d'autre solution que de laisser passer du temps, mais sans être en attente. Je peux pas me permettre de projeter qu'il puisse changer lui aussi et revenir.
Comme des ados je ne crois pas, plutôt comme des écorchés vifs et l'un et l'autre.
J'ai tjrs été pour le dialogue, ça me semble plutôt adulte comme démarche.
Gamin il a été bcp dévalorisé par ses parents.
Des parents stricts, flic et instit, qui voulaient sans doute un fils à leur image.
Aujourd'hui dés qu'on lui fait la moindre remarque c'est viscéral, il se sent comme un môme pris la main dans le sac.
Il a tellement voulu que je sois "à lui", et maintenant que je suis vraiment là, il flippe comme un malade.
Mais moi j'ai avancé, je n'ai plus envie de relations instables, je me sens prète à m'ouvrir à quelqu'un.
Je suis quelqu'un de tranquille à la base, pas le genre à faire la gueule pour rien.
Quand je parle de princesse, ça ne veut pas dire que je fasse des caprices, ça voulait simplement dire que j'attends trop de l'autre avant de donner moi même.
Je ne lui ferme pas la porte, pour le moment, mais si moi je progresse et que je bosse sur mes failles, il doit le faire lui aussi, sinon ça ne peut pas marcher.
En ce sens il a raison.
De toutes façons là, je n'ai pas l'intention de me relancer de suite dans une histoire, ce serait voué à l'echec que d'aller trop vite.
On verra plus tard.