Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #60 le: 21-05-2012, 20:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #61 le: 21-05-2012, 20:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #62 le: 21-05-2012, 20:56 » |
|
Droit Individuel à la Formation. Cumul de 20h par an à utiliser tout comme tu veux.
En gros : Si y'a DIF, je fais mon bilan sur mon temps de travail. Si y a pas DIF c'est sur mon temps perso.
sur temps de travail s'il y a accord de branche ou convention qui le prévoit. sinon c'est hors temps de travail (congés, rtt) et tu as droit à une allocation de 50 % de ton salaire net horaire. en tout état de cause ils peuvent refuser le financement (cout pris en charge par les organismes collecteurs : 9.15, cout du bilan : de 1500 à 1800 pour 20 heures)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #63 le: 21-05-2012, 21:11 » |
|
Alors - Trans : félicitations. Je tiens également à faire remarquer que depuis qu'on est friends sur FB, j'ai plein de suggestion d'amis, genre des gens louches Maitre ceci Soumise cela. Me font peur Jsuis désolé j'ai des mauvaises fréquentations je sais.. Mais bon quand on est vicieux ça attire rarement des prix nobel de la paix.. Et pis vu ta photo hum.. la confusion est possible, soit pardonnante Ceci étant à part 2 ou trois je dois dire que ces "friends" sont assez faibles du dialogue.
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #64 le: 21-05-2012, 21:18 » |
|
J'ai le plaisir de vous annoncer que la chanson albanaise concourant à l'Eurovision s'appelle "Suus". A vous les studios
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #65 le: 21-05-2012, 21:25 » |
|
Winy : je croyais que tu ne voulais pas que ta boite soit au courant ?
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #66 le: 21-05-2012, 21:27 » |
|
Bah en fait j'ai réfléchi et si.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #67 le: 21-05-2012, 21:30 » |
|
Bah en fait j'ai réfléchi et si.
En fait à partir du moment où tu es IRP, non seulement tu ne risques pas grand chose à leur dire, mais ils ont même intérêt à t'aider à te tirer. Mais attend quand même d'être protégée par le statut IRP, parce que avant, ils ont plutôt intérêt à trouver une raison de te virer avant que tu ne sois élue.
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #68 le: 21-05-2012, 21:37 » |
|
bon allez épisode 4 de Deadwood, des cow-boys qui se pètent la gueule, ça devrait me calmer
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #69 le: 22-05-2012, 00:05 » |
|
Si vous touchez à mes chats j'vous bute
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #70 le: 22-05-2012, 00:15 » |
|
Si vous touchez à mes chats j'vous bute je me retiens de dire un grosse bétise bien grasse....
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #71 le: 22-05-2012, 09:10 » |
|
Si vous touchez à mes chats j'vous bute J'adore les chats. 750 mètres secondes. C'est la vitesse d'une balle de 300 winch mag. Ceux qui essaieraient de faire du mal à des chats peuvent tenter la compétition. appellez moi don Trans.
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #72 le: 22-05-2012, 09:31 » |
|
Ca fairait beaucoup rire mon chat, qui s'est pris un plomb dans l'articulation de l'épaule, en plein village. Il a fallu l'amputer d'une patte avant. Et ce que je retiens de l'histoire, c'est qu'il n'en est pas pour autant devenu plus méfiant à l'égard des humains. Ou il est très con, ou pas rancunier.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
|