Bien le Bonjou Ratousse,
Dieu me préserve d'un embourgeoisement béat qui ferait de moi un homme standard qui se contenterait d'une vie rangée, oubliant qu'auparavant chaque matin j' enjambais une pile de strings de fans en sortant de sa maison.
Finie cette période ou; lavant mon corps sculptural sur la plage; des centaines de filles se jetaient sur moi en criant Hiiiiiiiiii! Pas de ça Lisette, je ne suis pas celui que vous croyez, je suis un homme marié.
Maird!
Mais ce Maird peut etre interprété de deux façons:
- Comme l'expression de la vertu la plus pure qui sied aux hommes droits s’indignant de toute velléité d'un moindre faux pas
- Comme le sentiment d'avoir été mais de ne plus etre, de se laisser pousser le bide en se rangeant des voitures une bonne fois pour toutes par ce qu'on a atteint une sérénité qui fait qu'on est passé à autre chose, endormant l'apparat et sa séduction à tout jamais.
En fait j'ai réalisé que ce bonheur ne m'allait pas du tout.
Et puis je me suis dit que ça devait être les prémices d'une crise de la cinquantaine par ce que je flippe ma race; non mais c'est quoi ce bordel!?
C'est alors que j'ai songé à m'acheter une veste à carreaux et une perruque histoire de faire jeune avec des cheveux en portant des vêtements gais, mais c'est par ce que j'ai pas les moyens d'acheter une Rolex, à moins que ce soit par ce que je trouve ces montres horribles et que j'ai pas envie de passer pour un con dans des fringues de clown.
Peut être ça en fait.
Bon ça ne va pas du tout: c'est sur, j'entame une crise de la cinquantaine avant ma cinquantaine; non mais AAAH!
Notez bien que ça pourrait être pire. Je pourrais me balader en jogging avec un bob sur la tete en ponctuant mes blagues pourries d'un
- A son pépère!Manquerait plus que ma Femme soit esthéticienne!
Go Nuts!