NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 14:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 14 mai  (Lu 2493 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 14-05-2012, 11:49 »

Les travaux avancent ...
Ce matin j'ai fait un peu de restauration d'art ... Un de mes tableaux a été abimé dans le Grand Tétris. Il faut dire que le responsable du rangement ne connaissait rien au transport des huiles sur toile  Sad, donc, à moi le pinceau et la peinture à l'eau ... Je me pose la question de passer une couche de vernis pour protéger l'ensemble (craquelures ...) Huh
Bon, ce n'est pas une peinture de grande valeur, un objet de décoration, plutôt ...

Meubles de salon achetés, petit canapé 2 places et deux fauteuils ...
J'ai fait un tour chez Emmaüs, aussi, et repréré une peite bibliothèque vitrée pour les quelques livres qui me restent ...
Je vais récupérer un tapis persan, aussi, un Bakhtiar quatre saisons, mais à désinfecter et nettoyer ...

El Mapuche est impatient de poser ses meubles dans sa chambre, mais s'il fumait moins et peignait plus, ça irait plus vite  Cool
En attendant, il se passe en boucle Nieves de Enero ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 14-05-2012, 11:51 »

Cool Mescal.

Sinon, j'ai hâte de vous recevoir pour ma crémaillère, on fera le baptême des chats en même temps  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 14-05-2012, 11:56 »

Cool Mescal.

Sinon, j'ai hâte de vous recevoir pour ma crémaillère, on fera le baptême des chats en même temps  Grin
Smiley
Et en septembre en Bretagne, on remet ça !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #18 le: 14-05-2012, 11:58 »

Avec les Chats ??  Effrayé

Ils sont bien trop petits pour voyager voyons  Grin
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 14-05-2012, 12:00 »

Avec les Chats ??  Effrayé

Ils sont bien trop petits pour voyager voyons  Grin
Heu, non, pas de chats, ici ...  nan
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 14-05-2012, 12:13 »

Heu, non, pas de chats, ici ...  nan

 Effrayé

Bon ben je pourrais pas venir alors  Grin, je dois les border tous les soirs  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #21 le: 14-05-2012, 13:39 »

 Cheesy,carda
bon debut de semaine les nuts
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 14-05-2012, 13:50 »

'jour tout le monde!

Je sais plus où j'habite avec tous ces ponts!  Grin R'marquez, j'aime bien dormir sous les ponts, dans ces conditions!

Petite ballade sympa à Ste-Marie-Aux-Mines hier, marché historique organisé par l'ApHV (Association pour l'Histoire Vivante): des artisans de qualité, le tout dans un sabir anglo-germano-tchéco-polonais.  Grin Me suis retenu de ne pas prendre un Sofinco pour me faire plaisir...  Lips Sealed

Bon, ils avaient un peu merdé la pub, ce qui fait que y'avait pas foule...  Undecided

N'empêche qu'avec ces conneries, j'ai pas fait mon béton qui m'attend!  Grin

LPF, médiéviste atteint.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 14-05-2012, 16:44 »

je viens d'inviter tous le monde à boire l'apéro demain soir chez moi après les répétitions, dont le charmant italien auteur qui est avec nous en ce moment... Charmant gentil tout doux, j'adore!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #24 le: 14-05-2012, 16:51 »

Tu fais une répétition de ta crémaillère pour être au top pour nous recevoir ? Tu as bien raison.

@ LPF et t'y trouves quoi dans ce rassemblement de médiévistes qui te ferait prendre des crédits indécents ? Des armures sur mesure ?
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 14-05-2012, 16:58 »

Tu fais une répétition de ta crémaillère pour être au top pour nous recevoir ? Tu as bien raison.


 blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 14-05-2012, 17:06 »

@ LPF et t'y trouves quoi dans ce rassemblement de médiévistes qui te ferait prendre des crédits indécents ? Des armures sur mesure ?

De tout! Des pièces d'armure sur mesure, bien sûr, mais aussi des armes, du mobilier, des pièces de vêtements, du tissu, des chaussures, toute une foultitude d'accessoire (couteaux, peignes, ceintures, bougies, boutons, boucles...), de la vaisselle, à bouffer, des tonnes de livres...

Et le truc, c'est que dès que tu veux du historique, ben si la matière première est pas chère, c'est surtout qu'il y a beaucoup de main d'oeuvre. Et de nos jours, la main d'oeuvre... ça douille!

C'est pas pour rien que le marché de l'armure est trusté par des tchèques et des polonais (y'a de l'ukrainien qui s'y met). Les artisans français ont du mal à suivre les prix...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #27 le: 14-05-2012, 17:19 »

Toujours pareil, dès qu'il faut du savoir faire manuel ça devient improbable. Les voitures à cheval (je parle des jolies, hein, pas les trucs tout terrain qui font ressembler un carrosse à une moto) sont maintenant toutes faites en Pologne. Pas mal d'ailleurs, surtout les ferrures.

Je suis allé une fois au festival médiéval de Saran (Gers) c'était bien, et surtout j'ai longuement discuté avec un forgeron qui recréait des outils du XII et XIIIe siècle, une dague de chasse c'est 10 jours de travail minimum fourreau en cuir compris avec un acier qui ne peut se taper qu'à 3000°. A 2000€ le bout, on comprend que ce soit cher mais mérité. Anecdote : ledit forgeron était ingénieur TP et avait décidé de changer d'horizons à 40 ans  Grin
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 14-05-2012, 18:22 »

Mon imprimante me raconte n'importe quoi. Elle est en train de me faire péter un cable.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 14-05-2012, 18:48 »

Effrayé

Bon ben je pourrais pas venir alors  Grin, je dois les border tous les soirs  Grin
roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.