NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 09:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On est libre, on a le choix des chaînes  (Lu 6477 fois)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 13-05-2012, 21:18 »

Ca n'aurait pas tout à fait eu sa place dans ''décider à deux'', parce qu'il ne s'agit pas d'une décision importante à prendre.

Mais des fois, ça fait iech tout de même.

Bref, voici ma question : comment décidez-vous de la chaîne que vous allez choisir quand vous regardez la télé en couple ou en famille ?
Qui décide ?
Existe-t'il des émissions que vous ne voulez rater sous aucun prétexte, même si ce n'est pas le choix de l'autre ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13-05-2012, 21:29 »

J'enregistre ce qui m'intéresse.
De toutes façons, j'ai un peu de mal à regarder un programme au moment où il est diffusé, c'est jamais mes horaires  Grin

Et l'avantage avec les PC, c'est qu'on peut aussi regarder des films/séries/émissions ailleurs que sur la TV.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13-05-2012, 21:32 »

on n'a pas la télé  Grin
un écran de cinéma, un projo et disque dûr rempli de films ...

d'une manière générale, je ne suis pas télé, alors je me fiche un peu de ce qu'on regarde ... je jette un oeil, j'aime bien, je regarde, j'aime pas, je surfe et/ou je lis ...

chez mes GP's il y avait deux télés ... quand un truc me faisait vraiment envie, j'allais le regarder sur la seconde ...
mais sinon, c'est tout le temps moi qui plie ... parce que c'est quelque chose qui n'a vraiment aucune importance pour moi ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cruella
Invité
« Répondre #3 le: 13-05-2012, 21:35 »

J'ai toujours laissé la télé aux autres de la famille ....

à la maison, c mini qui regarde ce dont elle a envie
chez chéri, soit, c musique, soit sport moteurs, par contre, si on se pose ensemble pour regarder un film, c'est pour se faire plaisir  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #4 le: 13-05-2012, 21:38 »

On est 3 à la maison, du coup la majorité l'emporte. Pas de bol ils sont souvent à 2 contre moi  tfr84

d'un autre coté j'suis pas très télé mais y'a des missions que j'aime ne pas louper, et ils le savent  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Certitude, servitude

« Répondre #5 le: 13-05-2012, 22:12 »

.
« Dernière édition: 15-07-2013, 20:47 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13-05-2012, 22:15 »

On regarde essentiellement des trucs téléchargés, et comme on ne vit pas ensemble, j'ai du temps pour Spartacus, Fringe, American Horror Story, ou autres trucs qui ne l'intéresseraient vraiment pas.

De plus en plus rares, d'ailleurs, elle fait assez volontiers confiance à mes goûts, et il me semble que les trucs qui ne vont pas l'intéresser ont de plus en plus de mal à me captiver...

Chez elle, les kids ont parfois tendance à squatter le poste pour des trucs invraisemblables (les émissions qui passent, quand même...), mais à partir d'une certaine heure, on commence un petit Walking Dead, et toute la marmaille s'enfuit en hurlant (ils ont l'estomac fragile chez les Tine).

Chez moi, mon fils a sa propre télé, avec juste jeux et disque dur, pas d'accès à la merde live.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 13-05-2012, 22:36 »

Je ne suis pas très télé non plus et je trouve que c'est plutôt une activité solitaire. Je la regarde essentiellement la nuit comme remède à l'insomnie.
Il m'a fallu du temps pour accepter de regarder un truc à la télé à 2, je trouvais que c'était la mort absolue du couple, de l'échange, etc. Ça me faisait penser aux gens qui vous invitent à dîner mais n'éteignent pas la télévision.

Aujourd'hui, on regarde ensemble des films et quelques séries (mais on a des goûts globalement opposés dans ce domaine) et c'est assez rare.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #8 le: 13-05-2012, 22:54 »

Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 13-05-2012, 23:27 »

la tv... j'ai subi cette mâîtresse incontournable de presque tous mes mecs... Mais qu'est-ce qu'il lui trouve bordel ! J'ai beau faire des efforts pour m'intéresser... accepter ce triolisme... je m'endors. yyyy2
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 14-05-2012, 02:48 »

Je ne regarde jamais la télé en journée. Rarement en début de soirée.
Je la regarde dans la nuit, pour m'endormir.
Ce qui est con, c'est que quand je quitte le salon pour monter dans la chambre, ça me réveille, et je n'arrive plus à me rendormir.  Cry
En mettre une  dans la chambre serait peut-être la solution. Je n'y tiens pas, pour tout un tas de raisons.
Mon homme, quant à lui,  regarde les matchs de foot de l'OM, et tout un tas d'émissions politiques.
Généralement, le son me dérange. C'est entre autres pour celà que j'ai aménagé un deuxième salon.

L'amant, lui, la regardait beaucoup. Il aimait bien les films ''avec des pneus qui crissent'' (je cite).
On se papouillait en regardant vaguement, et une chose en entrainant une autre, on ne voyait jamais la fin du film.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #11 le: 14-05-2012, 08:08 »

On a trois télé.

Mais en fait c'est la bonne excuse pour pas se retrouver à deux mon coloc et moi et pour qu'il s'endorme et passe la nuit dans le fauteuil.
Il a donné sa petite télé de "déplacement" à ses filles.
C'est rigolo quand on regarde la même bêtise comme The Voice, là elles sont dans le salon moi à l'étage et je me relève entre pour "crier" en haut l'escalier "t'as vu ces cons qui ils ont choisi chui dég" "ouais c'est nul t'as bien aimé lui ?""ouais génial"
 Grin  Grin Grin

Dans une autre vie je me verrais plus au creux de mon chéri pendant qu'il lit mais je suppose que le son dérange.
« Dernière édition: 14-05-2012, 08:37 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #12 le: 14-05-2012, 08:22 »

Si vous regardez le meme programme, pourquoi vous ne le regardez pas ensemble ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #13 le: 14-05-2012, 08:26 »

Si vous regardez le meme programme, pourquoi vous ne le regardez pas ensemble ?

Parce que il y a pas assez de place pour regarder tous allonger  Grin
C'est pas jouissif de regarder la télé assis.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Certitude, servitude

« Répondre #14 le: 14-05-2012, 08:37 »

.
« Dernière édition: 15-07-2013, 20:48 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.