Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #165 le: 22-05-2012, 11:42 » |
|
Dites, ils sont vraiment payants les smileys?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #166 le: 22-05-2012, 11:42 » |
|
Maintenant je suis pour que les gens se prennent en charge comme des grands. Nuts leur convient pas ou ils sont pas assez intelligent pour prendre le recul nécessaire : Basta.
ouais ! (Ruth, marraine de Tin pour ce que ça a pu lui servir... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #167 le: 22-05-2012, 11:45 » |
|
Je me suis fait recruter par Camille sur mon blog. Comme quoi... Sur FB plutôt, me suis épuisée là aussi, 1 % sont resté et ils étaient parrainé assez rapidement.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #168 le: 22-05-2012, 11:45 » |
|
Je me suis fait recruter par Camille sur mon blog. Comme quoi... MAIS ELLE FAIT VRAIMENT N'IMPORTE QUOI CAMILLE!! Dites, ils sont vraiment payants les smileys? En fait t'es blonde?!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #169 le: 22-05-2012, 11:49 » |
|
Je ne crois pas que ça fonctionne s'il s'agit uniquement de "défendre" un nouveau. Il s'agit plutôt de s'assurer que la mayonnaise prenne, dans les deux sens. Évidement que c'était fait dans les deux sens. Mais bon vas-y fait mieux. Ben c'est à dire que si quelqu'un n'avait pas immédiatement conclu, quand elle a annoncé son départ, que c'était forcément de ma faute, et que j'étais en état de récidive, ton argument serait plus facile à digérer... Il l'a dit bien après en privé mais comme en monsieur/madame faisait sa cri-crise que fallait pas divulguer ses mails... Bref compliqué le monsieur. Mais ca n’empêche pas que j'ai beaucoup de mal avec ta façon d'écrire (Cf Célimen) et cette façon de vouloir toujours avoir le dernier mot qui me gonfle profondément.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #170 le: 22-05-2012, 11:52 » |
|
Mais bon vas-y fait mieux. [...] Mais ca n’empêche pas que j'ai beaucoup de mal avec ta façon d'écrire
Paille et poutre sont dans un oeil, paille tombe du cil...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #171 le: 22-05-2012, 11:54 » |
|
J'ai cru comprendre que JB avait une "marraine de fait"... non ? Pad'bol là c'était Tamara Mais sinon... Souvent au vestiaire on demande aux newbie comment ils nous ont trouvé. On pourrait le mettre en rubrique discrète dans la demande d'inscription à laquelle les utilisateurs n'ont pas accès. - quand c'est par des connaissances nutsiennes, on pourrait faire un parrainnage d'entrée avec ceux-là, - Et quelques volontaires pour ceux qui arrivent là par hasard. Heu... sans dec' moi j'suis arrivée là à cause de Rinalda
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #172 le: 22-05-2012, 11:55 » |
|
Je pense qu'on va profondément remanier la page d'accueil. Il est temps.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #173 le: 22-05-2012, 11:56 » |
|
Paille et poutre sont dans un oeil, paille tombe du cil... Ah ba tu tombes bien toi parce que le genre j'ai raison t'en fait un beau. Et oui j'ai tendance à répondre au gens de même façon que je les ai lu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #174 le: 22-05-2012, 11:58 » |
|
Moi j'ai été débauchée par vibi sur un forum de mamans où j'avais lancé un sujet sur les fantasmes... Mes loulous avaient 1 an et je voulais faire bouillir le sang de Nic
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #175 le: 22-05-2012, 12:08 » |
|
Perso je trouve le parrainage inutile . Peut-être parce que le mien a crée des histoires pour quedalle puisque mon parrain a deserté. C'est Hot qui m'a beaucoup aidée quand je suis arrivée.
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #176 le: 22-05-2012, 12:08 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 15-07-2013, 21:02 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #177 le: 22-05-2012, 12:11 » |
|
Ah ba tu tombes bien toi parce que le genre j'ai raison t'en fait un beau.
Ah mais oui, je le sais. Bon c'est normal: j'ai raison. Et oui j'ai tendance à répondre au gens de même façon que je les ai lu.
Ah non: tu réponds à ta façon, bien souvent "brute de décoffrage". Et je dirais même que tu penses leur répondre sur le même ton / de la même façon, ce qui, à mon sens, est un non-sens (justement!) parce que tu n'es pas eux, et qu'ils ne te liront pas comme un miroir de leur propre expression, mais comme TA façon de répondre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #178 le: 22-05-2012, 12:14 » |
|
Bon ça fait une éternité que je n'ai plus lu ce qui se trouve sur la page d'accueil mais il me semble qu'il y avait une note d'explication sur le lieu. Cachée. Ou presque.
Faudrait ptet ressortir ce truc en post it dans le vestiaire genre avec un titre "à lire avant de poster" ou "Nuts, mode d'emploi et avertissements".
Chais pas mais un truc du genre pour expliquer que nous ne sommes - pas un blog - pas un site de rencontres
Et que surtout que les gens réagissent, réfléchissent, questionnent et que globalement l'esprit est positif mais que ça peut sacrément bousculer.
Vous voyez ?
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #179 le: 22-05-2012, 12:16 » |
|
ils ne te liront pas comme un miroir de leur propre expression, mais comme TA façon de répondre.
Je sais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|