NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 21:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De la diversité dans le sexe  (Lu 2729 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 09-05-2012, 11:48 »

Le post de Tin et de Hot m'amènent à la question suivante : la satisfaction de votre vie sexuelle est-elle liée à la diversité et l'exubérance de vos expériences ? Faut-il que vous fassiez des trucs "wild" pour vous sentir plus satisfait sexuellement ?


Je parle de ma vie sexuelle passée : clairement oui ! Passé le temps de la découverte, où le bonheur de la présence de l'autre suffit à titiller le neurone, il me faut de la diversité, du fantasme, de l'imprévisible, de l'exploration.
Comme Léni, le ronron quotidien m'ennuie.
Il ne s'agit pas forcément de prendre des positions abracadabrantes, mais de pousser toujours plus loin la sexploration de l'autre, et la sienne propre.

Pour ce qui est de la fréquence, du temps où j'avais une vie sexuelle, elle était quasiment quotidienne, en tout cas au moins trois ou quatre fois par semaine.
Aujourd'hui, je n'ai plus de vie sexuelle du tout, même s'il m'arrive, chaque fois qu'il me tombe un oeil, de faire encore l'amour avec mon homme.
« Dernière édition: 09-05-2012, 16:18 par Hotllywood » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #1 le: 09-05-2012, 12:00 »

Tout pareil que Léni et Vette ! Le côté c'est samedi soir c'est missionnaire ça me  yyyyy9

Un peu d'imprévu, d'imagination, c'est indispensable.

on a beau dire, mais s'apercevoir en rentrant d'un diner que Madame s'est baladée nue en porte jarretelles sous sa robe, bin ça fait quelque chose de fort.
« Dernière édition: 09-05-2012, 16:18 par Hotllywood » Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 09-05-2012, 12:11 »

Itoo, diversité nécessaire.

Après, la fréquence, c'est très variable en fonction de mon cycle, de mon état émotionnel, et de la capacité de mon partenaire à me donner envie dans les moments down.
« Dernière édition: 09-05-2012, 16:18 par Hotllywood » Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 09-05-2012, 16:25 »

Oui!

Alors je m'explique: j'ai rien contre la levrette vite fait sur le gaz mais si c'est plan-plan au bout d'un moment je m'ennuie et j'ai envie d'ailleurs.
Ca m’amène d'ailleurs à me demander comment on peut s'enfermer dans un seul type de sexualité: tout levrette/missionnaire tout BDSM, tout je sais pas quoi, il y a tellement de variantes possibles.
Une chose est sure, je bande moins sans originalité.

La mise en scène d'un ligotage ou le attend moi habillée en pute ou un trio quatro whatever...

J'en ai pas besoin souvent mais de temps en temps.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 09-05-2012, 17:12 »

J'en ai pas besoin souvent mais de temps en temps.

Ah ben voila la phrase que je pique.

De temps en temps, un menu surprenant pour les papilles, ça réveille le palais.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 09-05-2012, 17:55 »

+1

Et puis, après, on a plaisir à se retrouver dans un truc plus basique. Ca repose. Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #6 le: 09-05-2012, 18:19 »

Tout pareil que Léni et Vette ! Le côté c'est samedi soir c'est missionnaire ça me  yyyyy9

Un peu d'imprévu, d'imagination, c'est indispensable.

on a beau dire, mais s'apercevoir en rentrant d'un diner que Madame s'est baladée nue en porte jarretelles sous sa robe, bin ça fait quelque chose de fort.


Pourquoi ce n'est pas comme ça que cela se porte d'habitude ?  yyyy15
Note que je ne porte pas souvent de robe, mais 'me disais bien aussi qu'il y avait beaucoup de courant d'air là dessous... yyyy2

« Dernière édition: 09-05-2012, 21:14 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #7 le: 10-08-2012, 10:41 »

De mon côté peu de diversité  yyyy2

On tourne à 2 ou 3 positions à chaque rapport mais les mêmes. Pour la fréquence, on est entre 4 à 5 fois par semaine (plus si on est à la maison le week-end  Grin)

Y a des jeux qui reviennent plus souvent que d'autres parfois même quotidiennement (qui sont quasiment partie intégrante de notre sexualité) De temps en temps un petit ligotage, un massage un peu plus poussé. Mais comme pour le moment, on ne ressent pas de "manque" on ne cherche pas vraiment à se diversifier...on verra avec le temps !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.