NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 18:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 Mai  (Lu 8723 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #60 le: 06-05-2012, 21:31 »

Justement tu devrais te mettre au boulot sur des sujets sérieux plutôt que de perdre ton temps avec la politique  Grin

Sérieux le cul? Pfffff, j'en suis pas là  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #61 le: 06-05-2012, 21:46 »

Ah ben d'ailleurs, ça me fait penser que je vous ai pas raconté mon grand moment de solitude d'il y a 10 jours ...

...

Je garde tous mes toys et accessoires dans le bas de mon armoire, comme ça c'est accessible juste en tendant le bras, nickel. Bon forcément, c'est du coup aussi un peu en bordel.
Il en a résulté qu'un de mes tubes de lubrifiant s'est à moitié renversé dans le bas de la-dite armoire.
Bon, jusque là, c'est pas bien grave, même si le lub' silicone c'est super galère à nettoyer (mais franchement pour la sodo ou sous la douche, c'est top) ...

... sauf que ... c'est pas moi qui m'en suis rendue compte   Pas bien

Moi j'étais tranquillement en train de bosser dans le salon quand j'entends ma femme de ménage qui m'appelle, et que je vois en arrivant dans la chambre avec tout sorti du bas de l'armoire, et me montrant les dégâts  yyyy2
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #62 le: 06-05-2012, 21:49 »

Ah ben d'ailleurs, ça me fait penser que je vous ai pas raconté mon grand moment de solitude d'il y a 10 jours ...

...

Je garde tous mes toys et accessoires dans le bas de mon armoire, comme ça c'est accessible juste en tendant le bras, nickel. Bon forcément, c'est du coup aussi un peu en bordel.
Il en a résulté qu'un de mes tubes de lubrifiant s'est à moitié renversé dans le bas de la-dite armoire.
Bon, jusque là, c'est pas bien grave, même si le lub' silicone c'est super galère à nettoyer (mais franchement pour la sodo ou sous la douche, c'est top) ...

... sauf que ... c'est pas moi qui m'en suis rendue compte   Pas bien

Moi j'étais tranquillement en train de bosser dans le salon quand j'entends ma femme de ménage qui m'appelle, et que je vois en arrivant dans la chambre avec tout sorti du bas de l'armoire, et me montrant les dégâts  yyyy2

 roll

Et elle a réagi comment?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #63 le: 06-05-2012, 21:50 »

Comtesse:  yyyy13


Comme quoi, le lubrifiant à l'eau y'a que ça de vrai.  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #64 le: 06-05-2012, 21:51 »

çà me fait penser que les miens sont au même endroit et que je ferais bien de leur trouver une nouvelle planque, que ce soit pour la femme de ménage ou mes loupiots qui commencent à grandir ...

eh bon, si un ou deux godes et du lubrifiant passent plus ou moins ... je me demande ce qu'elle dirait des menottes, du tape, des pinces ...  aange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cruella
Invité
« Répondre #65 le: 06-05-2012, 21:51 »

Ah ben d'ailleurs, ça me fait penser que je vous ai pas raconté mon grand moment de solitude d'il y a 10 jours ...

...

Je garde tous mes toys et accessoires dans le bas de mon armoire, comme ça c'est accessible juste en tendant le bras, nickel. Bon forcément, c'est du coup aussi un peu en bordel.
Il en a résulté qu'un de mes tubes de lubrifiant s'est à moitié renversé dans le bas de la-dite armoire.
Bon, jusque là, c'est pas bien grave, même si le lub' silicone c'est super galère à nettoyer (mais franchement pour la sodo ou sous la douche, c'est top) ...

... sauf que ... c'est pas moi qui m'en suis rendue compte   Pas bien

Moi j'étais tranquillement en train de bosser dans le salon quand j'entends ma femme de ménage qui m'appelle, et que je vois en arrivant dans la chambre avec tout sorti du bas de l'armoire, et me montrant les dégâts  yyyy2

 roll

bon, moi itou, mes jouets dans le dernier tiroir tout en bas de la table de nuit, et j'pense que ca va bientot servir, j'voudrais pas me plaindre, mais depuis qques temps, c sexe tiède ici, l'amour tjrs hot, mais le sexe trop tiede, va falloir que çà change tout çà moi j'dis
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #66 le: 06-05-2012, 21:55 »

Euh, honnêtement, j'étais tellement surprise et gênée que j'ai même pas fait gaffe à sa réaction. Je lui ai juste dit de laisser comme ça et que je m'en occuperai moi-même  yyyy2


Flibette, le lub à l'eau ça me suffit pas pour la douche avec capote  Undecided
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #67 le: 06-05-2012, 21:59 »

Douche + capote, je déteste. Du coup, j'ai pas ce problème. Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #68 le: 06-05-2012, 22:01 »

effectivement ça c'est un grand moment de solitude.

Chez nous c'est dans un coffre fermé avec cadenas, car on sait qu'on a 2 gosses (Mini Nana nous l'a dit) qui s'amusaient à regarder dans nos tables de nuit quand ils etaient que tout les deux.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #69 le: 06-05-2012, 22:19 »

Chez moi, rien n'est caché, et rien n'a jamais été caché du temps où mon fils était encore petit.
C'est dans l'armoire de la salle de bains, parce que c'est là que je les lave après usage, ou parfois dans la table de nuit.

J'ai essayé de lui inculquer le sens de la sphère privée, et de l'espace vital, et je ne crois pas qu'il ait fouillé à mon insu, non pas qu'il ait été particulièrement obéissant, mais plutôt parce que mes trucs privés ne l'intéressaient pas.

Je crois bien que dès qu'il a été assez grand pour porter de l'intérêt au sexe, il s'est occupé de ses propres histoires avec ses chéries.





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #70 le: 06-05-2012, 22:34 »

Je n'ai pas un fils aussi parfait que le tiens Vette, que veux tu  Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #71 le: 06-05-2012, 22:34 »

Enfin en tout ca les filles vous avez raison: le cul c'est vendeur (et loleur  Grin)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #72 le: 06-05-2012, 22:43 »

Je n'ai pas un fils aussi parfait que le tiens Vette, que veux tu  Roll Eyes

quant aux miens ... ils chipotent avec tout et la dernière fois qu'ils ont piqué mon tape, j'ai dû leur inventer un bobard que c'était du papier collant qui ne collait plus ...

et j'ai pas du tout envie de leur expliquer ce genre de trucs ...

donc, je pense que le coup du coffre fermé à clé çà fera l'affaire .. parce que ma chambre, j'ai pas envie de l'interdire ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #73 le: 06-05-2012, 22:45 »

De toute façon y'a rien de plus attirant que l'interdit. Le truc c'est juste qu'ils avouent pas tous avoir regardé.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #74 le: 06-05-2012, 23:42 »

Je me demande si je rebaiserais un jour  Cry
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.