NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 11:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Mai  (Lu 2725 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-05-2012, 06:45 »

Bien le Bonjou Ratousse,

En raison d'un mouvement de grève déposé par une certaine catégorie de personnel, nous ne somm s pas en m sur  d'assur r  le serv  du BH



G         !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 02-05-2012, 07:47 »

je proteste ! Il n'y a pas eu de préavis  yyyy

bonjour les gens
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 02-05-2012, 09:18 »

J-3  zen
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 02-05-2012, 10:52 »

'jour tout le monde!

Faut que je vous raconte. On va toucher à l'expérience métaphysique, version "rencontre du 3ème type", à savoir donc le Truand. Bah quoi, c'est lui le troisième type, non? Non? Ah bon.

J'vous parle de moi, pour changer: j'ai arrêté la clope y'a déjà quelques années maintenant (3? ouais je crois que c'est ça), et rajoutez à ça du stress et tout le bordel, j'ai grossi, au point de ressembler à un cachalot. C'est simple, quand je vois un de mes pantalons, je pleure.

Pis le bricolage, ça fait pas tant maigrir que ça. Bah non. Sauf à démonter la moitié de la maison tous les trois jours, mais c'est pas non plus mon intention.

Reste le sport. J'aime bien Churchill, mais il se moquait du monde quand, à la question "Quel est votre secret de longévité" il répondait "No sport.", en oubliant volontairement qu'il avait été champion d'escrime, par exemple.  Grin

La piscine, j'aime bien, mais 20 minutes de bagnole pour y aller, 1 h de natation, se changer/rentrer, ça nous fait 2h à trouver dans l'emploi du temps, à des horaires compatibles avec ladite piscine (qui doit être tenue par des gauchistes qui ne veulent pas que les vrais travailleurs puissent nager  Cool ).

Courir. Une paire de baskets, c'est pas bien long à mettre.

Et ô merveille, sur ail-phone ils font des applis qui te disent tout sur ton entraînement, la conversion en Pêche-melba, etc etc. Moi c'est "Bruno" qui me coache.

Et bien Bruno est un sale con!  GRRR

J'avais pourtant choisi le programme "De coma dépassé à déambulateur".

Ben aïe.

La première séance a été horrible, j'ai vraiment le souffle d'un bulot cuit.  Cry Et certains muscles que j'avais oubliés se sont rappelés à moi le lendemain matin.  Grin

La deuxième séance a été horrible. Mais moins. Enfin, sur la fin j'insultais le Bruno en question quand il me susurrait dans l'oreille "courez". But I did it!  blackdevil

Et heu... nan mais j'y crois pas moi-même, je sens que j'aime ça.  Huh Hih Huh Hih

La troisième séance de ce matin n'a pas encore eu lieu, j'étais prêt, je sors et là...  xxxxproxy le déluge. Orage, éclairs et tout. Bon ben ce soir alors, il devrait pas (trop) flotter.

Nan mais sérieux quoi, qui aurait pu croire un jour que je finirais (presque) par courir volontairement et après personne...

Le monde est foutu, mort, raclé.

LPF, aka "le symbole annonçant l'avènement d'Armagaddon".  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 02-05-2012, 10:54 »

franchement LPF, alors que la fin du monde est prévue pour décembre, est-ce que ça en vaut la peine ?  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 02-05-2012, 11:05 »

franchement LPF, alors que la fin du monde est prévue pour décembre, est-ce que ça en vaut la peine ?  Wink

Oui, comme ça, la fin du monde ne sera pas provoquée par des Mayas transformés en poussière depuis des lustres, mais par moi.

Hé ho, ça a UN PEU PLUS DE GUEULE un monde fini avec une étiquette "Made by LPF" que "Made by Tchouglouxerkcès" non?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 02-05-2012, 11:23 »

Salut bandes de tarés  Grin

@ LPF, la marche rapide, c'est top! Genre tu marches une heure comme si tu allais louper ton train  Wink

Sinon, le commercial est venu ce matin, je lui ai payé un café, fais ma petite blague. Je lui ai dis vraiment merci, car le mec s'était super appliqué pour renforcer ma porte, il m'a dit, ah mais je l'avais archi brieffé  Wink
Donc on a revu les devis, je lui ai dis, je suppose que l'intervention pour le renforcement de ma porte sera facturée, il m'a dit que non... Donc encore j'ai dis mille mercis  Grin
Il m'a dit, bon, il va falloir que je repasse pour faire avec vous les papiers pour le prêt à 0%... J'ai dsi, ah...ok ( Tongue), et je lui ai demandé quand , il m'a dit quand vous pouvez, je lui ai dis, mais, vous n'êtes pas censé partir en vacances vous? Il m'a dit, si, la semaine prochaine, pendant le festival de Cannes. J'ai dis, ah? vous allez au festival voir les films? Il m'a dit oui, j'ai un ami qui bosse à l'éducation nationale dans le secteur culture, je vais essayer de m'incruster avec lui pour voir les films... il m'a dit, avec un peu de chance je monterais les marches, j'ai dis, ah, mais là faut prévoir le smoking  Grin
Bref, et franchement super serviable. Quoi qu'il en soit, il fait super bien son job.
Donc j'ai rien proposé, vu qu'il revient vendredi à 13h. Je verrais vendredi mais bon, je sens que je vais pas oser  Embarrassed
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 02-05-2012, 11:40 »

@ LPF, la marche rapide, c'est top! Genre tu marches une heure comme si tu allais louper ton train  Wink

Je préfère courir une demi-heure, du coup.  Grin

Sans compter que je marche toujours rapidement.

Citation
Je verrais vendredi mais bon, je sens que je vais pas oser  Embarrassed

Y'a bien l'option de lui glisser ton string dans sa poche, discrètement, mais je sens que ça aussi, tu vas pas oser!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #8 le: 02-05-2012, 13:54 »

.
« Dernière édition: 15-07-2013, 20:36 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 02-05-2012, 14:40 »

Hier, j'ai refait des guimauves en doublant la quantité de miel (en lieu et place de la quantité équivalente de sucre), et de fleur d'oranger.
Le résultat est plus que convainquant.  Tongue
J'en ai offert au fils de l'amant qui a mangé avec nous hier au soir. La présence de l'absence de son père planait au dessus de nous.
Les moments que nous passons ensemble sont toujours très émouvants.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #10 le: 02-05-2012, 15:32 »

Y'a bien l'option de lui glisser ton string dans sa poche, discrètement, mais je sens que ça aussi, tu vas pas oser!  Grin

Ca m'est arrivé qu'une fois (qu'on me glisse un string dans ma poche), c'est probablement mon souvenir le plus caliente. Les filles vous devriez faire ça plus souvent.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 02-05-2012, 15:45 »

Ca m'est arrivé qu'une fois (qu'on me glisse un string dans ma poche), c'est probablement mon souvenir le plus caliente. Les filles vous devriez faire ça plus souvent.

Ah! Keskejdisaishein?!

Je suis un éternel incompris.  Cry
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #12 le: 02-05-2012, 16:00 »


Y'a bien l'option de lui glisser ton string dans sa poche, discrètement, mais je sens que ça aussi, tu vas pas oser!  Grin
Ben, pour ça, faudrait qu'elle en porte un !
C'est Carda, tout de même !  Cool
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 02-05-2012, 16:03 »

Le coup du string dans la poche, c'est une chose que je m'amusais à faire parfois, du temps où j'avais encore une vie sexuelle.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 02-05-2012, 16:20 »

Ben, pour ça, faudrait qu'elle en porte un !
C'est Carda, tout de même !  Cool

Quoi? Tu voudrais dire qu'elle pratique le révolutionnaire sans culottisme?  Shocked

Non parce que hein, mon acception du mot "string" incluait tout sous-vêtement féminin. Bien évidemment, il est éminemment plus délicat de faire rentrer discrètement dans une poche de veste un corset, ou même une gaine Playtex couleur chair (page 432 du catalogue des 3 Helvètes).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.259 secondes avec 19 requêtes.