NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 22:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je chope, tu chopes, il et elle chopent  (Lu 3991 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 25-04-2012, 11:53 »

Entre 3 et 8 ans c'est bonne chance; au-delà de 8 ans c'est bonne chance et on n'oublie pas la vitamine C, les talons plats et les boules Quiès pour ne pas entendre la zique immonde et tonitruante et les commentaires affligeants des donzelles.
En fait je dis ça parce que je crève de jalousie: ma 14-ans n'aime pas les fringues, ça me déchire la rate.
Camiiiiiille, prête-moi tes nièèèèèèces!!! Même juste 2 heures chez Zara, je suis preneuse!

Dans le BH, je demandais à Camille pourquoi bonne chance pour faire les boutiques avec ses nièces mais je l'avais pas vu sous cet angle : détestation/plaisir du shopping, je pensais plus à d'éventuels soucis relationnels.

Perso, je déteste le shopping, plus encore le lèche vitrine. Tamara a l'air d'aimer ça. Et vous, vous aimez? C'est une activité de couple ou solitaire?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 25-04-2012, 12:12 »

En couple, presque jamais. 
Seule le plus souvent, ou parfois avec des copines.
C'est avec les cops que j'aime le plus faire les boutiques.
Et puis avec mes cops, on se passe assez souvent des fringues, on fait des trocs, on recycle.

J'y passe pas ma vie non plus. Là, ça fait plusieurs mois que je n'y suis pas allée. Je crois bien que la dernière fois, c'était juste avant noèl, pour les cadeaux.
Sauf chez Emmaus où je passe assez régulièrement, mais plus pour y acheter des bouquins.
Et le samedi matin, ils ouvrent une pièce ''boutique'' où il n'y a que du neuf. J'y ai acheté des chaussures rigolotes, il y a peu. Neuves, pour 5 euros.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 25-04-2012, 12:16 »

Je déteste perdre mon temps à acheter des fringues.
Donc je choisis vite, et j'achète.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 25-04-2012, 12:20 »

Ca dépend  Grin

En fait, mon plaisir au shopping dépend du rapport que j'ai avec mon corps au moment donné. Du coup, ça peut être un moment génial comme le pire des cauchemars.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #4 le: 25-04-2012, 12:47 »

Soit j'achète par coup de cœur (les vitrines), donc immédiatement sans essayer - quitte à échanger plus tard ce qui ne m'arrive quasiment jamais, soit je fais une liste comme pour le supermarché (une chemise blanche, une robe rouge Grin, etc.) et j'appréhende de me rendre dans les boutiques parce que la "mode" n'est jamais ce que je veux. (j'ai une idée très précise en général, je regrette de ne pas savoir coudre)

Toujours seule par contre, ni copine, ni mec. C'est une corvée pour moi, pourquoi l'infliger à quelqu'un?
« Dernière édition: 25-04-2012, 12:49 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 25-04-2012, 13:04 »

Vive les commerce en ligne blackdevil

Ça répond à ta question ? Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Tamara
Invité
« Répondre #6 le: 25-04-2012, 13:39 »

Les fringues c'est essentiel. Je suis une dressing dépendante, avec un gros faible pour les micro-marques confidentielles. Vogue est ma Bible, ensuite je détourne.
Je ne sors jamais sans maquillage et je monte à cheval avec du vernis sur les mains, tout le monde se fout de moi. ma salle de bain est une annexe Séphora.
Le shopping, c'est autant en ligne qu'en boutique (d'autant que là où je vis c'est la Roumanie des 80's question look.)
Résultat après 15 ans de Paris je détonne dans ma province avec mes robes VDC et mes Docs sur des dentelles vintages chinés récupérées chez la grand-mère de mon mari.
Ma fille se construit en opposition mais se coiffe -ce que je ne fais jamais - et se fait les mains.
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #7 le: 25-04-2012, 13:55 »

Dans le BH, je demandais à Camille pourquoi bonne chance pour faire les boutiques avec ses nièces mais je l'avais pas vu sous cet angle : détestation/plaisir du shopping, je pensais plus à d'éventuels soucis relationnels.

Perso, je déteste le shopping, plus encore le lèche vitrine. Tamara a l'air d'aimer ça. Et vous, vous aimez? C'est une activité de couple ou solitaire?

Jusqu'à peu je t'aurais dit que c'était la croix et la bannière d'aller faire du shopping. Et puis récemment comme je ne rentrais plus dans aucun de mes pantalons, j'ai dû y retourner... et bizarrement je commence à y prendre plaisir. Par contre, j'y vais hors période de solde et hors samedi : je ne supporte pas /plus la foule et je cherche systématiquement conseil auprès d'une vendeuse. Du coup je privilégie les "petites" boutiques et je me mets tout doucement à l'achat sur internet avec les marques que je connais.

Quand je suis avec Léon, je n'aime pas essayer... j'ai l'impression qu'il va perdre son temps et du coup je me crispe... alors qu'il me dit lui-même que ça ne le dérangerait pas.
Par contre, j'aime bien l'accompagner quand il fait des essayages même s'il prend systématiquement le contre-pied de ce qui me plait !  Grin
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #8 le: 25-04-2012, 14:06 »

Ca dépend  Grin

En fait, mon plaisir au shopping dépend du rapport que j'ai avec mon corps au moment donné. Du coup, ça peut être un moment génial comme le pire des cauchemars.


je fais une liste comme pour le supermarché (une chemise blanche, une robe rouge Grin, etc.) et j'appréhende de me rendre dans les boutiques parce que la "mode" n'est jamais ce que je veux. (j'ai une idée très précise en général, je regrette de ne pas savoir coudre)

Vive les commerce en ligne blackdevil

Ça répond à ta question ? Grin

moi un peu de tout çà

et de toutes façons toujours seule ... je ne supporte pas le regard des autres sur mes choix  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 25-04-2012, 14:28 »

Je ne "lèche-vitrine" pas, j'achète comme quand je fais les courses: avec une liste (au moins en tête).

Les seuls magasins dans lesquels je peux me ballader pour regarder & co, ce sont les magasins de bricolage.  Grin

Seul ou en couple (pour mes fringues à moi), j'aime encore assez le regarde pertinent de ma femme sur mes fringues.

Par contre, elle, c'est pas avec moi le shopping: déjà qu'elle est hyper difficile à trouver ce qui lui va et lui plaît, alors pendant ce temps là moi je fais le pied de grue, non merci!  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #10 le: 25-04-2012, 14:30 »

le pire du pire avec mention ... c'est quand tu sais exactement ce que tu veux ... tu ne trouves jamais ...

ou alors quand mon portefeuille est vide, il y a plein de trucs qui me plaisent et quand je peux me faire plaisir, je trouve rien  xxx0078

résultat, beaucoup sur internet et je flashe pour mes loulous/filleul(e)s ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #11 le: 25-04-2012, 15:07 »

.
« Dernière édition: 15-07-2013, 20:29 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 25-04-2012, 16:30 »

Dans le BH, je demandais à Camille pourquoi bonne chance pour faire les boutiques avec ses nièces mais je l'avais pas vu sous cet angle : détestation/plaisir du shopping, je pensais plus à d'éventuels soucis relationnels.

Perso, je déteste le shopping, plus encore le lèche vitrine. Tamara a l'air d'aimer ça. Et vous, vous aimez? C'est une activité de couple ou solitaire?

Oui en plus ca me gonfle le shopping, donc elles avaient intérêt à filer droit  Grin
De toute façon pas grand chose me va  Mépriser et quand je trouve une boutique avec des vêtements coupé pour ma corpulence je trouve tout trop cher.
« Dernière édition: 25-04-2012, 16:32 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 25-04-2012, 18:29 »

moi je n'ai pas besoin de me faire des journées shopping : je m'achète des fringues tout le temps !

Par contre c'est vrai que si j'y vais par obligation, genre pour un évènement quelconque, la c'est sure que ce sera le bordel : je rentre pas dedans, c'est pas ce que je voulais, c'est pas dans mon budget etc .... c'est le bourdel j'vous dis !

Et sinon j'y vais seule parce que j'ai besoin de personne pour me dire ce que j'aime ou pas !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Tamara
Invité
« Répondre #14 le: 25-04-2012, 18:43 »


Et sinon j'y vais seule parce que j'ai besoin de personne pour me dire ce que j'aime ou pas !

Mais qui donc porte les paquets?
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.