NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 13:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 avril  (Lu 5374 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« le: 25-04-2012, 06:22 »

pfffff réveillée depuis 4h du mat  xxx0078

et en plus journée piqures et pds aujourd'hui ... beurkkkk

j'ai pas le droit à un petit-déjeuner ... mais je vous ai quand même préparé le vôtre ...

http://www.hotel-tilleul-bleu.com/local/cache-vignettes/L313xH276/petit-dejeuner-a6b57.jpg



bon app et bonne journée les Nuts   Kiss



Modo : pas d'image .... tu voulais un coup de cravache, avoues  schlackie
« Dernière édition: 25-04-2012, 06:38 par Nana » Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Tamara
Invité
« Répondre #1 le: 25-04-2012, 07:07 »

Merci non, je vais être solidaire avec toi, je n'avale jamais rien avant le déjeuner. Bon courage pour tes examen, rien de grave j'espère.
Journalisée
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #2 le: 25-04-2012, 07:57 »

.
« Dernière édition: 15-07-2013, 20:31 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 25-04-2012, 08:07 »

Bien le bonjou Ratousse,


Depuis toujours,je me demande comment on peut avoir envie de devenir patineur artistique.

Enfin je parle de ceux qui passent à la tévé: les forts modèle strong, ceux qui reçoivent des bouquets de fleurs qui ressemblent à des buissons, ceux que les japonaises rêvent de violer, mais bon; les Japonaises sont fan d'Adamo et Mireille Mathieu, c'est pas franchement une référence.

Et puis elles ont les pattes torses et poussent des petits cris ridicules dans les films de quiou: infréquentables.

(enfin sauf quand on est patineur et homme et hétérosexuel ce qui de prime abord semble une gageure)

Fis de ces considérations préliminaires sur les Japonaises, de toute façon ce sont des êtres de peu d’intérêt.

Je sais plus ou j'en étais, elles m'ont énervé... ah oui!

Comment devient on patineur artistique?

N'allez pas me prendre pour un jambon en me faisant croire qu'il est naturel de passer 90 % de son temps en marche arrière avec le cul tendu et les bras écartés par ce que dans la vie il faut choisir: soit on est homosexuel, soit on est un avion, mais quand bien même vous avez de faibles notions d'aérodynamique que vous conviendrez de l'incapacité de voler en marche arrière.
Cependant le patineur lui est un fieffé con, ça fait des années qu'il essaye de décoller quand même.

...mais le pire, c'est que des tas de gens trouvent ça bien; enfin surtout les Japonaises; par ce que le reste du public lui jette des fleurs en hurlant: eh trouduc, au lieu de devenir aviateur tu devrais essayer horticulteur.

Seulement la télé qui nous ment et bidonne ses reportages se garde bien de le divulguer.

Enfin bon; eux; c'est ce qu'ils font: il passent leur vie en marche arrière sur un glaçon géant, avec les bras écartés comme les pingouins (qui eux aussi passent leurs vie sur un glaçon, du coup je me dis que c'est peut être le gène du pingouin)

Ce qui distingue un bon patineur artistique d'un mauvais patineur artistique, moi, ca fait longtemps que je l'ai compris: cela tient en deux point

a) Les fringues de drag queen

Un patineur artistique s'habille en rideaux avec des bordures à paillettes, c'est même comme ça que l'on repère leurs maisons dont les fenêtres sont ornées de rideaux découpés à certains endroits, par ce que la costumière hein....il faut bien qu'elle se fournisse quelque part...

b) La capacité à se transformer en perceuse

Par ce que à part tourner autour de la patinoire en marche arrière, ce qui distingue le bon du mauvais, c'est -non pas la mèche (NDLA- Si vous croyez que je ne vous ai pas vu venir)    mais le nombre de tours à la minute qu'il est capable de faire.

Parfois les gens s'extasient de ça.

Alors qu'objectivement jamais il n'arrive à percer de trou pas plus qu'il ne réussit à s'envoler, ce mec est définitivement un abruti.


c) Que font ils d'autre?


Par moment ils font des moulinets avec les bras pour faire plusse artistique, un peu comme dans le lac des cygnes, sauf que là le lac est gelé, et que c'est peut être pour ça que le cygne est en train de clamser (j'en suis pas vraiment sûr mais je suppose)

Bref, je ne vois pas trop l’intérêt de regarder des stupidités pareilles, faut vraiment etre une conne de Japonaise  Bouder




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tamara
Invité
« Répondre #4 le: 25-04-2012, 08:44 »

Le patinage c'est archi-vulgaire....J'ai eu le même sentiment en commençant à entrainer en GR: les tenues sont mons-tru-euses.
Limite je préfère celles de catch, c'est dire, au moins le côté décalé est assumé.
Quand je pense qu'une de mes élèves de l'Opéra avait craqué et était partie vers le patin...à 14 ans, si c'est pas malheureux de voir une pauvre petite comme ça se geler le cul au boulot...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 25-04-2012, 09:48 »

si c'est pas malheureux de voir une pauvre petite comme ça se geler le cul au boulot...

Et maintenant elle bosse chez Picard ou Thiriet?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 25-04-2012, 10:07 »

C'est vrai que j'ai jamais rien compris aux costumes des patineurs et neuses, c'est naze. Je scrute à chaque fois que je tombe dessus mauvais présage pour eux Grin, et non, toujours rien, pas un qui ai un peu de gueule, y a toujours un détails qui tue  Hih


Bonjour Nuts land

Opération boutiques avec mes petites nièces Impatient Souhaitez moi bonne chance
« Dernière édition: 25-04-2012, 16:13 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #7 le: 25-04-2012, 11:40 »

Le patinage artistique, c'est comme la formule 1, le public attend qu'ils se viandent  Grin


Pourquoi bonne chance Camille?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Tamara
Invité
« Répondre #8 le: 25-04-2012, 11:45 »

Entre 3 et 8 ans c'est bonne chance; au-delà de 8 ans c'est bonne chance et on n'oublie pas la vitamine C, les talons plats et les boules Quiès pour ne pas entendre la zique immonde et tonitruante et les commentaires affligeants des donzelles.
En fait je dis ça parce que je crève de jalousie: ma 14-ans n'aime pas les fringues, ça me déchire la rate.
Camiiiiiille, prête-moi tes nièèèèèèces!!! Même juste 2 heures chez Zara, je suis preneuse!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 25-04-2012, 12:02 »

non mais de tout façon à 14 elles essayent des fringues en envoyant des sms (faut des trucs sans manche à enfiler du coté du téléphone)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tamara
Invité
« Répondre #10 le: 25-04-2012, 12:10 »

Nan, la mienne veut du noir - bon je ne dis rien pour ça - mais PAS DE MARQUES et aucune fioriture, et des Converse au pieds quel que soit le temps. Je meurs....Une gamine que j'ai habillée toute son enfance avec des pièces uniques de créateurs nord-coréens éditées en samizdat...et à qui je fais lire Vogue pour lui former le goût!
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 25-04-2012, 12:37 »

Ah putain!
Suis allée chercher comédien torride à la gare à 11h. Posé à l'hôtel, il m'a proposé de boire un café, du coup on a papotté en attendant que j'aille chercher l'autre fournée de comédiens à la gare, tellement papotté que j'ai failli arriver à la bourre, du coup il est venu avec moi les chercher  Grin, le tout en étant très proche physiquement, très tactile, putain le con  schlackie
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Tamara
Invité
« Répondre #12 le: 25-04-2012, 12:53 »

Je sens poindre comme une légère intolérance à la frustration, là...
Ca va venir, ça va venir...ça finit toujours par arriver.
Julie d'Angenne a mis 20 ans à dire oui mais son mec a fini par l'avoir.
Ca va, tu es rassurée?
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #13 le: 25-04-2012, 13:41 »

Ah putain!
Suis allée chercher comédien torride à la gare à 11h. Posé à l'hôtel, il m'a proposé de boire un café, du coup on a papotté en attendant que j'aille chercher l'autre fournée de comédiens à la gare, tellement papotté que j'ai failli arriver à la bourre, du coup il est venu avec moi les chercher  Grin, le tout en étant très proche physiquement, très tactile, putain le con  schlackie

Tu aimes te faire mal en fait, tu es la proie rêvée de ces séducteurs à la noix
malheureusement les autres mecs ne t'excitent pas autant  Undecided
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 25-04-2012, 13:45 »

Tu aimes te faire mal en fait, tu es la proie rêvée de ces séducteurs à la noix
malheureusement les autres mecs ne t'excitent pas autant  Undecided

Pff, mais qui a dit que je prenais tout cela au sérieux? Zaz ça serait cool que tu arrêtes les analyses rapides.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.