meetchu
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 14-04-2012, 18:29 » |
|
Ah, ok, en fait tu t'es remis en couple avec ton ex
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #16 le: 14-04-2012, 18:42 » |
|
La différence avec Vette et Cam, si je ne dis pas de bétise c'est qu'elles n'ont pas fait le pas en avant, tandis que toi là, tu fais trois pas en arrière. Et je ne vois pas du tout l'interêt . De façon générale, quand on est parvenu à se défaire enfin d'une situation tortueuse, ça me semble suicidaire d'y retourner. Non ?
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 14-04-2012, 18:50 » |
|
Il ne vit plus à mes crochets. Il a maintenant sa retraite, ce qui lui permet de participer. Et puis, nous ne nous sommes jamais séparés, jamais haïs, même si nous nous sommes parfois déchirés. Certains sentiments, en dehors du sentiment amoureux pour moi, n'ont jamais cessé d'exister. Au temps pour moi ... Mais je t'accorde que j'ai certainement donné une image déformée de mes relations avec mon ex ces dernières années, aussi : j'ai souvent écrit sous le coup de la colère. Ah, ok, en fait tu t'es remis en couple avec ton ex C'est pas faux, en couple non cohabitant avec beaucoup de liberté ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 14-04-2012, 18:51 » |
|
De façon générale, quand on est parvenu à se défaire enfin d'une situation tortueuse, ça me semble suicidaire d'y retourner. Non ?
Sauf à partir sur de nouvelles bases. Et un nouveau contrat.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #19 le: 14-04-2012, 18:53 » |
|
Plein de bonnes ondes pour ta nouvelles vie Et puis on va le dire comme ca : meilleur vœux de bonheur pour ton non-couple
|
|
« Dernière édition: 15-04-2012, 08:26 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 14-04-2012, 22:06 » |
|
Plein bonnes ondes pour ta nouvelles vie Et puis on va le dire comme ca : meilleur vœux de bonheur pour ton non-couple +plein mescal,+plein, que tu arrives à tout conjuguer au mieux pour toi et pour le mapuche
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #21 le: 15-04-2012, 07:07 » |
|
Je suis peut etre optimiste, mais je le répète: je trouve les bases posées par Mescal parfaitement claires et non casse gueule.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 15-04-2012, 08:05 » |
|
Ce que je retiens, c'est que ça va t'être plus léger pour ton fils. Et ça, c'est vraiment la bonne nouvelle.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 15-04-2012, 10:11 » |
|
Ce que je retiens, c'est que ça va t'être plus léger pour ton fils. Et ça, c'est vraiment la bonne nouvelle.
Il peut être très sympa et gentil par moments, mais au quotidien, et dans la durée, il est vraiment lourd. Au point qu'on soit soulagé quand il va enfin dormir, et qu'on fasse attention de ne pas faire de bruit la matin pour ne pas le réveiller trop tôt. Donc il est indispensable de pouvoir respirer un peu de temps en temps en l'envoyant ailleurs ... En juin dernier, juste avant qu'il aille en Bretagne, j'étais à bout. En ce momrnt, c'est mon ex qui n'en peut plus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 15-04-2012, 19:28 » |
|
Je trouve que ce déménagement s'annonce sous les meilleurs auspices . Et puis je me dis aussi qu'il est possible que ni ton ex femme, ni toi n'aient envie de couper définitivement les ponts, sans compter votre fils.
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #25 le: 15-04-2012, 19:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 16-04-2012, 12:05 » |
|
lu que tout se passe au mieux pour vous trois !
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #27 le: 16-04-2012, 12:25 » |
|
Je suis peut etre optimiste, mais je le répète: je trouve les bases posées par Mescal parfaitement claires et non casse gueule.
Je plussoie. Meilleurs voeux à votre non couple!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #28 le: 16-04-2012, 22:21 » |
|
Franchement Mescal, l'essentiel, c'est que ça te convienne, à toi. Tout est possible dans la vie, tout.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #29 le: 16-04-2012, 22:31 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 12-07-2013, 14:01 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
|