Bien le Bonjou Ratousse,
Ce matin je me suis réveillé en me disant que j'allais tous vous scotcher en étalant des références culturelles qui forceraient le respect d'autant que mon analyse serait pointue, développée, argumentée.
Quand vous auriez fini de lire mon laïus, un silence respectueux accompagnerait l'assistance qui ne saurait quoi rajouter de pas stupide bref: un de ces moments ou vous comprenez pourquoi certains hommes sont des leaders alors que les autres restent dans l'ombre.
Alors j'ai fouillé dans ma mémoire et force est de constater que j'ai senti le vide et l'angoisse m'envahir: allais je vous entretenir d'un possible antelisthesis de L4 sur L5 et de ses répercussions canalaires et radiculaires?
Merde
Après je me suis dit que je pourrais noyer le poisson: par exemple expliquer pourquoi Fouché qui souffrait d'un syndrome du défilé thoraco Brachial bien que les historiens prétendent qu'il s'agissait d'une capsulite rétractile, menaça Talleyrand de son autre bras et comment celui ci l'ignora.
Et puis là je citerais
Talleyrand : « Où que nous allions, je crois que nous cheminerons ensemble. »
Fouché : « Auriez-vous besoin de mon bras ? »
Talleyrand : « Oui, comme vous avez besoin de ma tête..
Je sais pas trop à quoi ca pourrait servir, mais ça ferait homme lettré, pas Classe Moyenne-Vulgaris dont les préoccupations sentent la frite des plages du nord.
Mais je me suis dit que là encore ça n'en jetait pas assez, qu'en plus je n'avais pas lu Kundera et n'écoutais pas les chansons de Benjamin Biolay tout autant que je ne regardais pas les films en VO bref: je n'avais pas l'artillerie.
C'est là que j'ai pensé que la seule solution était de vous montrer ma bite, histoire que l'effarement vous taise à tout jamais.
Mais en fait non; non plus.
J'ai pas envie que Nuts devienne un lieu de culte
Go Nuts!