Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 13-04-2012, 07:57 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, Bref, j'avais a charge la pov bête. Alors je suis allé chezec la ferme intention de le remplacer par qui pète , mais pas eme ne mais si tu veux pas finir ta vie dans le plâtre va falloir me causer corrèque, je sais, t'as quoi comme s , hein? Elle me montre uomme so Ca doit etre Sane donc Impatient PUTAIN MAIS QUI A NETTOYÉ MON BH A L'ACETONE !? Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 13-04-2012, 08:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 13-04-2012, 08:23 » |
|
cet homme est fou
bonjour les gens,
les envies de peinture ne me lache pas, c'est mon côté maso. un grand coup de blanc dans ma vie, donc ce week end, je remets ça.
bonne journaille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #3 le: 13-04-2012, 09:45 » |
|
Hot je n'ai qu'une chose à dire, gros cons de flics! Purée on est tombées sur 3 gros caïds hier soir avec mon amie, ils nous ont coursé dans Caen. Nous on revenait de Rouen, et en fait ils lui ont dit qu'elle avait grillé un rouge, mais il était orange, elle en est sure et moi aussi. Du coup comme elle a discuté ils ont fait les malins et l'ont fait chier. Résultat, -4 points et 90 euros. Il était vraiment orange, et en plus ils nous ont dit qu''elle mentait, et que comme eux c'était les flics, ben que c'est leur parole qui compte, nous on ment d'office
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #4 le: 13-04-2012, 09:57 » |
|
Il était vraiment orange, et en plus ils nous ont dit qu''elle mentait, et que comme eux c'était les flics, ben que c'est leur parole qui compte, nous on ment d'office Bienvenue dans un monde de chiffres policiers! (Ils devaient pas avoir le quota de feux rouges grillés pour ce mois-ci) Mon frère s'est mangé un retrait de permis de 2 mois (retrait direct pour excès de vitesse de + de 50 km/h), sur une mesure directe sans photo, avec interpellation plusieurs kilomètres après le lieu de l'infraction présumée. 1 an après, il passe au Tribunal de Police, avec le certificat d'homologation du véhicule qui précise que sa voiture ne peut physiquement pas aller à la vitesse soit-disant constatée par les flics (surtout que c'était juste après une côte sur autoroute, et qu'il était au régulateur à 140, GPS et Coyote branchés... donc zone de contrôle signalée). Résultat: relaxe. Sauf que dans l'affaire, il s'est mangé 2 mois de retrait pour rien, et a claqué 600 € en avocat.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 13-04-2012, 09:59 » |
|
entretien téléphonique pour changer de fonction positif !!!! yesssss il ne reste plus qu'à organiser un rencard avec le manager !! ohlalalala si çà marche, je gagne deux heures de trajet par jour !! bonne journée les Nuts
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #6 le: 13-04-2012, 10:14 » |
|
ohlalalala si çà marche, je gagne deux heures de trajet par jour !!
Je croise les doigts de pied pour toi!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 13-04-2012, 10:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #8 le: 13-04-2012, 10:26 » |
|
Café?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 13-04-2012, 10:28 » |
|
Hot je n'ai qu'une chose à dire, gros cons de flics! Purée on est tombées sur 3 gros caïds hier soir avec mon amie, ils nous ont coursé dans Caen. Nous on revenait de Rouen, et en fait ils lui ont dit qu'elle avait grillé un rouge, mais il était orange, elle en est sure et moi aussi. Du coup comme elle a discuté ils ont fait les malins et l'ont fait chier. Résultat, -4 points et 90 euros. Il était vraiment orange, et en plus ils nous ont dit qu''elle mentait, et que comme eux c'était les flics, ben que c'est leur parole qui compte, nous on ment d'office Il faut dire aussi que la couleur orange couvre une palette assez large : -orange -orange bien mûre -orange sanguine Finalement, le rouge n'existe pas, c'est une vue de l'esprit ... Sérieusement, ça ne sert jamais à rien de contester ce que dit un policier, sauf devant un tribunal et avec des preuves irréfutables.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 13-04-2012, 10:29 » |
|
Café? LPF ! Tu déclines ! Il fut un temps où tu aurais plutôt proposé café-calva, non ?
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 13-04-2012, 10:31 » |
|
LPF ! Tu déclines ! Il fut un temps où tu aurais plutôt proposé café-calva, non ?
+1
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #12 le: 13-04-2012, 10:37 » |
|
LPF ! Tu déclines ! Il fut un temps où tu aurais plutôt proposé café-calva, non ?
J'ai pas précisé qu'il était irlandais, le café.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #13 le: 13-04-2012, 10:44 » |
|
Cons de flics
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 13-04-2012, 10:48 » |
|
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... P* qu'est ce que j'ai bien dormi du coup
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
|