Bien le Bonjou Ratousse,
Ce matin je me suis demandé ce dont je pourrais bien vous parler dans ce billet.
Alors j'ai été voir ce qui se disait sur Facebouse, mais à part des photos de chats et des panneaux au contenu philosophique profond comme une déclaration de chanteuse sur la politique économique mondiale, y'avait rien.
Enfin en général y'a rien notez.
Si, il y a des gens qui mettent des vidéos de chanson dont il suffit de lire le titre pour ne pas cliquer sur le lien, vu qu'on connait déjà le truc par coeur.
En fait y'a rien.
Si: des actualités politiques pleines d'indignation linkées par des gens qui n'iront pas voter par ce que ce jour là ce sera l'anniversaire de la tante Simone et qu'on s'y déguise, ce qui est mégalol.
Rien
Ah oui est puis le 2567 eme partage de la même photo - shoppée qu'on se fade depuis 6 mois: à une époque c'était une grosse assise dont on voyait le string mais ces temps derniers derniers c'est un monastère improbable planté sur un rocher impossible au milieu de la flotte.
Dans les commentaires il y a plein de woaw beautifull.
Bon, pas là, définitivement.
Alors je me suis dit que j'allais vous parler de ma santé et de mes bobos là et là, histoire qu'on me bisoute et qu'on me ~~~ mais je suis Hot quand meme et je vais bien de partout.
Enfin officiellement, par ce qu'en vrai ma vie est une souffrance intense mais je reste digne
(les bains) (04000)
Go Nuts!