NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 16:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La maternité et le cul  (Lu 10464 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 07-04-2012, 17:40 »

Il ne s'agit aucunement d'un club libertin ... c'est un club BDSM ... sta dire le Maitre et sa gentille soumise et pareil dans l'autre sens ...

Ca change rien pour moi  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #16 le: 07-04-2012, 17:40 »

Un qui aurait pas eu le complexe de la maman putain.

 Grin

certaine ?
pourtant ... l'idée d'une nana enceinte en train de prendre son pied avec d'autres mecs que le géniteur semble te choquer  Grin

 Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #17 le: 07-04-2012, 17:42 »

Ca change rien pour moi  Smiley

tu veux bien m'expliquer alors en quoi c'est différent que d'aller au salon de l'érotisme admirer les stands ou faire une descente dans un sex shop ?

j'suis pas agressive, juste que çà dépasse mon niveau de compréhension et je suis intéressée de savoir ce qui vous choque ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #18 le: 07-04-2012, 18:54 »

Grin

certaine ?
pourtant ... l'idée d'une nana enceinte en train de prendre son pied avec d'autres mecs que le géniteur semble te choquer  Grin

 Wink
complètement, mais ça n'a rien à voir. Là c'est moi qui vais choquer, mais je comprends pas qu'en dehors du sentiment amoureux dans cette période là un mec désire une femme enceinte.


La différence entre la mère et la femme enceinte, c'est que la mère est libérée , elle se réappoprie entièrement son corps, et que je ne comprends pas que ces hommes la condamnent à son role de mère.

La femme enceinte, elle, partage son corps.
Le gros ventre, le bébé qui bouge,essentiellement, c'est difficile d'en faire abstraction.

Pour moi, c'est le regard d'amour et de tendresse qui fait que l'homme va trouver la femme enceinte désirable.
C'est toute la symbolique, le moment partagé etc, le regard bienveillant qu'on porte sur la femme enceinte qui fait, plus qu'une attirance sexuelle pure, que la sexualité perdure durant cette période.
Au grand dam d'ailleurs pour celles dont le partenaire est un peu bloqué à l'idée de faire l'amour comme avant la grossesse.

De la même façon je n'ai jamais compris que des hommes s'excitent sur des vidéos de cul avec des femmes enceintes.

Tout ça n'a rien à voir avec le fait que je n'ai jamais compris que bcp d'hommes, n'osent pas s'éclater librement avec la femme qu'il aiment, qu'elle soit la mère de leur enfant ou pas, comme s'ils avaient peur de lui manquer de respect.

C'est p-ê idiot comme ressenti, mais c'est le mien, et c'est difficile de lutter contre.
C'est une histoire de symbolique.
« Dernière édition: 07-04-2012, 19:53 par Conchita » Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 07-04-2012, 18:58 »


tu veux bien m'expliquer alors en quoi c'est différent que d'aller au salon de l'érotisme admirer les stands ou faire une descente dans un sex shop ?

ah c'est pas différent.
C'est le truc con maman putain. Une femme qui respire la maternité dans un endroit qui respire le cul, c'est une image déstabilisante.

Mais pourquoi pas  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #20 le: 07-04-2012, 19:03 »

Moi aussi ca me parait surprennent aussi mais mon analyse à moi c'est le syndrome maman putain version fille.

Tout à fait! C'est bien pour ça que je me suis dit que c'était des préjugés culturels, tu l'as mieux dit que moi  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
meetchu
Invité
« Répondre #21 le: 07-04-2012, 19:07 »

En fait, tu seras uniquement spectatrice, comme si tu allais voir un film bdsm ? J'imagine en tout cas que tu vas être remarquée, coquine  schlackie

Moi ce qui me fait marrer, c'est que tu as l'air de dire en ce moment que tu n'es pas très tentée par le sexe et que là, après cette séance, le père Nic va se régaler  ange
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #22 le: 07-04-2012, 19:13 »


Moi ce qui me fait marrer, c'est que tu as l'air de dire en ce moment que tu n'es pas très tentée par le sexe et que là, après cette séance, le père Nic va se régaler  ange

 Cheesy
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #23 le: 07-04-2012, 19:15 »

ah c'est pas différent.
C'est le truc con maman putain. Une femme qui respire la maternité dans un endroit qui respire le cul, c'est une image déstabilisante.

Mais pourquoi pas  Smiley


je peux comprendre que çà te déstabilise ... mais pour moi, les deux sont naturels et donc pas antinomiques.
ensuite, si mon amie m'a dépeint les lieux de manière exacte ... çà ne respire pas du tout le cul ... çà respire la discipline, la domination ...

En fait, tu seras uniquement spectatrice, comme si tu allais voir un film bdsm ? J'imagine en tout cas que tu vas être remarquée, coquine  schlackie

Moi ce qui me fait marrer, c'est que tu as l'air de dire en ce moment que tu n'es pas très tentée par le sexe et que là, après cette séance, le père Nic va se régaler  ange

je ne sais pas si je vais être remarquée ... d'abord parce qu'il y aura une autre nana enceinte ... et elle, elle vit sa relation BDSM h24 .. donc elle ne changera pas de vie ... et ensuite parce qu'il y aura des nanas bien plus 'remarquables' ... les tenues fetish ne courent pas mes placards et je n'allais pas investir pour une soirée ... donc ce sera jupe de grossesse noire, collants (et oui !!! ) noirs, bottines lacées noires, top noir et caraco noir ... et un masque pour donner une p'tite note quand même ..
comparée aux nanas en corset, talons interminables et autres tenues vinyls ... je ne crois pas que je vais attirer l'attention ...

ma libido est pour l'instant au niveau 0 ... et je ne suis pas certaine que de voir des gens se faire 'humilier' va me la faire remonter ... mais pour moi, c'est une opportunité de mettre un pied dans un univers fascinant et inconnu ...

pour la séance spectaculaire de sexe ... euh je ne sais pas trop ... mais qui sait  Wink

pour en revenir au syndrome maman-putain ... eh bien, je n'y avais jamais réfléchi avant ... et si il est certain que je ne ferais rien qui mette Rafael en danger ... je n'ai pas l'intention de m'abstenir de vivre ... pour moi, être enceinte, c'est comme être maman ... il n'y a pas de différence ... et je ne pense pas que mon bb se rende compte que sa maman assiste à un 'film' BDSM Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #24 le: 07-04-2012, 19:19 »


C'est p-ê idiot comme ressenti, mais c'est le mien, et c'est difficile de lutter contre.
C'est une histoire de symbolique.

je ne trouve pas çà idiot ... çà m'intéresse parce que je ne ressens pas ce soucis ...
mais encore une fois, je n'ai pas l'intention d'aller me faire baiser par tout qui veut ... je n'ai pas de libido ... donc, pas envie de sexe ... que ce soit avec Nic ou un autre ...

mais j'en aurais envie, je ne me sentirais pas gênée de passer le pas ... parce que pour moi, le sexe, c'est du sexe ... c'est un plaisir comme un autre .. et à partir du moment où c'est SSC ... et que çà ne met pas la santé de mon bébé en jeu ... je ne vois aucune raison de m'abstenir ...

tu sais, je n'ai pas pris de poids avec ma grossesse (encore heureux parce qu'avec tout ce que j'ai d'avance  ange) et jusqu'à il y a 6 semaines ... on n'aurait pas dit que j'étais enceinte ... juste grosse. Maintenant, mon ventre s'est déplacé et çà se remarque ... et effectivement bb bouge ...
mais jusqu'à 5 mois ... j'aurais pu tranquillos nier une éventuelle grossesse Wink
« Dernière édition: 07-04-2012, 19:52 par Conchita » Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 07-04-2012, 19:22 »


ben moi ce que je comprends pas c'est ton besoin de te justifier en long en large et travers alors j'ai bien compris tout ca  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #26 le: 07-04-2012, 19:28 »

ben moi ce que je comprends pas c'est ton besoin de te justifier en long en large et travers alors j'ai bien compris tout ca  Grin

parce que j'aime bien discuter ... et que je trouve que c'est intéressant ...

mais je peux aussi fermer ma gueule ... pas de soucis  Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #27 le: 07-04-2012, 19:44 »

je ne trouve pas çà idiot ... çà m'intéresse parce que je ne ressens pas ce soucis ...
mais encore une fois, je n'ai pas l'intention d'aller me faire baiser par tout qui veut ... je n'ai pas de libido ... donc, pas envie de sexe ... que ce soit avec Nic ou un autre ...

mais j'en aurais envie, je ne me sentirais pas gênée de passer le pas ... parce que pour moi, le sexe, c'est du sexe ... c'est un plaisir comme un autre .. et à partir du moment où c'est SSC ... et que çà ne met pas la santé de mon bébé en jeu ... je ne vois aucune raison de m'abstenir ...

tu sais, je n'ai pas pris de poids avec ma grossesse (encore heureux parce qu'avec tout ce que j'ai d'avance  ange) et jusqu'à il y a 6 semaines ... on n'aurait pas dit que j'étais enceinte ... juste grosse. Maintenant, mon ventre s'est déplacé et çà se remarque ... et effectivement bb bouge ...
mais jusqu'à 5 mois ... j'aurais pu tranquillos nier une éventuelle grossesse Wink
C'est pour ça que j'ai parlé du gros ventre, parce que avant, c'est con mais ça me gène moins.
C'est plus ds le fait qu'à partir du moment où on voit le ventre, et que le bébé bouge vraiment bcp, c'est plus compliqué, ne serait-ce que pour le choix des positions.
En fait là je visualisais plus la fin de grossesse.

Ce n'est pas idiot en fait, tu as raison, ni pour toi ni pour moi, c'est un rapport au corps qu'il est difficile de rationaliser et d'expliquer.
Je me considère comme une femme liberée mais pas libertine, ce qui explique ma difficulté déjà au départ avec la non exclusivité sexuelle.
Ca n'empèche pas que je supporte très mal qu'un homme me sacralise au pieu, ni tout court en fait, et que j'ai besoin d'un mec qui ne flippe pas de me heurter.
J'ai horreur qu'on me prenne avec des pincettes.
J'ai une tendance à la soumission (physique) au lit, sans doute pour faire la balance avec mon coté rebelle au quotidien.
Et j'ai souvent rencontré jusqu'à il y a qq mois, des hommes avec lesquels j'étais l'initiatrice.
Des hommes qui n'osaient pas.
D'ailleurs c'est amusant, les hommes avec lesquels je me suis vraiment éclatée, avaient eux, à une époque été libertins  Sifflotte Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 07-04-2012, 19:45 »

parce que j'aime bien discuter ... et que je trouve que c'est intéressant ...

mais je peux aussi fermer ma gueule ... pas de soucis  Wink


Surtout pas Léni, d'autant plus que c'est une discussion intéressante et qui ne me semble pas s'enflammer.

Pour ma part, je ne sais pas si je suis "victime" du syndrome maman/putain c'est seulement qu'une femme enceinte dans ce genre d'univers (peu importe qu'il soit BDSM ou libertin) me semble incongru.

D'ailleurs, je ne crois pas une histoire de maman/putain parce que je ne vois pas  pourquoi la grossesse devrait être exempte de sexe et de fantasmes. C'est peut être culturel comme le dit Sensu. Je ne sais pas trop.

Ce que je sais, c'est que j'ai vécu ma grossesse comme un grand moment de partage et de complicité avec le père. Comme si nous étions dans une bulle, seuls au monde, tous les 3.

Bon, en même temps, c'était en d'autres temps, aussi.

« Dernière édition: 07-04-2012, 19:55 par Conchita » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #29 le: 07-04-2012, 19:50 »

c'est moi qui me suis éparpillée  Grin

oui je suppose que çà peut sembler incongru flib' ... ou alors, c'est peut-être aussi que tu as une expérience de ce milieu que je n'ai pas ... et que je vais tomber de haut et fuir en courant  Grin

mais vu de l'extérieur ... je n'arrive pas à trouver cela choquant ... on en reparle la semaine prochaine quand je saurai de quoi je parle  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.