NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-09-2024, 11:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Idéal emoussé ou pas?  (Lu 13039 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #45 le: 02-04-2012, 20:10 »

Merde , Dilbert est là, encore un fil qui va se fermer

Ok, ok, je vais regarder Game of Thrones...


Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #46 le: 02-04-2012, 20:51 »

 roll

Quelle étape déjà ?
Celle du "il faut qu'à 37 ans on ai 3 ex maris et 6 enfants" ?

Là où j'ai le plus progressé avec ma psy c'est justement là.
J'ai accepté mon parcours de vie. Je ne me suis pas mariée, je n'ai pas eu d'enfants.
So what ?

Ça s'est fait comme ça, c'est tout. Je me sentais pas prête, j'ai pris le temps d'appréhender mes peurs. Et ça a mis du temps parce que ce sont plutôt elles qui m'ont dirigée.
J'ai souvent eu aussi l'impression d'être en retard sur les autres. Et devinez quoi ? C'est le cas Shocked
Et y a rien de grave là dedans. A mon rythme.
Et maintenant je suis prête. Et mieux, j'en ai envie. Et c'est bien ouioui

Je reviens à toi.
J'étais contente Carda, quand tu as acheté ta maison, je pensais que tu avais accepté.
Il s'avère que non et j'en suis malheureuse Sad

Tu as ton propre chemin et il faut que tu l'acceptes.
Il faut pas que tu vives dans ce regret permanent. (Le regret de quelque chose qui n'existe même pas !)

Et sincèrement, ceux qui se permettent de lui dire qu'elle a raté une étape, regardez vous hin.
Presque tous divorcés, remariés, des enfants à droite à gauche... Bel exemple de réussite...
C'est méchant ouais, mais vous n'avez pas été super tendres avec Carda sur ce coup là. Angry
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #47 le: 02-04-2012, 20:54 »

Et sincèrement, ceux qui se permettent de lui dire qu'elle a raté une étape, regardez vous hin.
Presque tous divorcés, remariés, des enfants à droite à gauche... Bel exemple de réussite...
C'est méchant ouais, mais vous n'avez pas été super tendres avec Carda sur ce coup là. Angry
En même temps, il y a du vrai dans ce que tu dis, Winy.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #48 le: 02-04-2012, 21:02 »

Carda, ta vie est devant toi.
Peu importe ce qui s'est passé avant kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #49 le: 02-04-2012, 21:17 »

eueuuuuuuuuuuh j'ai rien dit moi

 kiss Carda
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #50 le: 02-04-2012, 21:28 »

Je sais.
C'est pas contre quelqu'un en particulier mais c'est agaçant.
Carda ne cesse de se comparer à des parcours de vie totalement différents du sien, alors forcément, ça coince.
Et j'en vois des couches derrières, des gens en train de lui expliquer que oui, elle a foiré.

Moi je trouve pas que Carda a foiré quoi que ce soit.
Je suis admirative de son boulot, qui la passionne, par exemple.

Plutôt que de la pousser dans ses délires, j'aimerais qu'on lui dise qu'elle a le temps (oui !) et que les vieilles filles à chat ça n'existe plus,
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #51 le: 02-04-2012, 21:36 »


Je te trouve un peu sévère, Winy.

Personne ne juge Carda, en tout cas je n'ai pas remarqué.

En revanche, si quelqu'un qu'on aime bien se plaint de son existence régulièrement, c'est une réaction assez logique de la part des gens qui l'aiment bien que d'essayer de lui donner des conseils, non ?

Surtout ici.

Cela dit, Winy a raison, tu es la seule juge de ta vie, Carda, et tu n'es en aucune façon obligée de passer par toutes les cases pour être heureuse.

C'est de toute façon plus une question d'état d'esprit que de choix de vie.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #52 le: 02-04-2012, 21:42 »

Je te trouve un peu sévère, Winy.

C'est vrai.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #53 le: 02-04-2012, 22:16 »

C'est pas compliqué :
- soit perso, on a un idéal pas encore assez émoussé...
- soit on est attiré par des partenaires qui n'ont pas encore un idéal assez émoussé...

La solution est double
 ...et simple...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #54 le: 03-04-2012, 00:49 »

Euh Winy, où as-tu vu tout ça  Huh
Personne ici ne m'a jamais dit que j'avais tout foiré  Hih
Moi à la limite quand je me compare à certains parcours, et encore, je ne le pense pas vraiment.

Je ne pense pas que j'ai tout foiré, le mode humour tu connais? Je fais pas mal d’auto dérision quand je dis que je vais me petitsuissider  Wink, je fais presque toujours de l'autodérision, cela ne veut pas dire que je suis au premier degré  Wink

Je n'ai lu personne ici me dire que j'avais tout foiré. Je suis encore dans le deuil non pas d'une relation (elle ne me convenait pas), mais dans le deuil d'un amour. Quoi que les gens en pensent ici, je l'aimais. Vraiment. Comme jamais je n'ai aimé. Mais l'amour ne fait pas la relation (CF Valentin, merci pour ça c'est une belle clef).

Donc si j'ai un regret aujourd'hui, ce n'est pas d'avoir foiré ma vie (encore heureux), mais celui d'avoir perdu un amour. Et encore, l'ai-je vraiment perdu, vu que je ne l'avais pas  Wink, donc perdu quoi? Bonne question.

Ma maison elle me fait du bien, elle me permet de me réaliser. En partie. En effet, la vie n'est pas finie. Et même si ça ne transparait pas dans mes posts, je suis en train de faire le chemin que peut-être, je resterais seule. Et que ça ne doit pas m'empêcher de profiter de la vie, et des gens  ouioui, et que si un homme croise mon chemin, ou le contraire, si c'est moi qui croise le sien, ça sera la cerise sur le gâteau. Je n'ai pas besoin de ça pour vivre.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 03-04-2012, 06:28 »

Ptin après la réponse de Winy j'ai relu le sujet pour voir si et ou j'avais merdé  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #56 le: 03-04-2012, 06:43 »


Ma maison elle me fait du bien, elle me permet de me réaliser. En partie. En effet, la vie n'est pas finie. Et même si ça ne transparait pas dans mes posts, je suis en train de faire le chemin que peut-être, je resterais seule. Et que ça ne doit pas m'empêcher de profiter de la vie, et des gens  ouioui, et que si un homme croise mon chemin, ou le contraire, si c'est moi qui croise le sien, ça sera la cerise sur le gâteau. Je n'ai pas besoin de ça pour vivre.

 Smiley
Du coup, j'en ai rêvé... Je croise tellement de nanas qui se trouvent "anormales" parce que non casées à 35 ans.
Et je t'ai vue en bikini, t'inquiète, tu resteras pas seule Grin

Hot schlackie xtfra6
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #57 le: 03-04-2012, 07:40 »

Carda, j'ai eu les vies communes, j'ai eu la progéniture (et bonjour le résultat), et à ce jour je suis seule avec deux chats. On fait un club ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #58 le: 03-04-2012, 07:58 »


Quelle étape déjà ?
Celle du "il faut qu'à 37 ans on ai 3 ex maris et 6 enfants" ?

.../...
Je ne me suis pas mariée, je n'ai pas eu d'enfants.
So what ?


 clap

Et sincèrement, ceux qui se permettent de lui dire qu'elle a raté une étape, regardez vous hin.
Presque tous divorcés, remariés, des enfants à droite à gauche... Bel exemple de réussite...
C'est méchant ouais, mais vous n'avez pas été super tendres avec Carda sur ce coup là. Angry

Moi je lisais pas ca comme rater dans le sens d'une ereur mais rater dans le sens sauter une étape par rapport à une norme sociale classique. comme on prend le chemin de gauche alors que beaucoup prennent à droite comme des moutons. c'était pas négatif dans ma tête.
Mais fuck la norme chacun sa route.
« Dernière édition: 03-04-2012, 08:06 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #59 le: 03-04-2012, 10:23 »


Moi je lisais pas ca comme rater dans le sens d'une ereur mais rater dans le sens sauter une étape par rapport à une norme sociale classique. comme on prend le chemin de gauche alors que beaucoup prennent à droite comme des moutons. c'était pas négatif dans ma tête.
Mais fuck la norme chacun sa route.

Oui voilà c'est exactement ça.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.