NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-09-2024, 09:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Idéal emoussé ou pas?  (Lu 13009 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #30 le: 02-04-2012, 16:54 »

Du coup, ma glamouritude en prend un coup là...  yyyy2 Grin
roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #31 le: 02-04-2012, 16:58 »

Du coup, ma glamouritude en prend un coup là...  yyyy2 Grin
roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 02-04-2012, 16:59 »

En fait je déconne pas quand je dis que mon idéal est un mec que j'aime et qui m'aime avec des envies communes d'avancer ensemble.
Je ne suis pas chiante sur le reste, vraiment. Le statut social je m'en fous, qu'il soit pété de fric je m'en fous, qu'il soit maniaque du ménage, surtout pas ( Grin)...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #33 le: 02-04-2012, 17:03 »

Du coup, ma glamouritude en prend un coup là...  yyyy2 Grin

Bah quoi  angie

Bon bon ok...
L'Homme peut aussi m'apporter un café au lait juste sucré et touillé dans mon lit quand je suis en difficulté d'émergence, me masser les pieds, me faire couler un bain et me gratter le dos...
Yapake des inconvénients à avoir un mâle hein  Roll Eyes


En fait je déconne pas quand je dis que mon idéal est un mec que j'aime et qui m'aime avec des envies communes d'avancer ensemble.
Je ne suis pas chiante sur le reste, vraiment. Le statut social je m'en fous, qu'il soit pété de fric je m'en fous, qu'il soit maniaque du ménage, surtout pas ( Grin)...
Bah alors il n'y a aucune inquiétude à avoir  Wink
Surtout que tu es encore franchement baisable présentable  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #34 le: 02-04-2012, 17:05 »

En fait je déconne pas quand je dis que mon idéal est un mec que j'aime et qui m'aime avec des envies communes d'avancer ensemble.
Je ne suis pas chiante sur le reste, vraiment. Le statut social je m'en fous, qu'il soit pété de fric je m'en fous, qu'il soit maniaque du ménage, surtout pas ( Grin)...
Ça me semble raisonnable ...
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #35 le: 02-04-2012, 17:05 »


Bah alors il n'y a aucune inquiétude à avoir  Wink
Surtout que tu es encore franchement baisable présentable  Tongue


Ouaip, la vie coule, faut en profiter et se laisser aller à son mouvement... Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #36 le: 02-04-2012, 17:08 »

Ouaip, la vie coule, faut en profiter et se laisser aller à son mouvement... Wink

Moi j'aime bien les mouvements  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #37 le: 02-04-2012, 18:36 »

Idéal emoussé Huh
Je crois que je n'en avais pas et que j'ai plongé dans celui de mon ex parce que justement j'avais besoin à ce moment de me laisser porter. Au final, quand j'ai commencé à réfléchir à ce que je voulais et que je ne voulais pas et bien ça n'a plus collé.

Cependant j'ai l'impression d'avoir beaucoup appris de mes relations passées, qu'elles aient été longues ou très courtes et aujourd'hui je n'ai pas d'idéal de "vie" de couple mais je sais très bien ce que je veux et ce que je ne veux pas dans une relation amoureuse.

Je ne suis pas une idéaliste en général et encore moins en Amour...

 
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #38 le: 02-04-2012, 19:17 »

moi je n'ai connu qu'une vie de couple ...
d'abord dans une chambre d'étudiant de 9m², puis dans un studio, puis un appart et enfin une maison

clairement à 20 ans tu fais des 'concessions', tu t'adaptes, tu te 'coules dans un moule' comme je ne le ferais plus jamais ...

si la vie faisait que mon couple devait se pêter (irrémédiablement) la gueule ... il n'y en aurait pas d'autre ... j'ai beaucoup trop investi dans celui-ci ... je ne pense pas que j'aurais l'envie, le courage, la patience de me ré-investir dans un autre ...

mon idéal à moi était, un couple pour toujours, tendresse et complicité, des enfants heureux et en bonne santé ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
meetchu
Invité
« Répondre #39 le: 02-04-2012, 19:47 »

En fait je déconne pas quand je dis que mon idéal est un mec que j'aime et qui m'aime avec des envies communes d'avancer ensemble.
Je ne suis pas chiante sur le reste, vraiment. Le statut social je m'en fous, qu'il soit pété de fric je m'en fous, qu'il soit maniaque du ménage, surtout pas ( Grin)...

Donc, par exemple, sur le sujet d'où est originaire ce post ("cocu"), tu n'aurais pas d'idéal de fidélité ?
mais aussi de communication, etc...


Moi j'avoue que je suis une grande idéaliste qui se soigne, j'ai toujours poursuivi le rêve d'une entente parfaite au niveau intellectuel et sexuel, d'une grande intimité, et ce rêve se cogne encore aujourd'hui à la réalité : un intimité aussi grande c'est de l'ordre de l'impossible, et je n'ai même pas les qualités pour ça. Mon idéal est émoussé dans le sens que je n'y crois plus au premier degré, mais souvent mes déceptions dans le couple sont liées à ces attentes.
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #40 le: 02-04-2012, 19:49 »

Mon idéal est émoussé dans le sens que je n'y crois plus au premier degré, mais souvent mes déceptions dans le couple sont liées à ces attentes.


+1
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cruella
Invité
« Répondre #41 le: 02-04-2012, 19:54 »

Mon idéal est émoussé dans le sens que je n'y crois plus au premier degré, mais souvent mes déceptions dans le couple sont liées à ces attentes.


c'est p'te parce que je n'attendais rien du mien (de couple) qu'il fonctionne aussi bien donc ?
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #42 le: 02-04-2012, 19:59 »


Mon idéal amoureux n'est en rien émoussé, je n'ai jamais été aussi amoureux, aussi serein dans une relation, aussi confiant dans son avenir, et aucune relation ne m'a jamais autant "rendu meilleur".

Et si j'ai déjà été aussi amoureux par le passé, je ne m'en souviens plus, ça me parait sans rapport, comme quand je voulais devenir pompier dans mon enfance.

Et c'est top cool, la vie est belle.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
meetchu
Invité
« Répondre #43 le: 02-04-2012, 20:04 »

Merde , Dilbert est là, encore un fil qui va se fermer
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #44 le: 02-04-2012, 20:07 »

Merde , Dilbert est là, encore un fil qui va se fermer

 roll
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.