Bien le Bonjou Ratousse,
Dans la vie il y a les gens propres et puis les sales, ensuite il y a les crades et les méticuleux, enfin tout un tas de degré divers d'eau de javel et de grunge entre les doigts pieds: vous le savez, je le sais; c'est pas un scoop.
Moi j'aime bien Marie-Simone: j'ai coutume de dire que chez elle meme la poussière brille tellement elle passe sa vie le chiffon à la main, tant et si bien qu'elle te fera disparaitre une trace de gras sur le carrelage aussi vite que celle ci est apparue.
C'est juste qu'elle utilise l'éponge à vaisselle pour faire ça et que ça me gene un peu.
Notez que depuis que je vais chez elle je refuse désormais tout renouvellement de vaccin: l'autre fois elle est rentrée en meme temps que moi et a posé son sac à main sur la table de la cuisine toute affairée qu'elle était car elle avait failli rater ma visite.
- Je vais vous préparer un café Msieur Hot'
- C'est bien aimable à vous Marie-SimoneNotez qu'une heure avant, elle était en train de boire un thé à la terrasse du café des
Amis gay du Rugby et avait posé son sac par terre, juste là ou un tuberculeux avait craché la veille.
Compte tenu de la dégradation j'estimerais: 100% tuberculose X 24 heures = 30% de tuberculose
... puis attrapant le cul du sac dans la main, elle s'en était allée faire pipi aux toilettes mais s'était lavée les mains juste après car elle est à cheval sur l'hygiène; tu suis pas; je te l'ai déjà dit
30% Tuberculose - contact main + pipi sur la poignée des chiottes - lavage de mains: 2% de tuberculose
Ah oui: puis elle a repris son sac sous le cul
2% + 15% (y'avait une couche de crachat moins importante puisque en partie essuyée juste avant)
=17%
Elles se sont dit au revoir et puis elle est remontée dans son Kangoo Roux
Là elle a posé le sac sur le fauteuil passager, lequel est en tissu
Frottements du sac sur tissu: reste 1.3%, par chez elle les routes sont chaotiques.
Et puis elle a l'a donc posé sur la table de la cuisine, m'a servi le café, a enlevé le sac qui gênait et enfin j'ai mis ma main sur l'endroit: 0.66% (le cul du sac touchait pas partout)
....Puis j'ai passé ma main sur la bouche
Go Nuts!