Bien le Bonjou Ratousse,
Suite d'hierEt puis nous avons réfléchi
Entre autres, Thierry Pesci nous avait dit que y'avait pas de soucis pour se trouver des billets d'avion low cost et que ce serait un peu con d'aller passer un Week end à Bretagne-les-deux-Mouettes au pont de l'ascension quand on pouvait pour trois fois moins cher aller se cramer les petons au Mexique, ou vomir sa bière sur Crandon park beach à Miami après une rave party de ouf.
Et il a rajouté jvaitdir, car cet homme ponctue.
Je sais pas pourquoi mais je me suis dit que cet homme nous aimait trop, ou alors que c'était un commercial qui de plus nous proposait de souscrire un contrat à l'étranger ce qui est une méthode de niquage particulièrement efficace quand on veut s'assoir sur son pèze, déjà qu'on y arrive très bien en France.
Justice? what justice?
Alors nous sommes allé causer aux bracelets noirsLes bracelets noirs sont plus sympa que l'étaient les chemises noires (par exemple)
Ce sont les gentils membres VIP qui ont souscrit au contrat.
On les parque dans des zones réservées avec des baldaquins bois exotique-coussins en néo cuir blanc et une cordelette tout autour pour expliquer aux bracelets bleus (nous) qu'on entre pas au Macumba comme ça. C'est le carré VIP qwa...
Enfin après la conversation que nous avons eu je me suis demandé si les cordelettes étaient pas là juste pour nous empecher de leur parler.
- Bonjour c'est pour un autographe
- Zetes sur?
- Non en fait on voudrait bien votre avis: souscrire or not souscrire?
... Là le mec a levé les bras au ciel- Vade retro gens heureux! Fuyez ce lieu impie, ne succombez pas au coté obscur de la force, te fais pas niquer!
Damned, je le savais me suis je dit... et de nous expliquer que l'année précédente ils étaient revenu avec un tour operator et que leurs voisins en avaient fait de même cette année par ce qu'en fait en comptant le billet plus les taxes plus le transfert aéroport plus le All Inclusive dont ils devaient tout de même s'acquitter car ils avaient acheté les nuits d'hotel mais
que les nuits, ça leur revenait plus cher qu'à nous.
Cerise on the cake:
Un des couples s'était vu surtaxé de +/- 400 $ par ce qu'ils étaient venu avec un tour operator et qu'ils ne pouvaient donc prétendre aux prestations VIP.
On rajoute une autre cerise:
Souviens toi que je t'ai dit que tu as le droit avec ce contrat de bénéficier de locations all over the world au même tarif ridicioule de 45 zorros/nuit
Bah oui mais c'est pas de chance, quand tu demandes y'en a pas de dispo. Enfin en tout cas les sociétaires avec lesquels nous en avons parlé n'en ont pas trouvé.
Mais ils ont peut etre mal cherché.
Mais c'est dommage, par ce que dans ce cas ce contrat n'est pas nominatif et que Joe Jvaitdir nous avait fait miroiter la possibilité de revendre ces locations avec un bénef juteux à n'importe quel quidam.
...fallait juste souscrire en fait.
Zut, on a pas souscrit.
Go Nuts!