Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts
Gérant
|
|
« le: 22-03-2012, 02:46 » |
|
Salutation les noiz! (ouais je passe des fois) Bon, aujourdhui ça va être une bon journaille en perspective. Je commence enfin a signer pour mon premier job de graphiste officiel et qui va m'apporter mon statut d'artiste auteur dans quelques temps. Ensuite, c'est parti pour un weekend Belge où je récupère mon diplôme et sociabilise tant que je peux. Mais surtout, ce soir je suis invité à Lille chez une demoiselle qui ne manque pas de sensualité et d'envies. Je suppose qu'il va y'avoir du sport.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 22-03-2012, 07:27 » |
|
cool gégé, tu devrais jouer au loto aussi bonjour les gens, encore une journée inutile qui s'annonce, couper les cheveux en 18 c'est lassant. Bonne journaille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #2 le: 22-03-2012, 09:29 » |
|
Gégé Bonjour Nuts land Toujours grand soleil dans le No 0000000 ooord. ca fait du bien par où ca passe.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #3 le: 22-03-2012, 09:41 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 12-07-2013, 13:20 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
grandoursbrun
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #4 le: 22-03-2012, 10:19 » |
|
.
|
|
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 22-03-2012, 10:20 » |
|
Salut les gamins, Plus au Nord et à l'Est que Nounours, et encore plus loin de Cam, nettement plus au Nord que Vette et en fait d'ailleurs je pense être le Septentrionnal de Nuts, il fait un temps splendide. La preuve, les jupes raccourcissent. C'tun signe qui ne trompe pas. Après mûre réflexion, je pense que je vais voter pour Mélenchon parce que c'est le seul homme qui parle de politique. Et comme je ne suis pas en France je ne subirais même pas le contrecoup fiscal, c'est tout bénef. Qu'un homme de droite dure découvre à 50 ans qu'il est en fait de front de gauche, voilà qui prouve que tout peut arriver. Y'a de l'espoir moi je vous dis.
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #6 le: 22-03-2012, 12:59 » |
|
Après mûre réflexion, je pense que je vais voter pour Mélenchon parce que c'est le seul homme qui parle de politique.
Vingt dieux, heureusement que j'étais assis. Sinon ça va devenir officiel, je vais me reconvertir en agence de voyages. Nan mais attendez, j'en suis à gérer les réservations pour des gens d'ALSTOM. Ouais, ouais, la touuuuute petite société, là, ALSTOM. Nan mais quoi merde mais hé ho hein bon hé! Putain, ils ont intérêt à faire péter les contrats après ça! LPF, tour operator PS: Et ma femme a survécu à l'invasion anniversairesque des copains et copines de P'tit Monstre!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 22-03-2012, 13:10 » |
|
Qu'un homme de droite dure découvre à 50 ans qu'il est en fait de front de gauche, voilà qui prouve que tout peut arriver.
C'est la fin du monde.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 22-03-2012, 14:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 22-03-2012, 15:29 » |
|
Ma note d'humour : j'vais aller dormir chez mon amoureux, partisant de faire l'amour autant que moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 22-03-2012, 16:05 » |
|
Ma note d'humour :
Imaginer la tête de Hot et Nana quand ils vont voir les sujets de débats en leur absence
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 22-03-2012, 16:07 » |
|
Imaginer la tête de Hot et Nana quand ils vont voir les sujets de débats en leur absence Quand le chat n'est pas là, les souris dansent
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 22-03-2012, 16:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grandoursbrun
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #13 le: 22-03-2012, 16:17 » |
|
.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #14 le: 22-03-2012, 16:27 » |
|
Imaginer la tête de Hot et Nana quand ils vont voir les sujets de débats en leur absence Ptain les boules ! vite du cul
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
|