NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 01:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le tueur à scooter  (Lu 19749 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #120 le: 22-03-2012, 15:15 »

Pour le reste ... il ne me semble pas t'avoir lue avant sur ce fil Ruth ... c'est tout ce que tu as à dire ?

oui
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #121 le: 22-03-2012, 15:22 »

http://www.franceculture.fr/emission-le-monde-selon-gilles-kepel-pourquoi-mohamed-merah-principal-suspect-dans-les-tueries-de-mo
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #122 le: 22-03-2012, 15:36 »

La soi-disant humanité qui sous couvert de 'bonne conscience' et de comportement validé par le plus grand nombre se permet de dicter la loi aux minorités ... oui, c'est de la merde.

Argument à double sens: ça voudrait dire que les minorités, même ultra-violentes et anti-"à peu près tout ce qu'on veut" auraient autant de poids dans la marche du monde que les majorités?

Et que donc, la majorité humaine, à savoir la Chine, devrait voir appliquer sa façon d'exister (y compris politique) au restant du monde?

Quant à la diatribe de Nic, comment dire... "oui, le monde serait meilleurs sans violence" Ben voila voila voila quoi... ca c'est fait, maintenant on passe à la vivisection et aux enfants qui meurent de faim?

Pis t'as raison, les militaires c'est caca, faut accepter de ne surtout pas se défendre quand on est agressés, ou défendre autrui.

- Nan mais bon voila quoi, moi je suis con et méchant, et je vais tuer votre famille. parce que je vous aime pas, tout ça tout ça.
- Oh ben faites donc, mais c'est pas bien hein.
- Je sais, mais que voulez-vous, je suis un être humain, et j'ai pas évolué depuis la préhistoire.


Mais baaaaaaah ouais, finalement, on aurait surtout pas dû résister à l'envahisseur hein. Non non non. Ah ben pensez donc, on a tué des gens! (bon ok, ils voulaient nous zigouiller, mais hé ho, c'est pas une excuse!)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #123 le: 22-03-2012, 15:37 »

oui ...

mais qui a le droit de décider de ce qui est bien ou mal ... de quelles valeurs ou de quelle méthode prime sur l'autre ??
« Dernière édition: 22-03-2012, 15:39 par léni » Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #124 le: 22-03-2012, 15:41 »

mais qui a le droit de décider de ce qui est bien ou mal ... de quelles valeurs ou de quelle méthode prime sur l'autre ??

Hop, je re-cite mon bon Winston Churchill: "la démocratie est le pire des systèmes, à l'exception de tous les autres".

Et je t'invite à lire Emmanuel Todd sur le déclin des "vieilles" démocraties et d'une forme de société qu'il reste à inventer. Nous ne sommes pas arrivés, juste sur le chemin.

C'est con et désespérant hein... En même temps, moi je trouve ça intéressant.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #125 le: 22-03-2012, 15:44 »

Pour les petits enfants juifs, c'est bien aussi. C'est triste parce que ce ne sont que des enfants et qu'on ne leur a pas demandé s'ils voulaient être juif ou pas. Mais avec l'éducation de leurs parents, ils auraient certainement finis par être de bons petits juifs comme les autres, encourageant le massacre des palestiniens et autres "menaces" contre Israël, adultes, femmes et enfants, soldats ou pas. Concernant ces enfants juifs, ce n'est qu'une probabilité évidemment, mais elle est énorme, donc, dans le doute...


 Hih c'est du premier degrés ?
j’hallucine ou quoi
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #126 le: 22-03-2012, 15:47 »

oui, c'est intéressant ...

Nic a sans doute été virulent ... mais là où je le rejoins ... c'est que pour moi aucune humanité qui se retranchera derrière des coutumes, frontières, religions, cultures, thunes ... et refusera celle des autres par la violence ou en essayant de la phagocyter ... ou de l'assimiler ... ne vaut pas grand chose

Je refuse de dire ou croire que notre système est le meilleur ... et que c'est celui pour lequel çà vaut la peine de mourir ... ou pire de tuer.

Mais oui, l'évolution est intéressante ... mais as-tu l'impression ... que nous évoluons vers un mieux ? ou vers encore plus d'individualisme ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #127 le: 22-03-2012, 15:47 »

Hih c'est du premier degrés ?
j’hallucine ou quoi


et les petits enfants palestiniens et les petits syriens ??, les petits irakiens, les petits pakistanais ...

çà n'est pas du premier degré ... c'est de l'énervement
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #128 le: 22-03-2012, 15:51 »

oui ...

mais qui a le droit de décider de ce qui est bien ou mal ... de quelles valeurs ou de quelle méthode prime sur l'autre ??

Je comprends ce que Nic veut dire mais on peut continuer de réfléchir longtemps à qui a le droit et qui non, en attendant moi je préfère que ce soit un système comme le nôtre, dans lequel on peut débiter de telles conneries que dans un système ou tu te retrouve au choix lybnché ou décapité pour les mêmes voies de fait.

 Lips Sealed   
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #129 le: 22-03-2012, 16:34 »

Hih c'est du premier degrés ?
j’hallucine ou quoi


Ça s'appelle de l'antisémitisme. Tous le monde dans le même sac.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #130 le: 22-03-2012, 16:39 »

Ça s'appelle de l'antisémitisme. Tous le monde dans le même sac.

Nan c'est de la provoque anti anti-bisounours.
C'est pour dire "en quoi les militaires ont plus le droit tuer".

Je préfère dit tout simplement.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #131 le: 22-03-2012, 16:42 »

Mais oui, l'évolution est intéressante ... mais as-tu l'impression ... que nous évoluons vers un mieux ? ou vers encore plus d'individualisme ?


Personnellement je pense que notre société évoluera dans un futur plus ou moins proche, d'ici 15-20 ans, vers un sens collectif plus fort, mais sans aucun doute il faudra des évènements violents et/ou difficiles pour en arriver là
La montée de la pauvreté et du fachisme en europe, des attentats, des problèmes liés à la santé et aux médicaments, des intempéries...bref, on se serrera les coudes parce qu'on n'aura plus le choix, car notre individualisme forcené nous aura menés au bord du gouffre
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #132 le: 22-03-2012, 16:43 »

Mais oui, l'évolution est intéressante ... mais as-tu l'impression ... que nous évoluons vers un mieux ? ou vers encore plus d'individualisme ?

Ben Marsup a fait la réponse:

je préfère que ce soit un système comme le nôtre, dans lequel on peut débiter de telles conneries que dans un système ou tu te retrouve au choix lybnché ou décapité pour les mêmes voies de fait.

Voila voila.

Bon hein, la route du progrès humain est parsemée de cahots, c'est évident, ça n'est ni rectiligne ni linéaire (c'est comme la sodo, souvent au début ça fait mal au cul).

Ah mais en fait le gros problème de la démocratie, c'est qu'elle donne l'illusion qu'elle est acquise ad vitam aeternam, et que parce qu'elle apporte la paix, elle n'a pas à se défendre (une sorte de schizophrénie). C'est très paradoxal de se dire qu'il faut malheureusement toujours défendre (en se battant, si nécessaire) la paix.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #133 le: 22-03-2012, 16:45 »


Personnellement je pense que notre société évoluera dans un futur plus ou moins proche, d'ici 15-20 ans, vers un sens collectif plus fort, mais sans aucun doute il faudra des évènements violents et/ou difficiles pour en arriver là
La montée de la pauvreté et du fachisme en europe, des attentats, des problèmes liés à la santé et aux médicaments, des intempéries...bref, on se serrera les coudes parce qu'on n'aura plus le choix, car notre individualisme forcené nous aura menés au bord du gouffre


je souhaite vraiment la finalité tel que tu le définis Zaz, mais, j'ai 'peur' du chemin pour y parvenir.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #134 le: 22-03-2012, 16:45 »

Personnellement je pense que notre société évoluera dans un futur plus ou moins proche, d'ici 15-20 ans, vers un sens collectif plus fort, mais sans aucun doute il faudra des évènements violents et/ou difficiles pour en arriver là
La montée de la pauvreté et du fachisme en europe, des attentats, des problèmes liés à la santé et aux médicaments, des intempéries...bref, on se serrera les coudes parce qu'on n'aura plus le choix, car notre individualisme forcené nous aura menés au bord du gouffre

Je suis pas mal de cet avis, même si pas forcément uniquement pour ces raisons.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.