NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-08-2024, 15:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le tueur à scooter  (Lu 20091 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #75 le: 21-03-2012, 09:15 »

+1 et +1
Pareil ...
Quant-au bénéfices électoraux, on verra ... Nicolas ? Ou Marine ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #76 le: 21-03-2012, 09:21 »

C'est sur c'est la faute de Sarko.

Et des français. N'oublions pas combien ces gens là sont lâches.
D'ailleurs je lisais dans le courrier des lecteurs du New York times des avis éclairés sur le sujet, comme quoi les français n'ont toujours pas réglé leur problème avec la déportation des juifs pendant la guerre, y compris des petits enfants (d'ailleurs il n'y a pas eu de déportation dans les autres pays, sinon on en parlerait aussi donc c'est une preuve que seuls les français sont par nature des antisémites - la preuve aussi c'est chez eux qu'un pauv' garçon légitimement choqué par le discours de Claude Guéant a attrapé une enfant de 7 ans par les cheveux pour lui tirer une balle dans la tête).

Enfin du moment que ça n'entame pas nos certitudes tout va bien.

<smiley qui dégueule>

edit: vous remarquerez que je n'ai pas employé une seule fois le mot bisounours. Peut-être vais-je être sauvé ?
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #77 le: 21-03-2012, 09:23 »

.
« Dernière édition: 12-07-2013, 13:19 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #78 le: 21-03-2012, 09:35 »

Et on va dire que ce n'est pas la religion qui est en cause. Tous monothésismes confondus, on va expliquer que le vilain garçon, formé en Afghanistan et au Pakistan, a une mauvaise lecture de la religion car la religion est pacifique. Sauf que ça ne tient pas, que ça ne convainc que ceux qui n'ont jamais ouvert la Bible ni le Coran.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #79 le: 21-03-2012, 09:39 »

Malheureux ! Tu te rends compte que tu es en train de monter les communautés les unes contre les autres en disant ça ? Que tu te fais le relais d'un discours nauséabond à qui profite le crime ?

Tiens personne n'a encore dit que ça nous ramenait aux heures les plus sombres de notre histoire.

Question de temps j'imagine, comme quoi cette affaire n'a pas été préparé avec le professionnalisme requis.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #80 le: 21-03-2012, 09:41 »

mhmmm

et çà vous avance à quoi ??

parce que bon, être hyper informé, ne pas vous en laisser compter, voir clair quand les bisounours se laissent endormir ...

çà vous apporte quoi concrètement ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #81 le: 21-03-2012, 09:44 »

.
« Dernière édition: 12-07-2013, 13:19 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #82 le: 21-03-2012, 09:45 »


çà vous apporte quoi concrètement ?

Rien rendors toi.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #83 le: 21-03-2012, 09:45 »

Rien rendors toi.

merci !

tu vois ... moi mes rêves sont doux ...  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #84 le: 21-03-2012, 09:49 »

GOB c'est la fuite ou l'endurcissement du coeur par Dieu qui te chatouille ? Certains (Mescal j'te cause) te diraient que la Bible est pleine de choses bizarres de ce style.. Déjà un Dieu d'amour qui demande à Abraham de lui sacrifier son fils, on part fort.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #85 le: 21-03-2012, 09:51 »

Malheureux ! Tu te rends compte que tu es en train de monter les communautés les unes contre les autres en disant ça ? Que tu te fais le relais d'un discours nauséabond à qui profite le crime ?
Je dis simplement que les Livres qui fondent les monothéismes sont truffés de paroles de haine et d'appel au meurtre.
Tiens personne n'a encore dit que ça nous ramenait aux heures les plus sombres de notre histoire.
Ben non, l'antisémite n'est pas catholique, là ... Pourtant, ça xiste ! J'ai une amie de longue date qui est catholique très croyante et pratiquante, royaliste aussi, et profondément antisémite (ce peuple qui a tué dieu).
Question de temps j'imagine, comme quoi cette affaire n'a pas été préparé avec le professionnalisme requis.
Tu crois à la théorie du compot ? Qu'on aurait manipulé le gugusse à des fins électorales Huh Je ne pense pas.
Parce que là, ça va plus profiter à Marine qu'à Nicolas ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #86 le: 21-03-2012, 10:15 »

Je dis simplement que les Livres qui fondent les monothéismes sont truffés de paroles de haine et d'appel au meurtre.

Peut-être mais n'oublie pas que ces tragédies n'auraient pas été un peu alimentées par le climat général de stigmatisation des communautés et cette façon de dresser les français les uns contre les autres (les roms, les bouffeurs de Halal, les riches, les fonctionnaires...)

Ben non, l'antisémite n'est pas catholique, là ... Pourtant, ça xiste ! J'ai une amie de longue date qui est catholique très croyante et pratiquante, royaliste aussi, et profondément antisémite (ce peuple qui a tué dieu).

Elle serait pas blanche non plus ? Je ne te félicite pas sur tes fréquentations.

Tu crois à la théorie du compot ? Qu'on aurait manipulé le gugusse à des fins électorales Huh Je ne pense pas.
Parce que là, ça va plus profiter à Marine qu'à Nicolas ...

Non non je parlais du professionnalisme de l'indignation émotionnelle des professionnels de la profession, pas des meurtres perpétrés par un terroriste islamiste.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #87 le: 21-03-2012, 10:29 »

.
« Dernière édition: 12-07-2013, 13:19 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #88 le: 21-03-2012, 10:33 »

Je suis effarée par ce débat !
 
Sincèrement, je ne vois pas où il a été dit que certaines vies humaines avaient plus de valeurs que d’autres, je ne vois pas en quoi il est bizarre de s’indigner qu’un wannabee moudjahidin vienne tuer des gamins dans leur école, je ne vois même pas en quoi ceci fait la pub de Sarko.
 
Evidemment, les media parlent davantage de trois meurtres que d’un seul et plus encore de 7 meurtres que de trois. Evidemment les media cherchent à savoir ce que fait la police et à nous tenir informés minute par minute, ce dont, à titre personnel, je me passerais volontiers. Evidemment, ces déclarations d’arrêt de la campagne électorale sont d’une hypocrisie incontestable. Evidemment, si les flics ont trouvé ce fou furieux aussi rapidement, c’est qu’ils l’avaient déjà repéré avant qu’il ne commette ce dernier crime.
 
Je revendique haut et fort d’être un bisounours ou tout autre qualificatif méprisant si cela m’évite de devenir belliqueuse et de n’obéir qu’à l’instinct grégaire, même si mon fond de communautarisme me pousse à comprendre ce que ressent la communauté juive.
 
Maintenant, excusez moi mais j’ai un petit garçon toulousain à aller rassurer parce que les déclarations des media et des politiques lui ont fait peur pour plusieurs années.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #89 le: 21-03-2012, 10:54 »

Je suis effarée par ce débat !
 
Sincèrement, je ne vois pas où il a été dit que certaines vies humaines avaient plus de valeurs que d’autres, je ne vois pas en quoi il est bizarre de s’indigner qu’un wannabee moudjahidin vienne tuer des gamins dans leur école, je ne vois même pas en quoi ceci fait la pub de Sarko.
 
Evidemment, les media parlent davantage de trois meurtres que d’un seul et plus encore de 7 meurtres que de trois. Evidemment les media cherchent à savoir ce que fait la police et à nous tenir informés minute par minute, ce dont, à titre personnel, je me passerais volontiers. Evidemment, ces déclarations d’arrêt de la campagne électorale sont d’une hypocrisie incontestable. Evidemment, si les flics ont trouvé ce fou furieux aussi rapidement, c’est qu’ils l’avaient déjà repéré avant qu’il ne commette ce dernier crime.
 
Je revendique haut et fort d’être un bisounours ou tout autre qualificatif méprisant si cela m’évite de devenir belliqueuse et de n’obéir qu’à l’instinct grégaire,

+1 Mais alors changez rien.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.