NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-09-2024, 05:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le tueur à scooter  (Lu 20643 fois)
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #60 le: 20-03-2012, 20:14 »

Ça va, tu auras le dernier mot, Flibette   Wink


Heu, je ne cherche pas à avoir le dernier mot.  Hih
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #61 le: 20-03-2012, 20:15 »

Je suis très pessimiste. Les heures sombres sont devant nous.
Anti-bisounours, quoi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #62 le: 20-03-2012, 20:19 »

 Undecided

Toute forme de violence me navre profondément.
J'aime bien me fondre dans la masse bisounours dont j'ai choisi de m'entourer.

Tout comme dit Léni, on ne peut pas, se calfeutrer chez soi et s'empêcher de 'vivre' pour que nous soyons en totale sécurité.

J'aimerais bien réacclamer I've a dream, ou fredonner Imagine ... on sait que c'est une utopie.

Malheureusement, même si je la déteste, la violence se trouve partout, à commencer par ... en ce qui me concerne, mon changement de personalité en voiture ... Régulièrement, quand je suis pressée, douce féline n'existe plus, je m'énerve très facilement, je deviens violente verbalement ...

Pour en revenir au sujet initial, je suis vraiment profondément navrée de cette série de meurtre, mais je crois que ce n'est pas la premiere, et que ca ne sera pas la dernière ....

Petite anecdote, quand Dutroux s'était évadé de prison (+/- 15km de chez mes parents), j'aurais réagi genre ... pris le téléphone et ordonné à ma mère qu'elle ne laisse pas sortir Mini no 1 sous aucun prétexte ...

Mais là que faire ? empecher tous les enfants d'aller en classe ? tout le monde rester chez soi ?

Abattre le sérial killer ? (pour moi, me mettre au mm niveau que lui dans ce cas)

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #63 le: 20-03-2012, 20:46 »

Réflexion faite, je me dis que, de toute manière, commettre un crime relève d'une déficience mentale, quelle qu'elle soit.
Que ce soit une névrose, un dédoublement de personnalité, un  crise éthylique ou émotionnelle, ou tout ce qu'on voudra.

Peut-être aussi que ce qui choque ou émeut d'avantage quand les victimes sont des enfants, c'est qu'on les sait désarmés pour se défendre.
Qu'une personne  armé se fasse déscendre, ça me désole, certes, mais je me dis que c'est la règle du jeu. Les armes, c'est dangereux, et on le sait. Y compris eux.
Et ce qui me choque et me bouleverse par dessous tout, c'est quand les enfants sont eux-mêmes criminels.

Quoi qu'il en soit, la violence engendre la violence.
Je suis très inquiète de la voir se banaliser.
Je suis très inquiète aussi de la misère mentale de nos "frères" humains. (pour certains, j'ai envie de dire ''cousins éloignés").

L'humain est probablement plus complexe et plus fragile qu'on veut bien le penser. Et la violence fait aussi partie de sa nature.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #64 le: 20-03-2012, 20:51 »

Réflexion faite, je me dis que, de toute manière, commettre un crime relève d'une déficience mentale, quelle qu'elle soit.
Non, la violence est inhérente à la condition humaine. L'évolution a fait de nous des prédateurs, en plus d'être des proies ...
Et il n'y a pas de prédation sans violence.
C'est inscrit dans notre cerveau, les dispositions à l'action violente sont là dès la naissance.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #65 le: 20-03-2012, 21:23 »

.
« Dernière édition: 12-07-2013, 13:19 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #66 le: 20-03-2012, 22:10 »

Ca me fait penser au cerveau reptilien. C'est sérieux ce concept?
A mon avis, oui !
L'humanoïde n'était pas au départ un être en haut de la chaîne alimentaire. Ses facultés d'adaptation et d'apprentissage l'ont progressivement propulsé au rang de prédateur. Il est reconnu que la consommation de viande a favorisé ce processus.
La lutte lui a permis de devenir homme, de passer de l'état d'homo erectus à homo sapiens. Cette lutte pour la survie, pour s'adapter et tirer profit de son environnement est inscrit dans son être animal, dans ses réflexes de survie. Et cela, nous l'avons tous au plus profond de nous.
Durant tout ce temps, la lutte entre les sociétés humaines a toujours existé. Pour une prépondérance de territoire, pour de la nourriture, pour ravir les femelles du groupe rival...
Que sont nos quelques siècles de soi-disant civilisation face aux acquis devenus innés de centaines de milliers d'années entre homo erectus et nous ?
Quant à la philosophie bisounours, tout-le-monde-il-est-beau-tout-le monde-il-est-gentil, à mon avis, c'est de l'utopie. Pur produit de réflexions philosophiques, de masturbations intellectuelles. Le but est noble, mais inaccessible !


Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #67 le: 20-03-2012, 22:14 »

Quant à la philosophie bisounours, tout-le-monde-il-est-beau-tout-le monde-il-est-gentil, à mon avis, c'est de l'utopie. Pur produit de réflexions philosophiques, de masturbations intellectuelles. Le but est noble, mais inaccessible !




et concrètement tu proposes quoi en échange ?
tout le monde s'arme, épie son voisin ? se calfeutre chez soi ? on entasse les sacs de sable, on commence les provisions pour soutenir le siège ?

dis-nous un peu ... si on arrête de penser bisounours ? il nous reste quoi, l'alcool, la drogue ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #68 le: 20-03-2012, 22:25 »

Je ne propose rien, c'est un simple constat. On peut à la limite se donner l'illusion de se civiliser, entre voisins. Au niveau d'un village, d'une région, d'un pays... Quoi que ce sont des notions récentes. La tribu conviendrait mieux, la plupart du temps.
Pour la France, cela fait peu de temps que l'on y est arrivés, 5 siècles tout au mieux, pour les esprits les plus éclairés à l'époque, quoi qu'ait pu en dire Michelet depuis. Au niveau du continent européen, y'a encore du boulot ! Avant que tous ne s'accordent pour de bon, ça devrait prendre au moins quelques siècles. Quant au niveau mondial... peut-être après l'apocalypse, certains d'entre nous étant trop cons pour ne pas tous nous faire sauter plutôt perdre leurs petits privilèges
Je sais, je suis un casseur de mythes. Même pas pessimiste, plutôt réaliste ; mais ce n'est que mon avis...
« Dernière édition: 20-03-2012, 22:51 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #69 le: 21-03-2012, 07:21 »

Déjà si on arrêtait avec cette vision binaire du monde. Ceux-qui-savent et les ignorants.

Chris et mescal, vous connaissez les nutsiens et vous savez très bien qu'ils sont intelligents et savent que le monde n'est pas tout rose. Vous êtes limite de mauvaise foi et je comprends l'énervement de Flibette.

On a réussi à sauver ce post important pour l'un d'entre nous, je comprends pas pourquoi vous en rajoutez.
Vous n'allez pas nous apprendre la vie, je crois que nous avons tous pris assez de coups dans la gueule pour savoir.
C'est très prétentieux de votre part d'estimer que vous détenez la vérité quand vous imaginez les autres aveugles. Et je crois que c'est ce qui agace les dits aveugles.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #70 le: 21-03-2012, 07:25 »

Et arrêtez avec ce mot "bisounours" GRRR
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #71 le: 21-03-2012, 08:01 »


C'est bon tout va bien, ils l'ont trouvé, et c'est un fanatique pro-islamiste de retour des zones de combat Pakistan-Afganistan.

Ouf.

C'est bon, y'a une logique à ce qu'il s'en prenne à des militaires, c'est la guerre.
Et on a bien eu raison de pleurnicher sur les morts de l'école, on peut en effet parler de terrorisme et d'attentat.

On a eu chaud quand même, pendant un moment on aurait presque pu se prendre la tête à se demander si ces tragédies n'auraient pas été un peu alimentées par le climat général de stigmatisation des communautés et cette façon de dresser les français les uns contre les autres (les roms, les bouffeurs de Halal, les riches, les fonctionnaires...), mais là ça va, c'est un terroriste, à la limite ça nous rassure.

C'est bien un "autre", imposible de s'identifier à lui, c'est bien un "pas comme nous", il a le Raid au cul, justice est faite.
La France peut s'unir du même côté de l'équation, un salopard de terroriste contre tout ceux qui pense que tuer des enfants, c'est mal, surtout quand c'est chez nous.

Il va se suicider, ou se faire buter, ou sortir avec les menottes, juste au moment où les gosses sont enterrés en Israel.

Tout cela va donner de la bonne post-rationalisation à la France qui s'émeut devant Chazal, pour voter Sarko sans remord dans 30 jours.
Vive le premier flic de France qui nous protège des métèques et des pas comme nous.

On reparlera des enfants de Gaza, d'Afganistan, des enfants roms parqués en centre de rétention, des enfants maliens choppés à la sortie des écoles par les flics de France, on reparlera de tout ça après la présidentielle.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #72 le: 21-03-2012, 08:31 »

 me suis fait les memes reflexions
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #73 le: 21-03-2012, 08:35 »


Putain, ça ne serait pas mieux tombé sur Sarko s'il l'avait organisé lui-même...

 GRRR

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #74 le: 21-03-2012, 08:51 »

+1 et +1
(Mais c'est pas moi qui l'ai dit Grin)
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.