NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 00:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH DU 16 DE MARS 2012  (Lu 3341 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #30 le: 16-03-2012, 19:08 »

Savoy, nous voilà !

Il va falloir au moins ça...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cruella
Invité
« Répondre #31 le: 16-03-2012, 20:14 »


Kikou tous

Vous l'aurez compris, je suis occupée tout azimut.
Lundi, j'espere des news du poste en banque  zen
Lundi, je pars avec les cv dans les campings pas loin de mon futur chez moi  ouioui

Mini vient de prendre une sacrée sanction à l'école, 3 jours 'd'isolement' comme elle dit ... ca va lui faire du bien, il était temps que des limites s'imposent. J'en ai profité pour poser calmement mes ressentis. Et expliquer ce que je VEUX dans le collège suivant.

J'ai commencé mes cartons, déménagement dans 4 semaines, mais comme à chaque étape, j'veux déjà y être  yyyy2
J'vais p'te reprendre dans mon uts, pour détailler vraiment les derniers changements ... y'a pas que mon amoureux dans ma vie, y'a aussi et surtout tout le bénéfice que j'en tire, ou plutot que nous en tirons.

Je pense depuis quelques jours à ce proverbe qui dit, tout seul on va plus vite, à 2, on va plus loin.

En tout cas, je n'ai jamais été autant motivée pour tout reprendre à fond.

Carda, prends soin de toi  Sifflotte
Ruth aussi  Wink
Chris, j'ai eu aussi des news de Rome, par son amoureux, tu penses que je peux l'apl ?
enfin bref, l'air de rien, j'pense à vous tous, et je suis grave heureuse d'évoluer tel que çà se passe depuis ...... 6 mois  (?) hihi

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 16-03-2012, 22:39 »

On etait pas sur de la date .... le decalage horaire nous est difficile mais on y arrive<
Si vous saviez comme c est difficile de passer de la piscine au bar, et du bar a la plage<

On pense bien a pas vous<

Ptin de clavier //

bisouille Hot & Nana ///
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #33 le: 16-03-2012, 22:45 »

Wé wé, on compatit grave.
 yyyy3


Non en vrai :  happy
 kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 16-03-2012, 23:07 »


Carda, prends soin de toi  Sifflotte


Pourquoi ce petit smiley qui siffle?

Sinon, j'ai repris goût à cuisiner. J'ai invité une amie ce soir, et je lui ai fais une recette que j'ai inventé:
Filet mignon aux abricots et aux pruneau, avec des gousses d'ail en chemises, mouillé au miel avec de l'eau de du beurre, avec des lamelles de carottes croquantes. Le tout servi avec des rondelles de patate douce roulées dans de la noisette mixée en chapelure et dorées à la poêle et au beurre. Servi avec un petit côte de blaye 2009. Dessert, tiramisu au speculos et coulis de framboise.
Rhaaaaaaaaaa, j'ai pas perdu la main  Tongue

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.