NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 21:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH DU 15/03/12  (Lu 3429 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #30 le: 16-03-2012, 19:40 »

ah pourtant le Lean6 c'est pas mal, je l'utilise sur certains points opérationnels et ça donne de bons résultats (non je ne bosse pas chez Toyota et je ne suis pas non plus japonais). Maintenant c'est pas non plus une vérité révélée, et je comprends l'agacement que peuvent donner les formateurs qui sont pleins de certitudes et en plus ont le sentiment d'apporter la lumière à des sauvages.

Pour le poisson d'Ishikawa, c'est juste une méthode de classement des emmerdes, ceux qui prétendent le contraire (comme par exemple que ça va tout expliquer) sont des menteurs.

D'ailleurs moi mon modèle en terme de management c'est Saddam Hussein.

Ah non mais moi j'ai rien contre Lean, ça a l'air très bien Lean, je crois même que je fais du Lean sans le savoir depuis des années...

J'ai juste un petit problème avec le connard qui met des plombes à m'expliquer Lean, un truc finalement ne relevant pas vraiment de la chirurgie du cerveau, hein, c'est pas non plus la Nasa, et qui me prend pour un gamin de CE2 pour m'expliquer que quand tout le monde tire dans le même sens, ça va mieux que si chacun tire dans sa direction, oh ben alors on y aurait pas pensé tout seul.

Gros tachon de formateur à la con.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #31 le: 17-03-2012, 21:23 »

Moi, je pense que jeter de la crotte au visage d'un formateur pédant est un acte de gestion qui tient la route.

À propos de Congo je suis allé voir un spectacle exçellent à Bruxelles, "un fou noir au pays des blancs" c est un réfugié congolais qui raconte son parcours ici c est très amusant et en plus le gars respire la gentillesse.

Ah j'oubliais : je chie sur le politiquement correcte qui tente d'imposer une censure sur des mots qui ne sont rien d'autre. Avec délectation, d'ailleurs, que je chie.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #32 le: 17-03-2012, 21:31 »

.
« Dernière édition: 12-07-2013, 13:22 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Cruella
Invité
« Répondre #33 le: 18-03-2012, 01:11 »

Oui, on en parlait l'autre jour: Pie Tshibanda. Cam a même posté un lien je sais plus où.

excellent d'ailleurs  salut
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #34 le: 18-03-2012, 21:49 »

Bah, on est envahis de gens qui s'écoutent parler. Pas besoin de les écouter : leur auto-audience leur suffit.

Vos histoires me rappellent une vieille anecdote. Dans les années 80, je bossais dans un garage Toyota. A l'époque, une partie de leur pub reposait sur le fait que plus de 80% de leurs salariés au japon avaient au moins le bac.
Un beau jour, on reçoit un ponte toyotesque japonais qui faisait un tour des concessions françaises. Il me demande ce que je pense de leur truc des bacheliers.
Et là, je lui répond : '' chez Renault, c'est mieux, ils sont tous licenciés".
Il a tellement ri qu'il m'a juré qu'il remonterait ma blague jusqu'au PDG Japon.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.