NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 12:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Best Of des BH des Nutsiens  (Lu 11532 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #15 le: 22-07-2012, 08:29 »

je carbure à un problème existentiel par an  Grin, même pas honte.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 22-07-2012, 08:30 »

je carbure à un problème existentiel par an  Grin, même pas honte.
j'ai lolé, je lole toujours devant tes soucis  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #17 le: 22-07-2012, 08:34 »

t'es un non-poto toi au moins !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 22-07-2012, 08:41 »

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #19 le: 16-08-2012, 20:03 »

J'ai vraiment failli me faire écraser à vélo par un automobiliste qui m'a complètement brûlé ma priorité à un carrefour giratoire.

Rien que de très ordinaire dans la vie d'un cycliste, me direz-vous.

Mais cependant...

sur le moment,
dans les fameux quelques dixièmes de secondes où toute votre vie repasse en accéléré,
je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Valentin qui nous a jadis fait part de ses pulsions meurtrières vis-à-vis des vélibistes qui croient sauver le monde en roulant à vélo...

Certes, nous sommes coreligionnaires en Nuts et il ferait peut-être une exception pour moi, mais aurait-il les moyens et le temps de me reconnaître?

Certes, je ne pense pas sauver le monde en roulant à vélo, mais prendrait-il le temps de vérifier dans le feu de l'action?

Certes, je roulais avec mon vélo perso et pas avec un Vélib', mais j'avais ma carte Vélib' sur moi: Vélibiste un jour, Vélibiste toujours?

Certes, la voiture était propre, ce qui rend la probabilité que ce soit la sienne infinitésimale (c'est lui qui le dit, hein!), mais cette probabilité reste néanmoins non nulle.

Et puis non,
...je débloque complètement:
j'étais à plusieurs heures de voiture de la région parisienne, et s'il était depuis plusieurs heures à l'extérieur du périphérique (qui plus est dans une région ne produisant pas de homard), il serait déjà en train de se lamenter dans le BH du jour.
Cqfd  Cool

Ouf, ma paranoïa reste relativement sous contrôle  Grin

(désolé, c'est la fatigue)
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 16-08-2012, 20:07 »

 clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #21 le: 16-08-2012, 21:17 »

.
« Dernière édition: 17-07-2013, 15:42 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 20-08-2012, 22:34 »

Bonsoir,

Je me suis achetée un Kärsher:

-2 h pour comprendre comment mettre l'eau (avec aide)
-1 h pour trouver tuyau et bon branchement (avec aide) (je suis un vrai boulet de la non-autonomie bricolage)
-1 mn pour comprendre que çà enlève le vernis du bois
-1 autre mn pour comprendre que le plastique des tables de jardin possède normalement un revêtement 

Tout cela pour dire que ma cour est forcement propre puisque je n'ai plus de cour  Grin

note pour moi : ne pas laver la voiture au Kärsher, elle va plier . ouioui

Onde pour Winy , kârsherise les tous  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 06-09-2012, 15:54 »

Bonjour Nutsland

Brenda le retour  Impatient

Je sais pas si vous vous souvenez des aventures de Brenda et ma grande 3èmePas bien
Bref après une année de répit, elles se retrouvent dans le même lycée, hé merde  xxx0078

Donc hier soir , elles se tel, blablablabla ; moi  Cry zen

alorse je vous esplic  (ortho niveau Brenda en ché pas quoi comme diplôme secrétariat)
Les horaires de bus de ma cambrousse ne correspondent pas aux horaires des emplois du temps, ma grande 3ème prend le bus à 6h45 et se retrouve à glander une demi heure devant le lycée avant de commencer les cours.

Mais c'est sans compter sur super Brenda.
Donc hier Brenda expose son plan, "si si au lieu Partir vers Roubaix, on prend le bus plus tard (chouette) vers Lille, on repart vers Roubaix et on arrive tout juste".

OK faisons ca.

Moi qui, fin guillerette heureuse de ma nuit réparatrice, en plein forme et en pleine énergie positive, allais sortir de mon lit douillet, j'entends ma fille revenir à la maison  Hih
"Mam' Brenda est arrivé en retard du coup j'ai pas osé monter dans le bus parce qu'en passant par Lille je sais pas aller au lycée  Perplexe  Effrayé  Bouder Ennervé
prochain bus dans une heure, ah ba oui c'est la campagne c'est déjà bien qu'on ai des bus.

Sauf que moi si je me casse les conduire les bébés risquent fort bien de rester à la porte  Ennervé
Je saute dans mes fringues tout en leur gueulant dessus et cours dans la voiture que ma fille utilise habituellement, puisqu'elle est parti avec la mienne (détail important pour la suite mais sur le coup ce détail ne m'a pas interpellée)

Ambiance glaciale dans la voiture, elles bronchent pas, moi de temps en temps j'ai la rage qui me monte et elles ont le sermon en triple exemplaires en toutes les langues et sur tous les tons.

Puis en regardant machinalement le tableau de bord *vlwam* l''éclairage se fait dans mon cerveau ! Si je suis entrain rouler avec cette voiture et pas la mienne, c'est que le réservoir est vide, c'est pour ca que ma grande seconde a prit la mienne  Effrayé Effrayé Effrayé Pas bien Ennervé Ennervé Ennervé
et ca fait même plusieurs jours que ca indique plus de carburant Effrayé

Les pauvres gamines ont entendu parler du pays ! c’était pas joli à voir, enfin non à entendre.
L'aut' conne de Brenda qui me sort "ben madame laissez nous là et rentrez on va bien trouver un bus".
"ba alors là certainement pas, je vais pas larguer ma fille ici avec toi et tes plans à la con"
Hors de question que ma fille se fasse cataloguer dès le premier jour de cour en arrivant à pas d'heure.

Direction centre commercial, sauf que non déviation Pas bien je pense que c'est là que j'ai failli me mettre à braire.
du coup je roule beaucoup moins vite et brutalement de peur de tomber en rade et j'arrive à la pompe ouf  zen

Je me crois sauvée, j'ouvre mon sac... j'ai pas ma carte bleue  Cry Cry Cry
8h40, les bébés arrivent 8h voire un peu moins, j'y serais jamais
 Je réveille donc ma fille seconde qui est chez son copain pour qu'elle me ramène sa carte bleue
"Oui mais man', si j'ai plus de gasoil c'est parce que ma carte n'est pas passé à la pompe"  Effrayé Pas bien
"Arrive vite on verra !"

Au loin je vois la cahute pour payer en chèque qui a l'air fermée, je vais quand même voir, je trouve un mec qui m'en indique un autre caché derrière dans son bureau. Je le supplie de me prendre un chèque, il veut pas c'est pas ouvert  xtr34

C'est là que je réveille ma belle mère pour qu'elle aille chez moi accueillir les petits.
Ma fille arrive et miracle ! sa carte passe.

Je file, j'entends klaxonner, je comprends pas ce qui se passe, je continue et qui je vois arriver en courant dans le rond point ? : ma fille avec mes clés de maison. Impatient

Un vrai sketch  ;wacko


Elle embarque deux balochardes au lycée
moi je rentre et devinez quoi : bouchon  Cry Cry Cry

Enfin rentrée, ma belle mère était devant la maison avec un bébé et son papa, elle avait pas la bonne clé pour rentrer  xxx0078

Ptain de brin de merde, je veux plus jamais entendre parler de Brenda Impatient

 xtr34




Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 06-09-2012, 18:34 »

 clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #25 le: 17-04-2017, 19:57 »

Citation

Fuck, ca marche pas...  GRRR
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.