NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 17:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Best Of des BH des Nutsiens  (Lu 11481 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-03-2012, 07:05 »

Bonjour Nuts land

Purée je sais pas ce qui c'est passé cette nuit, j'ai eu tout un tas de visions ubuesques.
L'écran s'est comme qui dirait ouvert pour voir les entrailles des couloirs de Nuts. Ca fait drôle.

Y avait le taulier tel Bidochon au 43ème dessous, avec son slip kangourou, son marcel, sa barbe de 5 jours, le vieux mégot au bec et les chaussons lapin rose de sa mini au pied qui gémissait "personne ne m'aime, mes BH sont nuls, il est où le temps d'avant"

Kaï qui secouait sa main droite, non non pas pour s'agiter le clito, juste pour essayer de décoller les touches de son clavier de ses doigts.

Zaz, tel Belle des Champs, semait des graines de fleurs à la volée dans les couloirs, la banane collée en travers de la figure en chantant : http://youtu.be/S62cDJ1MD3U

On pouvait voir aussi GOB courir partout, répéter sur un ton monocorde, les yeux décalqués et le rictus niais  "je suis complément camé"
Derrière lui LPF au garde vous LPF toujours prêt, s’empresser les deux mains en avant, la langue pendante en chantant http://youtu.be/6dt0ArKHmwc mais c'est quoi cette manie qu'ils ont de tous chanter  Hih

A croupie dans un coin y avait Ruth qui avait perdu la parole, d'un coté elle regardait sa fille en se demandant se qu'elle allait en faire, de l'autre une horde de petits jeunes sur les starting-blocks, elle au milieu, qui se levait même pas pour  xtr34 dans un sursaut de reste d’énergie.

Le Valentin aussi avait perdu la parole, sa cervelle avait cramé à force de réfléchir à comment on fait le bisounours sur Nuts sans que ca voit.
Du coup Tine été toute déprimée.

Nana elle essayait désespérément d’entrer dans son garage pour accéder à ses réserves de nourriture et de PQ sans s'abimer les beaux ongles.
M. mon ép' auriez-vous l'amabilité de venir m'aider ?
Je peux pas je suis en pleine séance de psychanalyste avec la chienne
Mais chéri elle va mieux depuis qu'on a changé de croquette
Non chérie c'est elle qui me coatch


Ouais je sais Hot va vraiment très mal  Undecided

Pendant se temps on avait Mescal, avec son nouvel arc et sa tenue de cupidon, essayer de choper de la gonzesse.
Mais ceci dit ca marchait pas encore trop bien http://www.youtube.com/watch?v=ZtJgdnNwKUs

Winy criait "j'arrive Chéri" en terminant d'égorger son conseillé bancaire pendant Gamette en faisant autant avec un conseillé Legros Malin.

Chris au milieu de ca se démontait pas, il prenait Lulu en photo attachée sur le lit recouverte de cire.

Moi qui avait abandonné le navire montrait le bout de son nez dans un annexe pour nous donner des nouvelles de gens qui n'ont rien à cirer des couloirs de nuts. Bref toujours aussi à l'ouest, même si Grenoble ne l'est pas.

Marsup et Lise ne trouvaient plus le chemin pour sortir de leur lit 150m de large, sans compter qu'un matelas à eau ca aide pas. Marsup essayait bien de la pousser au cul mais ses genoux glissaient sur le Dex.

Comtesse comptait un conte à chiffre 8532 8534 8535 mais faut que je baise quand même, 8536 8537 8538 mais faut que je baise quand même, 8539 8540 8541 Ptain quand est-ce que je baise.

Léni regardait son ventre en insultant ses hormones ces salopes, elle écoutait ca http://youtu.be/bOgN6L-keBY mais à vrai dire ca l'aidait pas.

Croquette et Carda sont bras dessus et dessous et sirote un bon petit vin, l'une regarde les jeunes qui passent, l'autre les vieux, complément désespérées elles hésitent entre http://www.youtube.com/watch?v=6Isgxqo5rtg et http://youtu.be/nqICiNkgyWo
merde on est bord de la comédie musicale là Effrayé

Féline est débordée, elle baise sur ses cartons déménagements.

Gégé est désespéré oui lui aussi, y a que des vieilles neurasthéniques qui trainent dans les couloirs, du coup il s'est mit au piano pour se consoler : http://youtu.be/WgF1ESRNs6I
Lolo mine de rien se balade les fesses rougies. Elle croit que personne la voit  Heureux

Marie passe en trombe dans sa voiture, une main sur le volant, une seringue déjà prête dans l'autre, son chéri au tel qui prépare le scenario du soir et des croissants chauds entre les jambes pour ses patients du matin elle est maligne son clito au chaud

Sensualité a enfilé une carapace Ya Marc lavoine qui fait écho dans son armure.

Flib criait désespérément à tout le monde, et accessoirement le cul en feu, attention Nutsforum n'est pas une thérapie.
Tu parles en voyant l'tableau nutsien on avait bien compris.

Par contre le taulier vient de finir de lire du coup en allant vers la douche il va mieux.
Ptin qu'est ce qu'il faut pas tout faire  Impatient  Heureux



PS : Rhiz raté je t'ai vu  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 02-03-2012, 08:29 »

Excellent  Grin
Un modo peut l'épingler ce sujet ? Il me semble qu'on avait déjà fait un truc du genre mais qui s'est perdu dans les limbes nutsiennes...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 02-03-2012, 08:51 »

C'est fait
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 02-03-2012, 09:04 »

Collector, ce BH ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #4 le: 02-03-2012, 12:48 »

C'est fait

merci, m'sieur  kiss
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #5 le: 02-03-2012, 17:36 »

 je veux fumer la même chose que la Dame  ouioui, çà m'a l'air puissant.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 11-07-2012, 16:25 »

'jour tout le monde!

Il suffit parfois d'un grain de sable pour que les mécaniques de précision les mieux ajustées, les plus performantes, limite issues de la technologie spatiale, voire en vente au télé-achat, se grippent.

Et non, je ne parle pas de l'imprimante de Winy, parce que, comme chacun sait, elle avait atteint sa 12563ème page, et en vertu de l'obsolescence programmée par les franc-maçons du nouvel ordre mondial des OGM qui ont provoqué le 11 septembre pour dynamiter un immeuble mitoyen abritant les preuves de leur rattachement aux Illuminatis, à Sa Grassouillette Majesté la Couine Babeth 2 le Retour et aux narco-traficants colombiens.

Non, je parle de mon oeil gauche. Le plus beau. Avec celui de droite.

Mais un truc à n'y rien comprendre: il m'arrive de percer, buriner, piocher, disquer, tronçonner, sexer, sans protection et sans que rien ne me saute à l'oeil. Et là, rien. Je ne faisais rien. Et poum, un truc qui gratte, qui pique. L'oeil a beau être un organe auto-nettoyant, à l'inverse des organes génitaux, impossible de se débarrasser de ces douze kilos de gravier sous ma paupière, malgré un retourné de ladite paupière, un passage au kärcher et au chalumeau.

Ce qui fait qu'hier aprem, je ressemblais à un demi lapin russe. Et pas pour les oreilles.

Là arrive alors, pour les gensses habitant à plus de 40 km d'une grande ville, le sport les plus improbable qui soit, qui devrait d'ailleurs être inscrit aux JO: le trouvage d'ophtalmo, option "ouvert", sous-option "j'peux vous recevoir en urgence, donc avant 6 mois". J'ai dû en faire... 12?

Résultat: un parpaing, une poutre, une paille et une clé USB retirés de sous ma paupière, la cornée toute rayée comme dans la vieille pub CIF où qu'on voyait un con de patin à glace tout rayer la patinoire toute neuve, et un début de conjonctivite (en fait une конъюнктивит, d'où ce côté lapin russe).

J'aurais dû faire ophtalmo: les mecs ils bossent 1 jour sur 2 et sont sûrs d'avoir de la clientèle sur 12 générations.

LPF, à l'oeil.  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 11-07-2012, 16:40 »

J'en ai la larme à l'oeil.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #8 le: 11-07-2012, 16:41 »

J'en ai la larme à l'oeil.  Grin

T'aurais pu aussi te retrouver dans la Pleiade. Tu l'as échappé belle.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 11-07-2012, 16:42 »

J'en ai la larme à l'oeil.  Grin
Fais attention à ne pas marcher sur le pied d'Estal.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 11-07-2012, 16:48 »

Ouais sauf que j'ai vraiment la larme à l'oeil, là. Ca picotte encore hein.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #11 le: 11-07-2012, 16:51 »

Manque un discours de réception quand un impétrant est élevé à la dignité du best of bh je trouve.

Et un escadron de gardes républicains à cheval pour rentre les honneurs.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 11-07-2012, 17:05 »

Et un escadron de gardes républicains à cheval pour rentre les honneurs.

Parce qu'un cheval qui défèque c'est digne?  Grin

Au moins les majorettes, elles se retiennent.

Normalement.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 11-07-2012, 17:53 »

Parce qu'un cheval qui défèque c'est digne?  Grin

Au moins les majorettes, elles se retiennent.

Normalement.

En v'là un qui devrait relire Reiser  Grin


Félicitations mon emplumé préféré  Kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 22-07-2012, 08:27 »

Bonjour à tous;

Tombée du lit aussi ce matin , du coup je prolonge la nuit sur mon canapé, devant la télé, sous mon plaid en polaire et dans mon peignoir en polaire. Et là , ya un truc qui me chafouine et çà ne date pas d'hier :le polaire. Cette matière aux innombrables avantages présentent des défauts certains car le polaire ne dépue pas, enfin moi j'arrive pas à le dépuer .

J'ai beau laver , user de toutes les techniques odorantes, soit çà sent rien soit çà pue ! Alors je ne sais pas si c'est moi qui est des polaires de pas qualité , fabriquer avec des bouteilles de cristalline au lieu de bouteilles d'évian pour bébé mais chez moi , çà pue du polaire. Ya un subtilmélange d'odeur de mes pieds ,d'odeur puante par défaut et je sais pas quoi encore (pas du cul heinh , on est à Kaïland tout de même) qui fait que j'ai l'impression que le barda a été tissé au fil de camembert.

Et çà me fait penser à cette insupportable pub pour Pulco , je voudrais pas leur renifler les pieds coincés dans des après ski en plein désert ni le reste d'ailleurs , pour peu qu'elle ait des culotttes en polaires, ce que je déconseille, berck de berck , déjà qu'elles sont ridicules en plus elles puent !

Bon ! Sur ce, je vais prendre une douche et faire une lessive .

God Att  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.