NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 02:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sexe et confiance en soi  (Lu 4442 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 01-03-2012, 17:09 »

Plus sérieusement, je peux manquer de confiance en ma capactité à séduire. Mais je m'en fous. J'explique : je n'ai jamais eu envie de séduire des hommes à qui je ne plaisais pas. Toutes les relations que j'ai eues ont toujours débuté par une forte attirance réciproque. Style, on se regarde, on se sent tout chose et on va baiser dans les heures qui suivent.
Et dans le feu de l'action, je n'ai plus aucune inhibition. Je peux être morte de trouille juste avant, mais, dès que je suis excitée, je n'ai plus aucune barrière, aucun complexe, aucune interrogation sur moi ou sur l'autre. Là, je ne me demande plus si on voit plus mon bourrelet dans cette position,  si la levrette sied mieux à mon galbe de mollet, ou s'il vaut mieux que je présente mon profil gauche plutôt que le droit.
Je ne me demande en aucune cas si je suis assez bien pour l'autre. S'il est là, c'est que ça lui va.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #16 le: 01-03-2012, 18:45 »

Et dans le feu de l'action, je n'ai plus aucune inhibition. Je peux être morte de trouille juste avant, mais, dès que je suis excitée, je n'ai plus aucune barrière, aucun complexe, aucune interrogation sur moi ou sur l'autre. Là, je ne me demande plus si on voit plus mon bourrelet dans cette position,  si la levrette sied mieux à mon galbe de mollet, ou s'il vaut mieux que je présente mon profil gauche plutôt que le droit.
Je ne me demande en aucune cas si je suis assez bien pour l'autre. S'il est là, c'est que ça lui va.

+1

sauf qu'avant de passer à l'étape feu de l'action ... j'ai besoin d'être allumée ...

léni-diesel
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #17 le: 01-03-2012, 19:12 »

Vette: tu as toujours ete comme cela ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cruella
Invité
« Répondre #18 le: 01-03-2012, 19:30 »


Vous pouvez répéter la question ?


Nan, sérieusement.

Vais tenter d'etre constructive et conscise


Plus jeune, j'estimais être une véritable bête de sexe  Cool.
Ultra confiance en moi, en ce domaine en tout cas.
Est ce que çà me donnait une confiance dans d'autres domaines ? C'est possible. Je me souviens quand même sourire en me 'moquant gentiment' de femmes plus réservées, en me disant que j'étais la best  Cool

Pis, je vais pas me répéter hein, l'épisode schrek, et la best en pièces.

Apres l'épisode, ca m'importait de retrouver confiance en moi, je n'étais par contre, pas certaine que le sexe allait m'y aider.
Mais, j'voulais renouer avec le plaisir (du sexe)
Avec les hommes que j'ai rencontré en libertinant (bizarre pour une nana qui n'a pas confiance en elle niveau sexe, tout compte fait), pour certains, je retrouvais mes bases de Madame Salope, d'autres non, ca me redonnait confiance en ma séduction, mais pas pour me sortir de 'ma merde'.
en clair, peut etre que j'étais baisable, et bien baisable, mais c'est pas çà qui me redonnait la gniak pour pleins d'autres choses.
Puis, est arrivé Namoureux  xtfr81. Au fur et à mesure ou ce plan cul a évolué en plan love, la confiance en moi revient (c'est pas encore 100% gagné non plus). Niveau sexe, j'sais même pas si j'ai retrouvé le niveau Best que j'estimais avoir, et dans le fond, je m'en fous.
Qu'est ce qui me rebooste ? Est ce l'appétit seksouel qui revient, est ce le plaisir du plaisir ? est ce le désir de mon homme souvent, très souvent démontré ? Est ce le plaisir qu'il ressent à me faire l'amour ? Est-ce le bonheur d'être le plus souvent possible à ses côtés à partager 100.000 choses du quotidien ? J'en sens rien, mais toujours est-il que grace à cette relation amoureuse, je reprends vraiment confiance en moi.

Est-il un élément de + dans cette évolution de reprise de confiance ? possible ...

Quant au sexe, en ce moment, tant que c'est partagé avec lui, tout va bien  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 01-03-2012, 23:21 »

Vette: tu as toujours ete comme cela ?

Non. Si tu veux plus de détails, va voir mon post "mon cheminement sexuel".
La grande constante, c'est que l'excitation a toujours fait tomber mes barrières.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 02-03-2012, 07:42 »

C'est quoi la question de fond de ce sujet?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 02-03-2012, 09:41 »

C'est quoi la question de fond de ce sujet?

Ben si les gens, au travers de leur expérience, font un lien entre confiance en soi et comportement sexuel, et si oui, comment.

C'est pas clair comme question?  Huh
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #22 le: 02-03-2012, 11:31 »

Je crois pas qu'il s'agisse de confiance en soi, me concernant, mais de confiance tout court.
Autant j'ai un gros problème avec l'idée d'être aimée vraiment, autant en matière de sexe si je me sens en confiance je n'ai aucun complexe.
Me sentir en confiance ce n'est pas seulement me sentir aimée, c'est aussi sentir que l'autre a la même ouverture sexuelle que moi.
Il m'est arrivé de perdre confiance parce que j'avais peur de choquer l'autre.
Mais j'ai aussi besoin de sentir que l'autre me désire vraiment, qu'il a pas juste envie de baiser tout court.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #23 le: 02-03-2012, 11:47 »

Aujourd’hui ce n'est pas la confiance en moi qui fait évoluer mes pratiques ou envies sexuelles, c'est ma confiance en l'autre. C'est le degré d'abandon que je m'autorise qui fait que je laisserais plus/moins court à des envies ou pas.

Ado ou jeune femme plutôt, je n'avais pas confiance dans ma capacité de séduction, alors mes pratiques sexuelles étaient peu limitées.

Donc oui et non à ta question Lpf.  ange

Avant : oui, Aujourd'hui: non

Comme la dame.

Même si ma confiance en moi m'aide à avoir confiance en l'autre.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 02-03-2012, 14:36 »

Je comprends mieux le sens de la question. Il était temps. Grin

Et je pense qu'avoir une vie sexuelle épanouie, c'est à dire se faire confiance pour savoir donner du plaisir, savoir que nous en donner est la principale préoccupation de l'autre, peut influer sur la confiance en soi en général.
On sait qu'au moins du point de vue du sexe on est quelqu'un de valeur (la valeur que l'autre nous accorde et la valeur que l'on s'accorde soi-même) et ça conforte l'estime de soi. Et quand on a sa propre estime, on a confiance en soi.

« Dernière édition: 02-03-2012, 18:56 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #25 le: 02-03-2012, 17:53 »

l'expérience ça aide aussi
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #26 le: 19-03-2012, 12:51 »

Ben si les gens, au travers de leur expérience, font un lien entre confiance en soi et comportement sexuel, et si oui, comment.

C'est pas clair comme question?  Huh

J'aime baiser avec des gens qui ont confiance en eux... c'est communicatif !!  Cheesy

Quant aux sentiments... Les luttes boostent parfois ma libido, mais c'est épuisant et ça m'a souvent foutu ma confiance en moi par terre... (jamais vraiment eu de problème physique, mais un vrai durable et gros problème de sentiment de ne pas mériter d'être aimée...)

Quelqu'un qui se laisse aimer, qui peut rire de joie sur sa sexualité et ses sentiments... c'est bien plus enrichissant. 
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.