LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #15 le: 01-03-2012, 11:14 » |
|
'jour tout le monde! Bon, le problème c'est que Cam' elle m'a jamais entendu chanter. Parce que même en rêve, même en cauchemar elle ne me ferait pas chanter. Je suis interdit de chant par la convention de Megève, étant donné que je suis classé 12 Cindy Saunders sur l'échelle Christophe Maé. C'est dire! Y'a guère que les chansons à boire et les chansons paillardes qui me siéent. Sinon c'est terribeul ce soleil, ce retour de températures non négatives, voire positives: ça affecte profondément ma libido. Ca fait passer le machin en pleine zone rouge, je suis agressé par les décolletés et les jolis culs. Je sens que je vais aller m'acheter douze kilos de bromure, ça me fera la semaine tiens! LPF, chaud comme la b(r)aise
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #16 le: 01-03-2012, 11:45 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 10-07-2013, 13:19 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #17 le: 01-03-2012, 11:51 » |
|
Stadire que l'environnement des chansons paillardes et à boire est généralement (en ce qui me concerne) fortement alcoolisé, donc ils ne sont pas regardant à la qualité musicale des chanteurs.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 01-03-2012, 11:52 » |
|
Tu crois pas si bien dire, hot : cet aprèm, j'ai un entretien d'embauche, non pas pour remplacer un derviche tourneur, mais pour un vrai cdi en compta. C'est pas trop le jour : j'ai encore de la fièvre, une tête de déterrée, je tousse sans arrêt, mais bon, après, le mec qui s'occupe du recrutement part pour plusieurs jours, il fallait absolument que ce soit aujourd'hui. Je croise les doigts : c'est pas loin de chez moi, le truc a l'air sympa. On verra bien. Sinon, tant pis, je continuerai mes petits boulots qui au fond, m'arrangent bien. Et montrent ma complète polyvalence.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #19 le: 01-03-2012, 12:36 » |
|
@ Hot @ Camille Sinon, je crois que je vais acheter psychologie magazine du mois de mars Et si vous aviez des allumettes pour tenir mes yeux ouverts
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #20 le: 01-03-2012, 12:37 » |
|
Sinon, je crois que je vais acheter psychologie magazine du mois de mars Fuis malheureuse, fuis!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #21 le: 01-03-2012, 12:42 » |
|
Fuis malheureuse, fuis!
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 01-03-2012, 13:03 » |
|
@ Vette : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La lecture du BH du jour me donne une idée pour une prochaine rencontre nutsienne : Mescal à la guitare, LPF au chant solo, et le taulier en démo de danse ! Qui vote pour ?
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #23 le: 01-03-2012, 13:05 » |
|
Qui vote pour ?
Je sais pas trop je vais réfléchir
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
grandoursbrun
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #24 le: 01-03-2012, 13:18 » |
|
.
|
|
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
grandoursbrun
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #25 le: 01-03-2012, 13:19 » |
|
.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #26 le: 01-03-2012, 13:27 » |
|
Et Cam' aux chœurs? Ok je vote non
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 01-03-2012, 13:31 » |
|
Ben, aux chœurs, tous les nutsiens et nutsiennes présents, bien évidemment ! Où serait le plaisir, sinon ?
Enfin, tous sauf moi, hein ! Faut bien que j'immortalise ce moment, en photos et en film sonore, histoire de pouvoir faire rêver tant de futures générations nutsiennes...
Et puis moi, d'abord, je sais chanter ! Même du Poulenc ! C'est tout dire...
|
|
« Dernière édition: 01-03-2012, 13:35 par Chrisdedax »
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 01-03-2012, 13:38 » |
|
+1 Y a une raison pour Mescal à la guitare? (j'prends la basse?)Sauf erreur de ma part, il me semble avoir lu un jour que Mescal tripote un peu la gratte. Il faut bien que quelqu'un, compétent de préférence, donne le ton, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 01-03-2012, 13:46 » |
|
bonne journée nutsienne à tous. Je continue à vous lire régulièrement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|