Bonjour Nuts land
Purée je sais pas ce qui c'est passé cette nuit, j'ai eu tout un tas de visions ubuesques.
L'écran s'est comme qui dirait ouvert pour voir les entrailles des couloirs de Nuts. Ca fait drôle.
Y avait le taulier tel Bidochon au 43
ème dessous, avec son slip kangourou, son marcel, sa barbe de 5 jours, le vieux mégot au bec et les chaussons lapin rose de sa mini au pied qui gémissait "personne ne m'aime, mes BH sont nuls, il est où le temps d'avant"
Kaï qui secouait sa main droite, non non pas pour s'agiter le clito, juste pour essayer de décoller les touches de son clavier de ses doigts.
Zaz, tel Belle des Champs, semait des graines de fleurs à la volée dans les couloirs, la banane collée en travers de la figure en chantant :
http://youtu.be/S62cDJ1MD3UOn pouvait voir aussi GOB courir partout, répéter sur un ton monocorde, les yeux décalqués et le rictus niais "je suis complément camé"
Derrière lui LPF au garde vous
LPF toujours prêt, s’empresser les deux mains en avant, la langue pendante en chantant
http://youtu.be/6dt0ArKHmwc mais c'est quoi cette manie qu'ils ont de tous chanter A croupie dans un coin y avait Ruth qui avait perdu la parole, d'un coté elle regardait sa fille en se demandant se qu'elle allait en faire, de l'autre une horde de petits jeunes sur les starting-blocks, elle au milieu, qui se levait même pas pour
dans un sursaut de reste d’énergie.
Le Valentin aussi avait perdu la parole, sa cervelle avait cramé à force de réfléchir à comment on fait le bisounours sur Nuts sans que ca voit.
Du coup Tine été toute déprimée.
Nana elle essayait désespérément d’entrer dans son garage pour accéder à ses réserves de nourriture et de PQ sans s'abimer les beaux ongles.
M. mon ép' auriez-vous l'amabilité de venir m'aider ?
Je peux pas je suis en pleine séance de psychanalyste avec la chienne
Mais chéri elle va mieux depuis qu'on a changé de croquette
Non chérie c'est elle qui me coatchOuais je sais Hot va vraiment très mal
Pendant se temps on avait Mescal, avec son nouvel arc et sa tenue de cupidon, essayer de choper de la gonzesse.
Mais ceci dit ca marchait pas encore trop bien
http://www.youtube.com/watch?v=ZtJgdnNwKUsWiny criait "j'arrive Chéri" en terminant d'égorger son conseillé bancaire pendant Gamette en faisant autant avec un conseillé Legros Malin.
Chris au milieu de ca se démontait pas, il prenait Lulu en photo attachée sur le lit recouverte de cire.
Moi qui avait abandonné le navire montrait le bout de son nez dans un annexe pour nous donner des nouvelles de gens qui n'ont rien à cirer des couloirs de nuts. Bref toujours aussi à l'ouest, même si Grenoble ne l'est pas.
Marsup et Lise ne trouvaient plus le chemin pour sortir de leur lit 150m de large, sans compter qu'un matelas à eau ca aide pas. Marsup essayait bien de la pousser au cul mais ses genoux glissaient sur le Dex.
Comtesse comptait un conte à chiffre 8532 8534 8535 mais faut que je baise quand même, 8536 8537 8538 mais faut que je baise quand même, 8539 8540 8541 Ptain quand est-ce que je baise.
Léni regardait son ventre en insultant ses hormones ces salopes, elle écoutait ca
http://youtu.be/bOgN6L-keBY mais à vrai dire ca l'aidait pas.
Croquette et Carda sont bras dessus et dessous et sirote un bon petit vin, l'une regarde les jeunes qui passent, l'autre les vieux, complément désespérées elles hésitent entre
http://www.youtube.com/watch?v=6Isgxqo5rtg et
http://youtu.be/nqICiNkgyWo merde on est bord de la comédie musicale là Féline est débordée, elle baise sur ses cartons déménagements.
Gégé est désespéré
oui lui aussi, y a que des vieilles neurasthéniques qui trainent dans les couloirs, du coup il s'est mit au piano pour se consoler :
http://youtu.be/WgF1ESRNs6ILolo mine de rien se balade les fesses rougies. Elle croit que personne la voit
Marie passe en trombe dans sa voiture, une main sur le volant, une seringue déjà prête dans l'autre, son chéri au tel qui prépare le scenario du soir et des croissants chauds entre les jambes pour ses patients du matin
elle est maligne son clito au chaudSensualité a enfilé une carapace Ya
Marc lavoine qui fait écho dans son armure.
Flib criait désespérément à tout le monde, et accessoirement le cul en feu, attention Nutsforum n'est pas une thérapie.
Tu parles en voyant l'tableau nutsien on avait bien compris.
Par contre le taulier vient de finir de lire du coup en allant vers la douche il va mieux.
Ptin qu'est ce qu'il faut pas tout faire
PS : Rhiz raté je t'es vu