NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 11:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Meteo  (Lu 28255 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 29-02-2012, 23:25 »

Yo les Noiz,

suite a quelques commentaires dans le BH, voici des news du nuage grenoblois. Dans l'ordre d'arrivee (plus ou moins, si ma memoire est bonne mais avec mon grand age...):

- ma pomme: temps variable. Decouvre par hasard c'est ca ouhais, par hasard, comme si Nuts n'avait pas eu la moindre influence sur ma vie, permets moi de me marrer. Vas-y, je t'en prie, c'est cadeau le monde de l'echangisme, adore ca meme si c'est dans un style tres personnel (ah non, on ne peut pas se marrer dans un club echangiste? ah bon, dommage  Grin) et par la meme occasion que, si, si, elle peut etre fontaine.  blackdevil Felicitations et fellapipe a mon partenaire en guise de remerciement. Fait toujours l'artisse inutile, la maman devouee et la cadre plus toute jeune ni tres dynamique mais n'a pas le don d'ubuiguite d'ubuiquite du bit cuite (et merde!).

- Socoyote: soleil tendance canicule. Est desormais officiellement membre du barreau, pas celui de chaise ni qui se fume et encore moins qui se ***bip*** (censure oblige pour cette desormais femme respectable si l'en est, elle niera d'ailleurs toute activite avec ce forum et ce message s'auto-detruira dans 5 secondes), elle bosse et des fois elle bosse ou alors elle bosse.

- Hafgood: grand beau temps. The challenger, fait toujours des jeux de mollet et il en vit. N'allez pas croire qu'il se soit mis au foot, c'est juste officiellement un artiste inutile qui passe son temps a faire rire les gens. C'est pas un metier ca monsieur, non mais serieusement. Soit dit en passant il avait fait un blog et une emission de radio legerement hommage au maitre des lieux fut un temps (dans la serie ca ne nous rajeunit pas, bientot on va monter Nostforum, une sorte de mix entre Nostalgie et Nutsforum).

- Nanouchka: quelques brumes matinales. Porte desormais ce surnom dans la vraie vie, est elle aussi une femme respectable puisque mariee  xxxxproxy ben si, c'est vrai. Fait egalement l'artisse inutile a ses heures perdues et a titre amateur.

- John Smith: avis de tempete. Aurait du mal a faire le comique sur le BH ou ailleurs. Est une sorte de mort vivant depuis que sa femme l'a plaque pour un autre. Ca donne pas mega envie de faire rire, on se demande pourquoi.  Cool Fait des apparitions tele quand meme des qu'il en a l'occaz, le frimeur.  pfff

- [Z]: zone d'anti-cyclone. Est une sorte de comique dans son style puisqu'il se fait passer pour un directeur informatique alors que c'est un chasseur de fantomes en fait. Si si, ya des articles. Il publie des trucs pas droles en general, sauf sur FB mais je suis pas certaine qu'on puisse appeler ca des BH. 

Valivala. Tout ca pour dire: Jesus te regarde, prends de tes nouvelles regulierement et parfois fait  happy ou  Undecided et aurait envie de faire  kiss mais se soigne.  Cool

PS: Je fais aussi un bilan de competence qui m'a eclaire sur mon comportement en ces lieux... mais pour l'instant j'ai pas les clefs de comment faire autrement alors bon...


Allez, toi aussi jure qu'on ne t'y reprendra plus mais tu sais bien que t'es pas douee pour les jamais et les toujours (et puis ca prend toujours des plombes a ecrire ces conneries, merde!).
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 01-03-2012, 07:14 »

Arf, on peut pas modifier un post en tant qu'invite... donc tu l'auras rectifie toi meme, c'est de cravate qu'il s'agit pour Socoyote et pas de barreau.
Et maintenant va faire ton BH feignasse.  schlackie
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 01-03-2012, 07:19 »

 Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #3 le: 01-03-2012, 08:48 »

contente d'avoir de tes news  kiss
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 01-03-2012, 09:19 »

coucou geg  kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 01-03-2012, 11:13 »

Cool
Tu crois peut etre que je sais pas que tu sais? Et que zisiz provokachonne? Cool
Tant pis, je suis provokachonnable.  Grin



'alut les filles!  kiss arf, zut, me suis faite avoir!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 01-03-2012, 11:15 »

 Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 01-03-2012, 12:39 »

 Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 01-03-2012, 12:40 »

Coucou Moi  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 01-03-2012, 12:41 »

Bisous, ma belle.
Tu as oublié rv dans ta liste.  Smiley
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #10 le: 01-03-2012, 17:35 »

rv: temps maussade. Commence a etre un peu fatigue de se prendre pour un petit Suisse. Aimerait toujours se faire derouler l'emballage a droite a gauche mais est finalement plutot sage. Si vous voulez le croiser, tenez votre agenda dans votre main et un harpon dans l'autre, il est comme qui dirait occupe le garcon.

 kiss vette.


Z'avez bien raison de sortir les lunettes de soleil, il fait 20 ici. M'en vais faire pareil.  Cool
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #11 le: 02-03-2012, 09:06 »

Hello Moi, contente de te voir passer Smiley
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #12 le: 04-03-2012, 13:15 »

Je vois que tu es passée donner de tes nouvelles(bon j'ai des nouvelles de toi par tél de temps en temps) mais j'aime passer lire ici..un passage de notre vie et des personnes qui restent dans nos coeurs
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
rv
Invité
« Répondre #13 le: 30-09-2012, 22:45 »

Salut les gens,

Petit moment de nostalgie en faisant du ménage aujourd'hui, j'espère que tout le monde va bien, en tout cas c'est toujours aussi animé par ici  Grin

rv: temps maussade. Commence a etre un peu fatigue de se prendre pour un petit Suisse. Aimerait toujours se faire derouler l'emballage a droite a gauche mais est finalement plutot sage. Si vous voulez le croiser, tenez votre agenda dans votre main et un harpon dans l'autre, il est comme qui dirait occupe le garcon.

Je m'insurge, pour le temps, c'est comme pour tout le monde, il a des hauts et des bas et il y a des "sadépen" )(c) Flib si mes souvenirs sont bons  Cool). Pour le reste, c'est vrai que évolution de taf, les soins de mon fils et les évolutions des uns et des autres font que d'une manière générale, je suis adepte de la stratosphère, mais on s'y fait.

Bref, je pense bien à vous, bises sur la fesse droite aux filles, serrage de pince appuyé aux gars, et à tantôt comme on dit au pays des banquiers.

Hervé
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #14 le: 30-09-2012, 22:47 »

 Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.