NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 22:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 29 février  (Lu 2940 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 29-02-2012, 14:04 »

Adaptation des Frères Karamazov

Ah non, Serge il est fils uniqueGrin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 29-02-2012, 15:38 »

Ça n'arrête pas de téléphoner pour réserver, on va bientôt être complet tous les soirs, whaa comment ça me refile la patate même en m'étant couchée à 4h du matin avec qq verres de vodka dans le pif  happy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #17 le: 29-02-2012, 16:07 »

Hello à tous, petit passage bref pour vous faire pleins de bises ! Kiss Kiss
Journalisée

Turlutu tue !!
meetchu
Invité
« Répondre #18 le: 29-02-2012, 16:32 »

Hello Nutsland,

Carda, ton enthousiasme fait plaisir  kiss

Chez nous c'est le printemps, il fait même presque trop chaud d'un seul coup, enfin bon, je ne vais pas me plaindre quand même. Et puis toutes nos plantations vont commencer à reprendre, on est impatients de voir ça, c'est notre premier printemps à plein temps ici.

Aujourd'hui c'était ma journée plus ou moins off : matinée à la médiathèque où je suis toujours bien accueillie et où j'ai mes groupies (70 ans de moyenne d'âge mais ça compte quand même  Grin), puis marché et supermarché, Dans mon optique de "sobriété", je profite de mon déplacement à la ville pour acheter tout ce dont j'ai besoin et donc limiter mes dépenses de carburant, en plus j'ai plein de bonnes choses dans mon panier et envie de cuisiner.
J'en ai profité aussi pour acheter de quoi semer des fleurs un peu partout dans la prairie.

Je rêverais d'être à la retraite pour pouvoir m'occuper de dessiner et planter mon jardin d'herbes aromatiques, et pour préparer mes huiles et recettes à base d'huiles essentielles, j'y passe un temps fou en ce moment, c'est une vraie passion, j'adore, je soigne tous mes bobos de corps et d'âme avec mes huiles magiques  et je me sens super bien avec ça blackdevil
Pendant ce temps-là, Arthur surveille l'installation de la phyto-épuration, il a même réussi à se faire embaucher comme homme toutes mains par le type qu'on paie pour l'installation Wink
Autant dire que l'un comme l'autre on n'est pas très motivés par le boulot en ce moment, moi encore moins car il est probable que mon poste saute d'ici un an ou deux : mon service fait double emploi avec celui - qui a une meilleure notoriété dans le domaine - d'une boite qu'on a rachetée. Pour l'instant il est question de concurrence compétitive (aka travailler plus pour le même prix pour essayer de sauver son poste) mais j'avoue que j'ai plus envie de mettre mon énergie ailleurs.

En direct de la petite maison dans la prairie  kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 29-02-2012, 16:52 »

Je rêverais d'être à la retraite pour pouvoir m'occuper de dessiner et planter mon jardin d'herbes aromatiques, et pour préparer mes huiles et recettes à base d'huiles essentielles, j'y passe un temps fou en ce moment, c'est une vraie passion, j'adore, je soigne tous mes bobos de corps et d'âme avec mes huiles magiques  et je me sens super bien avec ça blackdevil

 blackdevil

Citation
Pendant ce temps-là, Arthur surveille l'installation de la phyto-épuration, il a même réussi à se faire embaucher comme homme toutes mains par le type qu'on paie pour l'installation Wink

Un système de lagunage pour un particulier?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 29-02-2012, 17:00 »

Ca fait rêver, la retraite anticipée.
Si t'as quelques huiles pour mon corps et mon âme, je suis preneuse, zaz.

Je me remets doucement de cette p..... de grippe. Je me demande encore comment je peux faire pour dormir 20 heures par jour et avoir encore sommeil.
Il y a un soleil estival, ici, et je ne peux pas en profiter, tant que je ne tiens pas debout.
Hier, j'ai pu m'assoir quelques minutes devant la porte, et respirer un peu autre chose que mes miasmes.
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis dans cet étât, alors que, finalement, ça fait à peine cinq jours.
Je crois que je tiens le bon bout, cette fois, et que demain, je pourrai tenter de mettre mon grand nez dehors.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #21 le: 29-02-2012, 17:33 »

blackdevil

Un système de lagunage pour un particulier?

Arthur te répondrait mieux que moi, mais je pense que c'est ça
Techniquement ça s'appelle : "assainissement écologique par filtre planté " si j'en crois le devis

Edit : je viens d'interroger arthur, ce n'est pas du lagunage, car il n'y a pas d'eau en surface
« Dernière édition: 29-02-2012, 18:05 par zaz » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #22 le: 29-02-2012, 17:38 »

Ca fait rêver, la retraite anticipée.
Si t'as quelques huiles pour mon corps et mon âme, je suis preneuse, zaz.


La retraite anticipée, oui, mais quand mes enfants seront tous autonomes financièrement  Wink
Pour ton corps et ton âme, tu peux déjà tout simplement diffuser de l'huile essentielle de lavande chez toi, ça apaise l'esprit et ça détend
soigne-toi bien  kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 29-02-2012, 17:41 »

Arthur te répondrait mieux que moi, mais je pense que c'est ça
Techniquement ça s'appelle : "assainissement écologique par filtre planté " si j'en crois le devis

Yep, c'est ça. Ben après, il aura plus qu'à se lancer dans la "piscine naturelle" (avec filtration par bassin annexe planté).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 29-02-2012, 17:56 »

Oui, les huiles essentielles c'est assez magique en effet  Smiley

Je reviens de chez la toubib, toutes mes analyses sont nickelles (je suis même au dessous de la norme en cholesterol  Grin), juste une carence en vitamine D, du coup elle m'a mise en cure. Et on reconduit les antidep, rendez vous dans un mois pour faire le point. Plus cure d'antioxydants de toutes sortes. Avec le printemps qui va arriver (il est déjà presque là), je devrais reprendre du poil de la bête d'ici un mois  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #25 le: 29-02-2012, 18:03 »

 kiss

Phase 2 Cool
Y'a pas un smiley qui dit fuck ? C'est pour l'envoyer à mon conseiller Grin
Je devrais être tranquille pour quelques mois. Si tout se passe comme prévu. Ce qui n'arrive jamais.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
meetchu
Invité
« Répondre #26 le: 29-02-2012, 18:06 »

Yep, c'est ça. Ben après, il aura plus qu'à se lancer dans la "piscine naturelle" (avec filtration par bassin annexe planté).

c'est prévu dans la prochaine tranche de travaux  Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 29-02-2012, 19:05 »


Bon, ben, Hot, ça arrive la suite de l'histoire?


non, c'était de la merde
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 29-02-2012, 19:13 »

non, c'était de la merde

Podutou
Du coup je suis allée voir sur ton blog les réactions parce que c'est vrai qu'ici pour les vieux de la vielle tu nous as déjà "eu" sur le sujet avec plein d'angle différant, on est plus surpris.
Et ben tu l'a même pas mit ton blog  Hih toutes tes nouvelles poulettes ca aurait pu les faire marrer.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 29-02-2012, 19:17 »

Podutou
Du coup je suis allée voir sur ton blog les réactions parce que c'est vrai qu'ici pour les vieux de la vielle tu nous as déjà "eu" sur le sujet avec plein d'angle différant, on est plus surpris.
Et ben tu l'a même pas mit ton blog  Hih toutes tes nouvelles poulettes ca aurait pu les faire marrer.
je sais pas, je verrai.

Il fut une époque ou dans le BH j'étais loin d'etre le seul à écrire des conneries de ce genre,  ça me manque.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.